Aller au contenu

Nouvelle version du Forum vos retours


TikkY

Messages recommandés

il y a une heure, Toune a dit :

Et les petites annonces, il y a plus les petites annonces  


Il me semble qu'il avait dis que vue le si peu d'annonces présente dans la rubrique, la suppression n'était pas dérangeante (si je ne dis pas de bêtises ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les boutons "aller au dernier message non lu" et "aller au dernier message".

Ne serait-il pas mieux d'avoir les deux côte à côte ? (Avec des couleurs différentes et boutons assez gros pour les différencier et aussi éviter de se tromper de bouton)

 

Il m'arrive souvent de cliquer sur les boutons juste à côté de l'étoile/rond, c'est galère :/

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2016à05:19, Fazerman a dit :

J'ignore si ce souci a déjà été signalé mais petit bogue pour les anniv, on ne voit pas les chiffres, on voit seulement la variable %s

anniv.png

 

Quand on clique sur le pseudo dont c'est l'anniversaire, un code erreur apparaît :(

 

Edit : en fait je ne peux plus accéder à un profil. Code erreur à chaque fois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Quand on clique sur le pseudo dont c'est l'anniversaire, un code erreur apparaît

 

Edit : en fait je ne peux plus accéder à un profil. Code erreur à chaque fois

 

 

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Effectivement j'ai une erreur aussi dès que j'essaie d'accéder à un profil.

 

C'est ce que j'ai remonté quelques messages plus haut ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de possibilités sur l'écriture des messages, surtout au niveau des BBcodes, comme les spoilers. Soit je suis aveugle et ne les voie pas, soit ce n'est plus possible et c'est vraiment dommage.

 

Autre chose, avant on pouvait faire passer ces BBcodes en mode texte brut ( donc en balises) sans pré-affichage, beaucoup mieux pour la finition de la mise en page et pour des "copier-coller" ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...