lafouine Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 euh pas grand chose on peut pas dire qu'il ait beaucoup de place sur le Z donc juste le gilet et un petit bloc disque en u ( ya la trousse a outil d'origine aussi dans un petit compartiment galère) et mon coffre et plein donc quand y'a besoin de plus, sac a dos je sort jamais sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Kit d'outil fourni par le constructeur, un kit réparation tubeless et un bloque disque avec son cordon. Gilet jaune aplati et calé a l'arrière de mon blouson, dans l'espace prévu pour la dorsale, ca vous permet d'avoir votre gilet jaune sans qu'il vous traine dans les pieds et sans prendre de l'espace, on le sens même pas avec la dorsale PS: remarque nous en Belgique, on se prends pas une amende si on a pas un gilet hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pour ma part j'ai la trousse à outils katoche, le gilet jaune, et... c'est tout. il y a une heure, gaut30 a dit : PS: remarque nous en Belgique, on se prends pas une amende si on a pas un gilet hahaha Oui mais vous en Belgique, vous avez des routes de merdes alors à choisir, je préfère mon gilet jaune. Renoufle, Z-hero et GaZ'N Ride 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui mais vous en Belgique, vous avez des routes de merdes alors à choisir, je préfère mon gilet jaune. Cette légende des routes de merde ..... Tu y viens pas souvent, ca se voit. Certes les routes sont a certains endroits dégradés mais c'est pas l'Afrique hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 17 minutes, Suricat B a dit : Oui très léger Effectivement je devrais réduire.... :-/ Le choix va être dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, gaut30 a dit : Cette légende des routes de merde ..... Tu y viens pas souvent, ca se voit. Certes les routes sont a certains endroits dégradés mais c'est pas l'Afrique hein 4 fois par mois petit bonhomme... Pas le choix c'est pour le boulot. GaZ'N Ride, Suricat B et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : 4 fois par mois petit bonhomme... Pas le choix c'est pour le boulot. Tout les jours grand bonhomme .... Pas le choix c'est mon pays. Suricat B, Animal et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Mode HS ON : il y a 6 minutes, gaut30 a dit : Cette légende des routes de merde ..... Tu y viens pas souvent, ca se voit. Certes les routes sont a certains endroits dégradés mais c'est pas l'Afrique hein Bah j'habite juste à côté et à chaque fois que je vais en Belgique, pas besoin de voir le panneau "bienvenue en Belgique" on le sens direct. En tout cas les portions d'autoroute entre lille et Dunkerque sont pourries en Belgique. Mode HS OFF. JE suis allé à la pharmacie chercher des couvertures de survie et... Je n'ai trouvé qu'une pharmacie (sur 2 ^^) qui en avait qu'un seul ! Et ils me l'ont donné ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Sous la selle...rien (pourtant y a un petit peu de place. Dans le topcase : tenue de pluie, gilet et bombe anticrevaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pour ma part, sous la selle, j'ai une trousse à outils avec plein de trucs dedans ( j'connais pas les noms des outils ), un gilet jaune et pis c'est tout Sinon, j'ai un de mes sacs à dos ( parce que j'aime bien les jolies sacs à dos, bah quoi ? c'est comme les sacs à main ) que je traîne partout J'ai plein de trousses dedans : la trousse pharmacie, la trousse papiers, la trousse technique ( batterie de secours, câbles divers et variés, accessoires go pro,... ), une bouteille d'eau, des gâteaux, des bonbons, mes cartes routières, mes lunettes de soleil, brosse à dents, dentifrice, élastiques, brosse pour les cheveux, labello, crème pour les mains, des kleenex euh pis, je crois que c'est tout Ha si j'allais oublier : des bouchons d'oreilles Note à moi même : il faudrait que je rajoute, une bombe anti-crevaison, un antivol et puis,.... je ne sais pas quoi d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pour ma part, sous la selle, j'ai une trousse à outils avec plein de trucs dedans ( j'connais pas les noms des outils ), un gilet jaune et pis c'est tout Sinon, j'ai un de mes sacs à dos ( parce que j'aime bien les jolies sacs à dos, bah quoi ? c'est comme les sacs à main ) que je traîne partout J'ai plein de trousses dedans : la trousse pharmacie, la trousse papiers, la trousse technique ( batterie de secours, câbles divers et variés, accessoires go pro,... ), une bouteille d'eau, des gâteaux, des bonbons, mes cartes routières, mes lunettes de soleil, brosse à dents, dentifrice, élastiques, brosse pour les cheveux, labello, crème pour les mains, des kleenex euh pis, je crois que c'est tout Ha si j'allais oublier : des bouchons d'oreilles Note à moi même : il faudrait que je rajoute, une bombe anti-crevaison, un antivol et puis,.... je ne sais pas quoi d'autre Par pitié, pas dans le sac à dos la miss. En cas de chute tu pourrais être débarrassée de sciatique à vie Suricat B et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Par pitié, pas dans le sac à dos la miss. En cas de chute tu pourrais être débarrassée de sciatique à vie Mais non pas dans le sac à dos tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Pour ma part, sous la selle, j'ai une trousse à outils avec plein de trucs dedans ( j'connais pas les noms des outils ), un gilet jaune et pis c'est tout Sinon, j'ai un de mes sacs à dos ( parce que j'aime bien les jolies sacs à dos, bah quoi ? c'est comme les sacs à main ) que je traîne partout J'ai plein de trousses dedans : la trousse pharmacie, la trousse papiers, la trousse technique ( batterie de secours, câbles divers et variés, accessoires go pro,... ), une bouteille d'eau, des gâteaux, des bonbons, mes cartes routières, mes lunettes de soleil, brosse à dents, dentifrice, élastiques, brosse pour les cheveux, labello, crème pour les mains, des kleenex euh pis, je crois que c'est tout Ha si j'allais oublier : des bouchons d'oreilles Note à moi même : il faudrait que je rajoute, une bombe anti-crevaison, un antivol et puis,.... je ne sais pas quoi d'autre Tu as oublié que dans ton sac à dos tu y met aussi .... un sac à dos de rechange Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais non pas dans le sac à dos tout ça Le topcase miss, le topcase un trail sans topcase...c'est comme...un Rameur sans fautes d'orthographe Red Rider, Z-hero, Renoufle et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Heureusement que Chris trouvait son top case moche sinon elle emmènerai la moitié de sa maison avec elle Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Tu as oublié que dans ton sac à dos tu y met aussi .... un sac à dos de rechange ha oui c'est vrai !! Mais je ne l'ai fait qu'une fois et c'est pas pratique !! Je ne voulais pas mouiller mon sac à dos chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Rameur Du580, Suricat B, Da FuFu et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Moi je transporte mon cul et ma moto n'ai pas toujours d'accord [emoji21] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pour moi, uniquement un petit U, même pas la place pour la combi pluie. En même temps, pas trop l'utilité ! Saloperie de sudiste !! Et mon SDS de temps en temps. Non pas sous la selle hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pour tous les jours je n'ai que la trousse à outils d'origine Yam, le bloc disque et mon gilet jaune dans la poche de dorsale. Pour les balades j'ai une sacoche de réservoir avec un trousse à pharmacie en cas de bobo et couverture de survie. Je pense rajouter uen frontale en cas de soucis dans l'obscurité et un kit anti-crevaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : ha oui c'est vrai !! Mais je ne l'ai fait qu'une fois et c'est pas pratique !! Je ne voulais pas mouiller mon sac à dos chat Il y des moments ou j'ai du mal à comprendre les nanas (j'ai 42 balais les gamins, vous savez ce qui vous attend ) Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il y des moments ou j'ai du mal à comprendre les nanas (j'ai 42 balais les gamins, vous savez ce qui vous attend ) Bah oui, ce jour là, il ne faisait pas beau et la team barbecue m'avais supplié d'apporter mon sac à dos chat ! Et comme il n'est pas étanche, bah je l'ai mis dans un autre sac à dos tadaaaaaam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Supplié nan mais là tu abuses Tout sa pour con la remarque la doyenne [emoji23][emoji23] Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe on m'a dit va te faire mettre...[emoji6] Envoyé de mon Minitel Modifié le 18 janvier 2016 par Suricat B En soutien aux membres de l'association des gens qui ont les yeux qui saignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah oui, ce jour là, il ne faisait pas beau et la team barbecue m'avais supplié d'apporter mon sac à dos chat ! Et comme il n'est pas étanche, bah je l'ai mis dans un autre sac à dos tadaaaaaam Qu'ils sont taquins les membres de la Team Barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Rameur Du580 a dit : Supplié nan mais là tu abuses Tout sa pour con la remarque la d'oiyene Ps: dsl pour les fautes d'orthographe on m'a dit va te faire mètre... Envoyé de mon Minitel J'ai les yeux qui saignent arggggggggghhhhhh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés