Galor SuperTenere Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 !!! Merci !!! Bon anniv' !!!Peut-être qu'avec un an de plus, tu rejoindras la raison et tu vendras ta mémère pour un superbe roadster de la mort qui tue :-) Ummm attends je réfléchis... aucune chance ! Joyeux anniversaire Fre gourou de la secte des trails Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon anniv vieux ! (attends mais j'y pense... Je serai toujours plus vieux que toi...) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joyeux anniversaire GalorV6!!! de la boue,des lapinous et du offroad à gogo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon anniv Galor ! Je viens de voir ton âge, je tombe des nues Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon anniv vieux ! (attends mais j'y pense... Je serai toujours plus vieux que toi...) mdr en plus avec la boue que je prends à chaque sortie, je garde une peau de bébé http://a403.idata.over-blog.com/600x450/3/05/06/96/121015-Jean-60-ans/P1180489tsnredLL.jpg Joyeux anniversaire GalorV6!!! de la boue,des lapinous et du offroad à gogo!! Yeaaaaaa du offroad, ça c'est la vie Merci Paladin ^^ Bon anniv Galor ! Je viens de voir ton âge, je tombe des nues 28 ans (c'est pas encore à jour sur le profil), y'en a encore qui croient que je suis bien plus vieux on dirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 28 ans (c'est pas encore à jour sur le profil), y'en a encore qui croient que je suis bien plus vieux on dirait ? Tu peux m'expliquer comment tu peux avoir 28 ans en étant né en 1988 ??? Je suis aussi né en 1988 et je n'ai que 27 Suricat B, Rameur Du580 et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joyeux anniversaire le Boueux Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Tu peux m'expliquer comment tu peux avoir 28 ans en étant né en 1988 ??? Je suis aussi né en 1988 et je n'ai que 27 C'était pour voir si tu suivais J'ai 27 ans et je ne sais déjà plus quel âge j'ai mdr j'étais persuadé d'avoir 28 ans... ça va j'ai encore de beaux jours devant moi ! Merci Toune Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joyeux anniversaire je te souhaite. Ps: bienvenu sur le forum Suricat B, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joyeux anniversaire ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Galor SuperTenere et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joyeux anniversaire vieux trailiste Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joyeux anniversaire Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J'te souhaite une heureux anniversaire Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon annif super-modo! Que la force des roadsters soit avec toi Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joyeux anniversaire super mega modo roi suprême de la secte de trailistes ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon anniversaire Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Happy Birthday Papy tout terrain Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci à tous les gars, c'est cool ! Miam Miam ! Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon anniversaire escroc 27 ans Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon anniversaire GagaV6 ! Passe une bonne journée Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon Anniversaire Pépé Gaga J'hésitais entre la canne et le déambulateur pour le cadeau... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon anniv, le vieux... oh WAIT! :ph34r: C'est quand tu veux pour acheter une moto digne de ton âge! Galor SuperTenere, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joyeux anniversaire petit ! ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés