Loucasha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Dites moi ce que vous en pensez Merci GaZ'N Ride, hellomoto, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Très beau le 2ème Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je préfère le deuxième aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'aime le second également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 je vote pour le 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Merci de votre avis les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Pareil, le deuxième! Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Pas mieux...sur la première ça te fait une grosse tête comme TchioBike je rigole mon Tchio hein Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Pas mieux...sur la première ça te fait une grosse tête comme TchioBike je rigole mon Tchio hein C'est car c'est censé être une version Cartoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 4 minutes, ShadowEngine a dit : C'est car c'est censé être une version Cartoon j'avais saisi...c'était juste pour chambrer le Tchio Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Vraiment pas mal ! C'est toi qui l'a fait ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 1 minute, diamondzz a dit : Vraiment pas mal ! C'est toi qui l'a fait ? Non c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur facebook Dmz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je fais le fouteur de merde! Je préfère le premier GaZ'N Ride, Rameur Du580 et Loucasha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je vote C ! Wait... Bah le 2eme alors =P Envoyé depuis mon Super-Hornet Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je vais à l'encontre de tous, mais je préfère le premier ! Il est bien plus dans le mode cartoon que le second qui fait simple dessin Rameur Du580, Da FuFu et Loucasha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Merci à tous je ne pensais pas avoir autant d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je préfère le premier, avec la grosse tête on sent d'avantage l'inspiration cartoon Rameur Du580, Kaouet et Loucasha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Le premier et top Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'ai lancé une rébellion: p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 5 heures, ShadowEngine a dit : Dites moi ce que vous en pensez Euh... tu ne préfères pas plutôt que nous restions amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je préfère le deuxième, on en voit partout des trucs cartoon, c'est lassant et dénué d'originalité. Galor SuperTenere, BadWolf1901 et Loucasha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit : Euh... tu ne préfères pas plutôt que nous restions amis ? Euh... on était ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 4 minutes, ShadowEngine a dit : Euh... on était ami ? Ah oui, tu as raison, ça n'aurait pas pu être possible entre nous... ta moto n'est pas bleue ! Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 je préfère le 3 ième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 le premier également, c'est vrai qu'on en voit de plus en plus utilisé des avatars version cartoons mais on voit encore plus des gens mettre leur moto en photo. Et ça c'est plus qu'une majorité Même si on en voit de plus en plus, ça plait, donc pourquoi s'en priver (je suis en train de réaliser le mien depuis plus d'une semaine et j'en suis qu'au croquis ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés