Aller au contenu

Mehdiator parle du motovlog


lelillois

Messages recommandés

L'idée m'a vraiment emballé, ça partait bien et... BIM c'est le drame :P

 

Au final:

- on n'apprend pas vraiment ce qu'est le vlog (je pensais que c'était le but pour ceux qui ne connaissent pas)

- de petites boutades sympathiques mais on n'entre jamais dans le fond du sujet. Les conseils ne sont pas approfondis pour les débutants, les défauts relevés ne sont pas discutés...

- un bon coup de pub pour qwerty (le sponsor par un youtubeur connu ça permet de battre le chaton? On va le savoir sous peu ^^). Je pensais qu'on aurait des exemples au travers de pas mal de vlogeurs en clin d'oeil. Là ça n'apporte rien ou alors il fallait l'assumer dès le départ en associant qwerty au montage franchement, genre pourquoi pas en mode Fred et Jamy. Le "pire" c'est le faux côté clash du début genre je lance un pavé dans la marre... et en fait non.

 

Moi qui était content de retrouver Mehdiator je reste sur ma faim. Hâte de le retrouver dans ce qu'il maîtrise : ses spots ironiques (les vrais parce que là on en a que le titre).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de sa vidéo également..

On dirait qu'il a fait une vidéo juste pour dire "ça fait un moment que je n'ai rien sorti donc let's gooooo"

 

Surtout qu'il est passé récemment dans l'émission High Side, dans laquelle on voit sa tronche et explique qu'il est en (bonne) relation avec la sécurité routière depuis quelques temps..

Donc espérons qu'il fasse une vidéo plus axée sécurité comme il faisait avant..


Espérons qu'il sera plus inspiré pour ses prochaines vidéos :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi se dire que la popularité évite bien souvent la critique ;)

Après ce n'est pas une vidéo indigne mais personne n'est parfait et un petit coup de mou ça arrive... Bien entendu chacun ses goût et sa perception de la chose donc si il y a des fans on a le droit de l'être un peu moins :)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rigolé :D

J'ai retrouvé là dedans pas mal de critiques que j'ai en tête depuis un moment , du coup je me sent moins seul, et je me dis que je suis pas un vieux con qui pensent à mal bêtement et méchamment :rolleyes:

 

Après qu'il n'ai pas montré le bon côté du vlog (communauté , partage etc), ça me choque pas plus que ça , ses clips sont des Spots IRONIQUES , et pas de la publicité gratuite pour le monde du vlogging !

Pour moi ça reste dans la lignée de ce qu'il a l'habitude de faire , il reste fidèle à lui même et dis clairement ce qu'il pense ;)

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Freest a dit :

Moi j'ai rigolé :D

J'ai retrouvé là dedans pas mal de critiques que j'ai en tête depuis un moment , du coup je me sent moins seul, et je me dis que je suis pas un vieux con qui pensent à mal bêtement et méchamment :rolleyes:

 

Après qu'il n'ai pas montré le bon côté du vlog (communauté , partage etc), ça me choque pas plus que ça , ses clips sont des Spots IRONIQUES , et pas de la publicité gratuite pour le monde du vlogging !

Pour moi ça reste dans la lignée de ce qu'il a l'habitude de faire , il reste fidèle à lui même et dis clairement ce qu'il pense ;)

V.

 

Du même avis que toi ! Il n'a peut être pas trop défini ce qu'est le motovlog pour ceux qui ne connaissent pas, mais il a bien su repérer les défauts avec ironie. Cette vidéo ne m'a pas fait rire aux éclats, mais j'ai souris en voyant qu'on avait le même ressenti !

Après certains se sont peut être sentis visés d'où la mauvaise réception par les "puristes" du motovlog ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amateurs 2 Roues a dit :

 

Du même avis que toi ! Il n'a peut être pas trop défini ce qu'est le motovlog pour ceux qui ne connaissent pas, mais il a bien su repérer les défauts avec ironie. Cette vidéo ne m'a pas fait rire aux éclats, mais j'ai souris en voyant qu'on avait le même ressenti !

Après certains se sont peut être sentis visés d'où la mauvaise réception par les "puristes" du motovlog ^^

 

Personnelement, j'ai été presque déçu par la vidéo. Je ne l'ai clairement pas apprécié comme j'ai apprécié ses autres videos, peut être parce qu'au final, je suis indirectement touché, mais la facon de faire n'est pas digne d'un "spot moto ironique", des videos très travaillées avec un grand soucis du détail... 

Là c'est un peu "bon, j'ai pas sorti de video pendant un moment, qu'est-ce qui est en vogue ? Tiens, le Vlog, ca m'inspire" et au final, c'est presque plat. Prendre Julien aurait pu être une idée genialissime, mais ca n'a pas été exploité à sa juste valeur, je m'attendais presque, en voyant sa caméra sur son casque, à ce qu'il fasse comme pour sa video sur l'équipement, une vidéo en caméra embarqué pour illustrer le propos. Mais ca n'a pas été là cas. 

Dommage, je suis resté sur ma faim, simplement avec un léger sourire, et sans réellement rigoler, comme pour les autres videos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a toujours été plus inspiré sur ses spots pour la sécurité routière.

 

Du coup, il aurait pu émettre l'idée que le vlog participait aussi à passer des messages de sécurité routière.

La majeur partie des vloggeurs roulent équipés et prônent cela.

Il y en a qui mettent leurs erreurs pour que d'autres ne les commettent pas, mettent en avant le fait qu'on est moins vu et qu'il faut être doublement vigilant,...

La sécurité routière a, à mon sens, une grande part dans le vlogging, dommage qu'il n'en ai pas parlé (même ironiquement)

 

Sinon, je suis plutôt d'accord avec ses dires...  ça a pu me faire sourire plus que rire!

 

Donc globalement déçu aussi pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup apprécié le travail de Mehdiator, ses vidéos et le reste.

J'avoue avoir été très content qu'il revienne dans ses fameux SMI, mais j'ai l'impression que quelque chose a changé, j'ai trouvé ça plus "calculé", je ne trouve pas les mots, presque commercial.

Ça m'est arrivé avec d'autres motovloggers que je suivais et qui ont acquis une grosse côte de popularité. Je les sens moins proches de nous, ou que leurs objectifs ne sont plus les mêmes.

 

Ce n'est là que mon ressenti personnel, j'espère juste que je ne ressentirai plus ça avec Mehdiator. Il reste tout de même une bonne référence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...