Aller au contenu

Présentation AlpineRider


AlpineRider

Messages recommandés

Bonjour à tous les porteurs de casques gopro-isé (et aux autres) !

 

Je suis ici après avoir regardé une video d'un motovlogger francais puis d'un autre et ainsi de suite pour enfin arriver sur une chaîne de qualité qui est celle de Tikky (que je salue ).

Ca fait des mois que je regarde nos amis motovlogger américains et je me suis rendu compte que récemment qu'il y avait également des motards français qui parlait tout seuls sur leur bécane :ph34r: !

Comme je compte faire de même lorsque j'aurai enfin trouvé la bonne (titine), j'ai décidé de vous rejoindre pour partager nos expériences.

 

Donc je suis un jeune motard en permis A2, d’où la difficulté à trouver ma monture. Je passerai sûrement l'hiver comme ca :(

J'ai tout de meme la chance d'avoir une moto de prêt de temps à autre ce qui délecte mon cœur parfois triste de ne pas pouvoir gambader sur les routes.

 

J'ai commencé très tot sur une petit yam (80cc) à faire les 400coups dans mon patelin et en foret.

 

Ma situation géographique est assez atypique puisque je vis à la frontière suisse entre les Alpes, le lac Léman et le Jura près d'une ville du nom de Genève !

J'ai la chance d'avoir de très beaux paysages à vous faire découvrir dès que l'occasion se manifestera.

 

Si vous croisez un motard avec un casque Icon Variant, une visière or et une gopro dans ce coin, faite coucou :D

 

à bientot sur le fofo ou sur la route ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AlpineRider,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Je ne dirais pas que ta situation géographique est atypique, mais qu'elle est plus que sympathique  :P

Bon courage dans tes recherches, et vivement que tu nous fasse partager ta sublime région et tes kiffs sur vos routes.

 

N'hésites pas à nous partager ta chaîne Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AlpineRider,

Sois le bienvenu chez toi :D

Je ne dirais pas que ta situation géographique est atypique, mais qu'elle est plus que sympathique :P

Bon courage dans tes recherches, et vivement que tu nous fasse partager ta sublime région et tes kiffs sur vos routes.

N'hésites pas à nous partager ta chaîne Youtube.

Chef c'est moi ou tu as arrêter le copier coller ?

Sinon fin de parenthèse bienvenue à toi ami motard et bonne route parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message et il su*e le chef à pleine bouche :P

Ahahaha

J'déconne, Bienvenue ami frontalier ;)

Je vais prévoir un voyage près de Genève pour l'Eté prochain, pour voir des copains.

On se captera si ça se fait :)

 

Héhé c'est pas ma faute si j'ai pas vu les chaines des mecs qui frequentent ce site avant !

Au yes c'est une bonne idée de venir dans le coin en moto, tu sera pas decu :)

Yes la frontière!

 

Bienvenue l'ami.

 

PS : L'icon variant c'est du ballon.

 

Oui ce casque est plutot ENORME :D

Salut AlpineRider,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Je ne dirais pas que ta situation géographique est atypique, mais qu'elle est plus que sympathique  :P

Bon courage dans tes recherches, et vivement que tu nous fasse partager ta sublime région et tes kiffs sur vos routes.

 

N'hésites pas à nous partager ta chaîne Youtube.

Du courage j'en aurai bien besoin pour trouver une bonne becane d'occas' en A2 qui me plait .. J'me fais pas trop de soucis j'suis plutot patient :)

PS : Chaine ajoutée à ma signature

 

Bienvenue ici voisin :)

Hey un iserois avec qui je vais pouvoir echanger de bons tuyaux! :D

 

Et un chanceux de plus avec ses beaux paysages argh ça m'énerve pourquoi j'ai pas tout ça moi ou un petit bout   ^_^

Enfin bienvenu à toi quand même lol ;)

J'suis pas originaire du coin et c'est clair que c'est une chance enorme. Peut-etre qu'apres quelques videos que je posterai tu prendra ta brouette à moteur et ton baluchon pour venir t'installer au bord du lac :P

 

 

 

@ALL : Merci pour vos messages les copains !

J'ai parcourus quelques threads et vous m'avez l'air assez calés, preparez-vous à mes questions de noobs de l'assurance et autres joyeusetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...