Aller au contenu

Rencontre avec GAUT30 :)


Loucasha

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Toune a dit :

"Rencontre avec un abonné"  MDR @gaut30

Alors quand on sait pas on parle pas , je lui ai envoyé un sms au moment où je postais la vidéo pour lui dire que j'avais mis ce titre car rencontre avec un membre de motovlog c'était trop long et de plus il est abonné à ma chaîne .
Tu commence sérieusement à m'énerver toi avec tes remarques à 2 balles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toune a dit :

MP envoyé ...

1. On peut dire les choses devant tout le monde moi ça me gêne pas .
2. Je poste la vidéo sur YT à la base donc les gens ne le connaissent pas comme vous et il n'a pas de chaine donc je devais bien choisir un titre pour que tout le monde comprenne la vidéo . J'ai fais le choix de mettre ça et je lui ai envoyé un sms pour le prévenir que je l'avais fais car pour moi c'était pas top envers lui non plus .
3. Donc si il avait eu un problème avec ça il me l'aurait dit comme un grand il a pas besoin de toi pour le défendre.
4. J'ai pas mis copain car je lui avait parlé deux fois avant et c'était la première fois qu'on se voyait ( c'est une bonne connaissance mais il en faut plus pour être mon ami ) donc si je devais appeler copain chacune des personnes a qui j'ai répondu en commentaire ou avec qui j'ai discuté sur facebook ben j'aurais "2000" copains alors la classe j'en ai des masses de potes !
5. Ca m'exaspère que tu me critique sur chaque chose que je fais à bon entendeur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

1. On peut dire les choses devant tout le monde moi ça me gêne pas .
2. Je poste la vidéo sur YT à la base donc les gens ne le connaissent pas comme vous et il n'a pas de chaine donc je devais bien choisir un titre pour que tout le monde comprenne la vidéo . J'ai fais le choix de mettre ça et je lui ai envoyé un sms pour le prévenir que je l'avais fais car pour moi c'était pas top envers lui non plus .
3. Donc si il avait eu un problème avec ça il me l'aurait dit comme un grand il a pas besoin de toi pour le défendre.
4. J'ai pas mis copain car je lui avait parlé deux fois avant et c'était la première fois qu'on se voyait ( c'est une bonne connaissance mais il en faut plus pour être mon ami ) donc si je devais appeler copain chacun des abonnés a qui j'ai répondu où avec qui j'ai discuté sur facebook ben j'aurai "2000" copains alors la classe j'en ai des masses de potes !
5. Ca m'exaspère que tu me critique sur chaque chose que je fais à bon entendeur :)

 

1- Comme je te l'ai précisé dans mon MP, je n'ai pas voulu polluer ton topic

2- Comme je te l'ai précisé dans mon MP, pour moi, le mot "abonné" fait péjoratif, une autre expression aurait été plus avisée, simple avis.

3- CF la réponse 2.
4- CF la réponse 3

5- C'est la première fois que j'interviens sur une de tes vidéos.

A bon entendeur, le sujet est clos pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toune a dit :

1- Comme je te l'ai précisé dans mon MP, je n'ai pas voulu polluer ton topic

2- Comme je te l'ai précisé dans mon MP, pour moi, le mot "abonné" fait péjoratif, une autre expression aurait été plus avisée, simple avis.

3- CF la réponse 2.
4- CF la réponse 3

5- C'est la première fois que j'interviens sur une de tes vidéos.

A bon entendeur, le sujet est clos pour ma part.

Quand je donne un conseil a quelqu'un :

"Rencontre avec un abonné" , tu aurais dû donner un autre titre car là je trouve ça péjoratif c'est pas bien envers GAUT.

Quand tu donne un conseil a quelqu'un :

"Rencontre avec un abonné"  MDR Gau30 

Tu vois la différence entre faire une critique constructive , et critiquer pour critiquer ? 
On dit que je suis agressif mais toi t'as vraiment aucun Tact ...
J'en ai fini aussi t'en fais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base un copain et un ami c'est pas pareil.

Tu peux avoir 20000 copains mais seulement 2 amis.

 

Dans notre "monde" copain, c'est un terme générique pour qualifier un motard qui partage la "passion" et/ou qu'on apprécie.

 

Soit j'ai loupé un truc soit le titre a changé. :D

 

Ps: Tendu du string le monsieur. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai changé le titre car je comprends le point de vues , et c'est pour ça d'ailleurs que j'avais demandé à Gaut si ça le dérangeait .

