Canon Fou Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, Skywaxx a dit : Tu fais clic droit à l'endroit où tu es maintenant sur la carte et tu mets "Editer la position" Ben j'ai essayé, mais il ne se passe strictement rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 10 minutes, Canon Fou a dit : Ben j'ai essayé, mais il ne se passe strictement rien ! Ou alors tu fais clic droit sur ta petite maison verte, tu la "delete" et tu refais clic droit à l'endroit où tu veux qu'elle soit maintenant et "ajouter une localisation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bon c'est en ordre, j'ai pu faire la manip mais j'ai dû changer de navigateur. J'utilise habituellement Internet Explorer (oui, ça existe encore ), et là quand on fait clic droit, le menu contextuel vient mais il est inactif. Les boutons sont là, mais ne font aucun effet. Alors du coup je suis passé sur Firefox et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 2 heures, Skywaxx a dit : Ou alors tu fais clic droit sur ta petite maison verte, tu la "delete" et tu refais clic droit à l'endroit où tu veux qu'elle soit maintenant et "ajouter une localisation" Merci pour la manip, je me doutais bien que c'était possible sans trouver la ruse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Yo! Au cas ou, il y a 2 personnes qui se sont placés dans une autre monde...une autre France ^^' (--> @Pianographe @cybercece) Et qui du coup ne sont pas visible avec tous les autres. Je mets ça ici au cas ou si le cas (/soucis) n'avait pas été remarqué Pianographe, cybercece, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 AHAHAHAH mais quel putain de boulet. (je parle pour moi, au cas où, hein ) Suricat B et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est qu'il existe une multitude de mondes parallèles sur cette map ! Dedsec/Motard Tactique, Maverick159 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ahahaha énorme Je suis moins fan du nouveau système qui regroupe les membres, je préférais avant même si ça faisait un peu fouillis au moins on se faisait une idée claire d'où il y avait du monde. Mais bon c'est déjà cool d'avoir une map et puis c'est loin (très très très loin) d'être prioritaire. Maverick159 et MrPierre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 36 minutes, Maverick159 a dit : Yo! Au cas ou, il y a 2 personnes qui se sont placés dans une autre monde...une autre France ^^' (--> @Pianographe @cybercece) Et qui du coup ne sont pas visible avec tous les autres. Je mets ça ici au cas ou si le cas (/soucis) n'avait pas été remarqué Merde, je me suis fait prendre ... Bon j'aurais tenté ... Maverick159 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 ouais !! enfin la map est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Youyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dub Rider Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 J'ai trouvé quelqu'un d'autre qui est bloqué dans un autre monde@FiftyProd 06 Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Et Behh, moi j'essaye de m'enregistré mais pareil que certains membres du fofo, je n'y parviens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 2 heures, kikiouaicmoi a dit : Et Behh, moi j'essaye de m'enregistré mais pareil que certains membres du fofo, je n'y parviens pas C'est à cause de la tectonique des plaques : la carte est restée tellement longtemps en panne qu'entre temps, les continents ont dérivé... 93Batman et kikiouaicmoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 @Tchibidouha je suis c'est encore à cause de la plaque d'Okinawa lol, c'est balo je voulais me rajouté mais peu pas :(:( Je vais essayer de voir si je peux developper une petite map rapide et stable pour mes collégues motard Vlogeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Visiblement ça ne marche plus Le fournisseur de données n'accepte plus l'accès direct à ces tuiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 14 heures, Jihéleu a dit : Visiblement ça ne marche plus Le fournisseur de données n'accepte plus l'accès direct à ces tuiles. Chez moi la Map s'affiche très bien. Par contre impossible de mettre à jour ma localisation. @TikkY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Moi non plus ça joue plus.. J'avais jeté un coup d'oeil hier et ces ptits carrés "mapQuest" s'affichaient mais uniquement comme un cadre. Du coup j'arrivais à voir la map, mais là du coup ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 En changeant la source de la cartographie c'est bon (dans le cadre en haut à droite). Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 7 minutes, afv a dit : En changeant la source de la cartographie c'est bon (dans le cadre en haut à droite). Ah ouai merci!! C'est tout bon du coup afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je l'ai désactivé en attendant de régler ça. Ce Weekend je suis en sudie donc je verrais ça après mon retour si je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 9 heures, TikkY a dit : Je l'ai désactivé en attendant de régler ça. Ce Weekend je suis en sudie donc je verrais ça après mon retour si je reviens Pas de soucis! Bon week-end dans le sud! Profite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 17 heures, TikkY a dit : Ce Weekend je suis en sudie donc je verrais ça après mon retour si je reviens C'est vrai que la question peut se poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Le 13/07/2016 à 23:48, TikkY a dit : Je l'ai désactivé en attendant de régler ça. Ce Weekend je suis en sudie donc je verrais ça après mon retour si je reviens Mapquest nécessite une API key maintenant : http://devblog.mapquest.com/2016/06/15/modernization-of-mapquest-results-in-changes-to-open-tile-access/ Mapquest free : 15k par mois https://developer.mapquest.com/plans Mapbox free : 50k par mois https://www.mapbox.com/pricing/# Google map free : 25k par jour https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/usage?hl=fr Il y en a d'autres : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tiles#Servers TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 je la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés