Aller au contenu

Close Call


TikkY

Messages recommandés

Petit topic pour référencer les "Close Call". Pour les anglophobes, c'est les presque accident esquivés de justesse. Ça peut toujours nous servir de leçons et nous mettre du plomb dans la cervelle.

 

Je commence avec celle-ci, ou le mec échappe à la mort d'un poil de cul à 220 km/h : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé une fois sur celle là.

Le mec va indéniablement trop vite mais merci les freins et surement l'ABS ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=nfntLhKw0WY

Je suis désolé, mais ce gars la est profondément con: a 10 cm près il finissait dans le coffre de la swift, et même pas 3 secondes plus tard, il réouvre comme un goret et continue sa pointe comme si de rien n était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis du coup de remettre le mien en ligne car je pense que c'est bien pour que chacun apprenne des erreurs des autres.

 

Certes moins impressionnant que les autres que vous avez mis mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis du coup de remettre le mien en ligne car je pense que c'est bien pour que chacun apprenne des erreurs des autres.

Certes moins impressionnant que les autres que vous avez mis mais bon...

Ben quand même !... Tu as eu super chaud...

Je mettrais la mienne demain... Je l'avais pas encore uploaded...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Moi il m'en est arrivé un gros mais j'avais pas la gopro sur moi :/

 

En gros, c'était en entrée de ville (zone 50km/h) et mon pote a voulu frimer avec son dt de merde, du coup j'ai y est m'y sa bourre, j'ai donc atteint très rapidement les 95 km/h environ, et d'un coup y a un camion qui s'engage dans la route a moins de 20 mètres de moi meme les deux brembo n’aurai pas pu m'arreter (ancienne beta) donc la seul échapatoire fut de le doubler par la droite, heuresement y avait personne d'autre devant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Mr Marty en a une belle aussi dans ses vidéos il me semble!

 

En effet l'ami :

 

 

On va mettre les choses aux claires tout de suite : Je suis un abruti fini à la pisse pour avoir doubler par la droite.

 

La conductrice se décale sur la gauche, je me suis dit qu'elle voulait me laisser passer par la piste cyclable.

Pas de cligno et en plus la voie qu'elle prend est un sens interdit. En gros dans ma tête, je me dis que c'est bon, c'est safe je peux y aller.

 

DENIED! Elle vérifie même pas la voie cyclable qu'elle coupe.

 

Bref, j'suis vivant, j'ai fait le con et ça m'a servi de leçon : NE DOUBLE PAS SUR LA DROITE BOULAY!

 

Après, je sais pas comment j'ai réussi à m'en sortir : évitement du trottoir et de la voiture : si j'avais voulu le faire exprès, j'aurais pas réussi :D :D.

 

D'ailleurs, je vous conseille à tous de vous entrainer de temps en temps (sur un parking vide le dimanche par exemple) et de renforcer vos manœuvres de sécurités (freinage d'urgence, évitement, wheelie... ah merde non!). Le jour où vous en aurez besoin, ça vous sauvera peut-être la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il le cherche par contre

 

 

Il faut savoir que c'est son boulot. Les motoboys au Brésil notamment, plus ils prennent de risques et plus ils gagnent d'argent. Le nombre d'accidents là bas est énorme à cause de cette "population" à risque. Ils en font un double emploi, ils font des livraisons et maintenant des motovlogs pendant leurs heures de services sur Youtube en roulant comme des débiles. Le drâme dans l'histoire c'est qu'ils sont très populaires là bas et que les gens les aiment bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...