Et c'est pas la remarque que je prends mal mais la façon de le dire car cette phrase là a été rajouté par après


" Edit: "Copain" aurait à mon gout été moins péjoratif ou un autre mot ;) "

 

Après si vous trouvez ça normal de critiquer pour critiquer ( car ici c'était le but ) bha alors j'ai rien a faire sur ce forum car je pense avoir prouvé à tout le monde que j'avais pas besoin de ça pour me faire de la pub comme certain m'avait fait la remarque ( hors qu'ici c'est quand même un topic pour faire sa pub ).
Le seul truc cool de ce forum ce sont les balades organisés et je ne participerai plus qu'à ça sur ce forum :)

 

Ps: "Rencontrer un copain" je trouve que c'est un oxymore (pour ceux qui savent pas ce que c'est un "grand nain" est aussi un oxymore )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que ce que veut dire @Toune c'est que ça peut être vexant pour @gaut30 d'être simplement relégué au rang "d'abonné" alors qu'il est surement plus. Et c'est plus que compréhensible. Apres si vous vous etes entendus pour le titre, tant mieux pour vous ! Mais le terme abonné est très réducteur et signifie plus : "balade avec une mec insignifiant qui est abonnés sur ma chaîne, comme d'autres". Et j'aurai, mais ça reste personnel, préféré un "balade avec Gaut" ou quelque chose du genre. 

 

Apres les gars ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour ca. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BadWolf1901 a dit :

Non mais je pense que ce que veut dire @Toune c'est que ça peut être vexant pour @gaut30 d'être simplement relégué au rang "d'abonné" alors qu'il est surement plus. Et c'est plus que compréhensible. Apres si vous vous etes entendus pour le titre, tant mieux pour vous ! Mais le terme abonné est très réducteur et signifie plus : "balade avec une mec insignifiant qui est abonnés sur ma chaîne, comme d'autres". Et j'aurai, mais ça reste personnel, préféré un "balade avec Gaut" ou quelque chose du genre. 

 

Apres les gars ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour ca. ;) 

Voilà ça c'est une remarque constructive ... on m'aurait dis ça j'aurai répondu "oui t'as raison"

Après encore une fois j'ai mis ce titre car sur ma chaine car les gens ne connaissent pas Gaut et sur le moment je voyais pas quoi mettre d'autre car membre de motovlog ca passait pas (trop long) . Maintenant j'ai trouvé autre chose et j'ai modifié . 
Et pour en terminer avec ce débat si j'avais pas de considération pour Gaut je ne pense pas que je lui aurait prêté mon Z pendant la moitié de la journée ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les mescs, sinon ... on s'en tape xD

 

Moi je sais que je suis pas juste un "abo", on s’est bien marré et on referas ca prochainement, donc il a juste été en manque d'inspi pour le tire, c'est pas bien méchant mais vous mettez pas sur la gueule pour rien

 

Faites vous un bisous collectif <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loucasha a dit :

Voilà ça c'est une remarque constructive ... on m'aurait dis ça j'aurai répondu "oui t'as raison"

Après encore une fois j'ai mis ce titre car sur ma chaine car les gens ne connaissent pas Gaut et sur le moment je voyais pas quoi mettre d'autre car membre de motovlog ca passait pas (trop long) . Maintenant j'ai trouvé autre chose et j'ai modifié . 
Et pour en terminer avec ce débat si j'avais pas de considération pour Gaut je ne pense pas que je lui aurait prêté mon Z pendant la moitié de la journée ...
 

 

Je ne remet pas en cause ta considération pour @gaut30. ;) 

Après tu mets ce que tu veux comme titre, c'est ton choix, ta chaîne, et on ne decide, et décidera, pas dessus. Mais le titre m'a un peu fait tilter, comme pour Toune. 

 

il y a 6 minutes, gaut30 a dit :

Euh les mescs, sinon ... on s'en tape xD

 

Moi je sais que je suis pas juste un "abo", on s’est bien marré et on referas ca prochainement, donc il a juste été en manque d'inspi pour le tire, c'est pas bien méchant mais vous mettez pas sur la gueule pour rien

 

Faites vous un bisous collectif <3

 

Oui, mais non parce que le dernier bisou collectif qu'il y a eu bah il a mal tourné :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...