Aller au contenu

Nouvelle version du Forum vos retours


TikkY

Messages recommandés

Suite au soucis de la bannière qui faisait buguer la version smartphone, j'ai relancé Tapatalk !

Ohlala, qu'elle connerie j'ai pas fait XD

Avec la maj du site, ça part en Kakaouet !!! Mdr

En gros je recevais des notifs quand les gens postaient un message, même s'il ne me citaient pas.

Et dans l'onglet "non-lu", bah c'était une copie de l'onglet "chronologie" :s

'fin bon, du coup j'ai désactivé les notif Tapatalk et je continue sur la version mobile qui est pas mal du tout.

Ce qu'il me manque du coup, c'est les notifs push quand quelqu'un me mentione/cite/aime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu comment faire pour avoir l'éditeur de message complet mais je n'ai pas trouvé. Le but étant de pouvoir taper les balises moi-même. Par exemple : [http://monurl]mon site. Il y a bien les boutons pour le faire mais je trouve ça moins pratique. (question d'habitude me direz vous !)

Y a t'il encore la possibilité d'avoir l'éditeur complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème pour l'instant réglé de la pub qui ne s'adpate pas à la version mobile, j'ai mis un texte à la place, c'est déjà moins vilain, en attendant de trouver une solution avec la régie publicitaire, et si il y en a pas on reste comme ça.

 

@Niklos tu aurais besoin de quel bouton par exemple, parce que par définition la version mobile doit être plus légère à tous les niveaux, ça n'a pas beaucoup de sens de remettre tous les boutons même ceux qu'on utilise pas sur le mobile. On peut régler les boutons qui sont actif dans telle ou telle version du forum (mobile, tablette, ou pc).

Quels boutons te semblent primordiales à garder même dans la version mobile, c'est d'ailleurs une question ouverte à tout le monde, mais ne pas oublier que ça n'a pas de sens de remettre tous les boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste bouton pour avoir l'éditeur complet. Après je me débrouille pour placer mes balise moi même.

 

Le but étant d'avoir un texte sous la forme html (avec les balises visibles) Plutôt que :

Bonjour je suis Niklos, et voici mon url

 

edit : au passage, je ne m'adapte tellement pas à ce système que je suis incapable de virer les "soulignements"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niklos ben tu clique sur "Source" pour basculer en mode html, je ne comprends pas vraiment cette histoire d'avoir l'éditeur complet en mobile.

Dans la version mobile on doit réduire au max, on ne va pas remettre l'éditeur complet pour une version qui est censée être allégée.

Si tu veux on peut continuer la discussion en privé ou plus tard en audio sur Discord, mais là désolé je ne percute pas ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'utilise pas une mobile/tablette. Ceci étant, même sur tablette je tapes toute les balises à la main pour écrire un message ou lorsque je les édits. Quand tu parles de cliquer sur "Source" j'imagine que tu parles de la source de la page ? Auquel cas ça ne permets pas de créer des messages.

Je crois que je ne suis pas clair, je vais faire un screenshot d'un autre forum pour te montrer ce que j'aime bien avoir quand je fais un message.

 

html.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niklos d'un point de vue de la sécurité, je ne peux pas activer la fonction édition HTML à tous les membres, en ce moment justement nous avons beaucoup de discussion au sein du staff pour renforcer la sécurité sur le forum, et là si on active cette option ça va devenir le carnaval.

 

Ce que je peux te proposer en attendant pour compenser, c'est de voir les boutons qui te sont utiles au quotidien et on ajoute les plus utilisés dans la version mobile on peut genre en ajouter encore 4 ou 5 sans que ce soit gênant il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, typiquement un soucis, j'ai oublié de mettre des espaces avant de mettre le crochet de fermeture de balise et je ne peux pas éditer en mode HTML donc je peux retapper tout mon message haha !

Donc je disais les balises couramment utilisées

b

i

u

quote

url

 

et un peu moins utilisées mais toujours pratique :

strike

color

code

 

Mais les balises si on les mets à la main ça marche. "Mon" soucis étant de ne pas pouvoir éditer le message et voir les balises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niklos oui ben l'édition en html, c'est déconseillé d'un point de vue sécurité, j'en discute avec les modos pour essayer de trouver une solution viable et sécurisée et je te tiens au jus. Mais ça me parait compliqué de répondre à ce besoin sans l'édition html. Mais on va voir ce qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BikerLaw a dit :

La nouvelle interface du forum est vraiment sympa, juste un chouilla un peu trop de blanc mais sinon très bien :) il faut s'y faire mais après c'est bien ;) 

 

A terme, une version Dark sera disponible ;)

Pas de date avancée, mais c'est dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...