Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 @Wonderide étrange ! Voici ce que je voie : Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Je suis un gros fana du bouton "contenu non lu", et je le trouve bien discret :/ Je le verrai un peu plus coloré genre blanc sur fond sombre, ´fin que ça ressorte, mais pas trop quoi. Y a-t-il d'autres mordus de ce bouton ? GaZ'N Ride et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Pareil Jo, contenu non lu je n'utilise que ça ! Et maintenant on a la pré-visualisation des messages c'est encore mieux ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi aussi 90% du temps j'utilise le bouton "contenu non lu". Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Coucou Tikky, est ce que tu vas remettre le pavé " Sujets récents " dans la colonne à droite sur la page d'accueil ? C'était bien pratique pour voir les nouveaux topics créés Citer
Toune Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Est ce qu'il serait possible de surligner de maniére plus foncée, les différents sous-forums ? On y gagnerait en lisibilité Citer
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi aussi je suis un mordu nu bouton "nouveau contenu" (ancienne version). Il est ici remplacé par "contenu non-lu". Bon, je m'y ferai! Mais c'est vrai que le bouton gagnerait à être plus accessible comme avant Citer
mika Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Faut un temps d'adaptation mais ça lui fera que du bien. Beau boulot chef Jo Lapoule, Bike Life et TikkY 3 Citer
Toune Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Et les petites annonces, il y a plus les petites annonces Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 c'est comme la fenêtre "discord" elle est pas un peu trop grande par rapport au reste du forum?? Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a une heure, Toune a dit : Et les petites annonces, il y a plus les petites annonces Il me semble qu'il avait dis que vue le si peu d'annonces présente dans la rubrique, la suppression n'était pas dérangeante (si je ne dis pas de bêtises ^^) TikkY 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 C'est vrai que les petites annonces ne sont pas indispensables à mon avis... Bike Life et TikkY 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 J'aime bien aussi le flux toute l'activité, ça permet de ne rien louper sur le fofo, même les gens qui s'inscrivent, c'est cool ça ! TikkY et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a un bug, on ne peut plus accéder à notre profil :s (bug signalé par RAMEUR DU 580 ! Merci à lui ) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a un souci avec les sondages, également :s Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 J'ignore si ce souci a déjà été signalé mais petit bogue pour les anniv, on ne voit pas les chiffres, on voit seulement la variable %s Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Je reviens sur les boutons "aller au dernier message non lu" et "aller au dernier message". Ne serait-il pas mieux d'avoir les deux côte à côte ? (Avec des couleurs différentes et boutons assez gros pour les différencier et aussi éviter de se tromper de bouton) Il m'arrive souvent de cliquer sur les boutons juste à côté de l'étoile/rond, c'est galère :/ Des avis ? Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 vous avez pas remarqué aussi que lorsqu'on édite un message avec des smileys ils deviennent surdimensionnés après?? Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Le 5/1/2016à05:19, Fazerman a dit : J'ignore si ce souci a déjà été signalé mais petit bogue pour les anniv, on ne voit pas les chiffres, on voit seulement la variable %s Quand on clique sur le pseudo dont c'est l'anniversaire, un code erreur apparaît Edit : en fait je ne peux plus accéder à un profil. Code erreur à chaque fois Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Effectivement j'ai une erreur aussi dès que j'essaie d'accéder à un profil. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Quand on clique sur le pseudo dont c'est l'anniversaire, un code erreur apparaît Edit : en fait je ne peux plus accéder à un profil. Code erreur à chaque fois Il y a 2 heures, Animal a dit : Effectivement j'ai une erreur aussi dès que j'essaie d'accéder à un profil. C'est ce que j'ai remonté quelques messages plus haut Citer
Toune Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a le @TikkY qui permet de selectionner un user qui ne fonctionne pas sur tout les sous forums =) Citer
Bluesyboy Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Etant fraîchement membre, je n'ai pas connu l'ancienne version. Je trouve que le site est graphiquement très clair et assez épuré. Très simple d'accès et facile d'utilisation. Bravo à toute l'équipe du staff. Rock and Peace TikkY, Keyzer-one et Suricat B 3 Citer
afv Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 J'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de possibilités sur l'écriture des messages, surtout au niveau des BBcodes, comme les spoilers. Soit je suis aveugle et ne les voie pas, soit ce n'est plus possible et c'est vraiment dommage. Autre chose, avant on pouvait faire passer ces BBcodes en mode texte brut ( donc en balises) sans pré-affichage, beaucoup mieux pour la finition de la mise en page et pour des "copier-coller" ou autres. Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Moi je les tape à la main les balises^^ BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
Messages recommandés