AlpineRider Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour à tous les porteurs de casques gopro-isé (et aux autres) ! Je suis ici après avoir regardé une video d'un motovlogger francais puis d'un autre et ainsi de suite pour enfin arriver sur une chaîne de qualité qui est celle de Tikky (que je salue ). Ca fait des mois que je regarde nos amis motovlogger américains et je me suis rendu compte que récemment qu'il y avait également des motards français qui parlait tout seuls sur leur bécane ! Comme je compte faire de même lorsque j'aurai enfin trouvé la bonne (titine), j'ai décidé de vous rejoindre pour partager nos expériences. Donc je suis un jeune motard en permis A2, d’où la difficulté à trouver ma monture. Je passerai sûrement l'hiver comme ca J'ai tout de meme la chance d'avoir une moto de prêt de temps à autre ce qui délecte mon cœur parfois triste de ne pas pouvoir gambader sur les routes. J'ai commencé très tot sur une petit yam (80cc) à faire les 400coups dans mon patelin et en foret. Ma situation géographique est assez atypique puisque je vis à la frontière suisse entre les Alpes, le lac Léman et le Jura près d'une ville du nom de Genève ! J'ai la chance d'avoir de très beaux paysages à vous faire découvrir dès que l'occasion se manifestera. Si vous croisez un motard avec un casque Icon Variant, une visière or et une gopro dans ce coin, faite coucou à bientot sur le fofo ou sur la route ! V NouG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue, hate de voir t'es vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue à toi le franco-suisse PUtain c'est vrai que ça doit être beau vers là bas ! à bientôt Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Premier message et il su*e le chef à pleine bouche Ahahaha J'déconne, Bienvenue ami frontalier Je vais prévoir un voyage près de Genève pour l'Eté prochain, pour voir des copains. On se captera si ça se fait Sherley Taylor (LD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Yes la frontière! Bienvenue l'ami. PS : L'icon variant c'est du ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Salut AlpineRider, Sois le bienvenu chez toi Je ne dirais pas que ta situation géographique est atypique, mais qu'elle est plus que sympathique Bon courage dans tes recherches, et vivement que tu nous fasse partager ta sublime région et tes kiffs sur vos routes. N'hésites pas à nous partager ta chaîne Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 bienvenue a toi l ami parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Salut AlpineRider, Sois le bienvenu chez toi Je ne dirais pas que ta situation géographique est atypique, mais qu'elle est plus que sympathique Bon courage dans tes recherches, et vivement que tu nous fasse partager ta sublime région et tes kiffs sur vos routes. N'hésites pas à nous partager ta chaîne Youtube. Chef c'est moi ou tu as arrêter le copier coller ? Sinon fin de parenthèse bienvenue à toi ami motard et bonne route parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue ici voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenu l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Et un chanceux de plus avec ses beaux paysages argh ça m'énerve pourquoi j'ai pas tout ça moi ou un petit bout Enfin bienvenu à toi quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Chef c'est moi ou tu as arrêter le copier coller ? Je le jure sur la tête de ma voisine, que je n'ai jamais utilisé le copier coller ici Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Premier message et il su*e le chef à pleine bouche Ahahaha J'déconne, Bienvenue ami frontalier Je vais prévoir un voyage près de Genève pour l'Eté prochain, pour voir des copains. On se captera si ça se fait Héhé c'est pas ma faute si j'ai pas vu les chaines des mecs qui frequentent ce site avant ! Au yes c'est une bonne idée de venir dans le coin en moto, tu sera pas decu Yes la frontière! Bienvenue l'ami. PS : L'icon variant c'est du ballon. Oui ce casque est plutot ENORME Salut AlpineRider, Sois le bienvenu chez toi Je ne dirais pas que ta situation géographique est atypique, mais qu'elle est plus que sympathique Bon courage dans tes recherches, et vivement que tu nous fasse partager ta sublime région et tes kiffs sur vos routes. N'hésites pas à nous partager ta chaîne Youtube. Du courage j'en aurai bien besoin pour trouver une bonne becane d'occas' en A2 qui me plait .. J'me fais pas trop de soucis j'suis plutot patient PS : Chaine ajoutée à ma signature Bienvenue ici voisin Hey un iserois avec qui je vais pouvoir echanger de bons tuyaux! Et un chanceux de plus avec ses beaux paysages argh ça m'énerve pourquoi j'ai pas tout ça moi ou un petit bout Enfin bienvenu à toi quand même lol J'suis pas originaire du coin et c'est clair que c'est une chance enorme. Peut-etre qu'apres quelques videos que je posterai tu prendra ta brouette à moteur et ton baluchon pour venir t'installer au bord du lac @ALL : Merci pour vos messages les copains ! J'ai parcourus quelques threads et vous m'avez l'air assez calés, preparez-vous à mes questions de noobs de l'assurance et autres joyeusetés. TikkY, Jo Lapoule et Vincent724 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue sur le forum AlpineRider ! V Safety First ! AlpineRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micfire Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 slt AlpineRider soi le bienvenue sur ce forum je t envie pour ta region. J ai eu la chance de visiter un peu je jura la haute savoie et de longer le lac Léman.........le bonheur pour un motard AlpineRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Merci Micfire, c'est vrai que c'est un vrai bonheur. Vivement que l'hiver passe que j'achete ma premiere becane pour en profiter un max. Je voudrais partir sur une CBR 500r justement. T'en penses quoi depuis le temps que tu roule avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut et bienvenue ici ! Hate de découvrir cette belle région à travers tes vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Faut vite te trouver une monture pour nous montrer tes beaux paysages ! (un quad en hiver dans la neige pour patienter ? ) Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Un peu de teasing ne vous fera pas de mal :-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'attends impatiemment de voir ton choix :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'attends impatiemment de voir ton choix :-)Haha moi aussi j'attends impatiemment de faire mon choix ! L'hiver s'installe ici alors va falloir attendre le retour des beaux jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Premier message et il su*e le chef à pleine bouche Ahahaha J'déconne, Bienvenue ami frontalier Je vais prévoir un voyage près de Genève pour l'Eté prochain, pour voir des copains. On se captera si ça se fait Moi aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bienvenue dans la jungle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés