Aller au contenu

le mythe du kéké en z750


Invité

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Animal a dit :

Bon, c'est bien gentil tout ça mais la moto n'a jamais fait le pilote. Les abrutis y'en a partout et sur n'importe quel type de moto. 

 

Du coup ce sujet est pour moi un non sens et ne mérite pas d'être.


Je suis pas souvent d'accord avec toi mais la je t'applaudit, j'ai l'impression qu'il y en a très peu à penser comme nous... 
La plupart sont des personnes contre la gamme Z qui n'ont jamais pu tester ces motos <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

Comme ceux qui pensent que les mecs en Trails sont tous des vieux cons qui ont fini leur carrière ^^

Comme quoi...

 

Prenez tout ça avec un grand détachement, perso ça me fait rire ces clichés ^_^

 

Mince, je croyais que c'était uniquement les vieux qui n'étaient pas acceptés dans le cercle des harley :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

Comme ceux qui pensent que les mecs en Trails sont tous des vieux cons qui ont fini leur carrière ^^

Comme quoi...

 

Prenez tout ça avec un grand détachement, perso ça me fait rire ces clichés ^_^

 

Exactement... tout comme on peut se faire appeler papy bien avant l'âge ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je pense que les gens nerveux, insultants, agressifs n'ont pas leurs places sur la route tant qu'ils ne seront pas capables d'exercer un contrôle minimal sur leurs personnes.

Erreur non permise, sauf les leurs évidemment, énervement à tout bout de champ, réactions excessives, rien que le doigt d'honneur car le gars en bm a agi comme si le feu était rouge ... Ça arrive, à quoi ça va lui servir de se montrer aussi impoli, rien du tout.

Si pour lui, la route est un exutoire, mieux vaut qu'il aille en thérapie pour évoquer ses problèmes d'ordre personnel l'empêchant de se canaliser plutôt que d'être dans la virulence, l'agressivité.  Bref, que du négatif, c'est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rem a dit :

Je pense que les gens nerveux, insultants, agressifs n'ont pas leurs places sur la route tant qu'ils ne seront pas capables d'exercer un contrôle minimal sur leurs personnes.

Erreur non permise, sauf les leurs évidemment, énervement à tout bout de champ, réactions excessives, rien que le doigt d'honneur car le gars en bm a agi comme si le feu était rouge ... Ça arrive, à quoi ça va lui servir de se montrer aussi impoli, rien du tout.

Si pour lui, la route est un exutoire, mieux vaut qu'il aille en thérapie pour évoquer ses problèmes d'ordre personnel l'empêchant de se canaliser plutôt que d'être dans la virulence, l'agressivité.  Bref, que du négatif, c'est insupportable.

LOL ^^

 

Au début j'ai cru que tu étais un quinqua, même pas ^^

Je prends mon exemple, je reste relativement tolérant envers les autres usagers d'la route, je me suis beaucoup calmé, cela n'empêche que j'ai eu droit à un sacré majeur récemment, auquel j'ai évidemment répondu. Qui était en tord ? J'crois bien que c'est la personne qui me coupe le rond-point. Tout comme la voiture qui se rabat sur toi alors qu'elle est en bouchon pendant que tu fais de l'interfile. Tu as beau demander gentiment à ce que monsieur fasse attention quand il se rabat, quand on te rétorque "t'façon t'es qu'un connard, tu doubles tout le monde, dommage que je t'ai pas fais tombé." J'ai juste sorti le majeur :)

 

je veux bien lancer le paris, quelque soit le véhicule, on s'est tous déjà vraiment énervé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insulte les gens H24 moi tout en sachant que je fais pas forcément mieux! :D

 

On fait tous de la merde à un moment ou a un autre.

 

Mais certains comportement sont débile et me font rager.

 

Genre les gens qui sont à 70 PARTOUT, en ville ils roulent trop vite et ailleurs font chier tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Toune a dit :

LOL ^^

 

Au début j'ai cru que tu étais un quinqua, même pas ^^

Je prends mon exemple, je reste relativement tolérant envers les autres usagers d'la route, je me suis beaucoup calmé, cela n'empêche que j'ai eu droit à un sacré majeur récemment, auquel j'ai évidemment répondu. Qui était en tord ? J'crois bien que c'est la personne qui me coupe le rond-point. Tout comme la voiture qui se rabat sur toi alors qu'elle est en bouchon pendant que tu fais de l'interfile. Tu as beau demander gentiment à ce que monsieur fasse attention quand il se rabat, quand on te rétorque "t'façon t'es qu'un connard, tu doubles tout le monde, dommage que je t'ai pas fais tombé." J'ai juste sorti le majeur :)

 

je veux bien lancer le paris, quelque soit le véhicule, on s'est tous déjà vraiment énervé !

Je dois t'avouer que je n'étais pas au courant d'un âge pré-requis ^^ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lecascadeur
Le 11/01/2016 à 11:21, GalorV6 a dit :

Comme ceux qui pensent que les mecs en Trails sont tous des vieux cons qui ont fini leur carrière ^^

Comme quoi...

 

Prenez tout ça avec un grand détachement, perso ça me fait rire ces clichés ^_^

 

Meme si je n'aime pas du tous, question de gout, mon kiné m'a toujours gonflé avec les trails me faisant part qu'il s'agit du type de bécane qui a la meilleure position de conduite et la pire position, selon lui, concernerait les customs à cause des reposes pieds a l'avant qui implique au conducteur de conduire avec le dos courbé... Quant au Z750, roulant là dessus, évidemment, on est stigmatisé par tous les cons sujet a faire des généralités. Mais des guignols sans discernement il y en a tellement à l'image des généralités que font certains sur les motards au titre d'actes isolés, qu'on aime à les ignorer (ou à les démonter) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...