Aller au contenu

Mise à jour et indisponibilité du Forum


TikkY

Messages recommandés

Il y en a déjà une majeure et elle se nomme Kaouet [emoji38] [emoji14] ;)

Bon réveillon à toi Tikky et à bientôt j'espère.

Salopouille va ! [emoji14]

Bon cpurage pour ta maj et merci de te briser les roubignoles pour nous fournir un forum toujours au top ! :)

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont tout changé!!!!!!!!!!! ça fait vraiment drôle...faut s'habituer quoi...par contre le souci qui m'a sauté aux yeux c'est faire la distinction entre le message posté,la signature du même posteur et le fond de la fenêtre..c'est pas très clair,on a du mal à voir la réponse ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, paladin a dit :

Mais ils ont tout changé!!!!!!!!!!! ça fait vraiment drôle...faut s'habituer quoi...par contre le souci qui m'a sauté aux yeux c'est faire la distinction entre le message posté,la signature du même posteur et le fond de la fenêtre..c'est pas très clair,on a du mal à voir la réponse ..;)

Pour se réhabituer c'est l'histoire de quelque jour au plus mais c'est réellement différent, impressionnant :D

Je suis d'accord pour la signature, c'est pas super lisible, faut voir si on s'y habitue :D sinon je pense que mettre la barre un poil plus foncé arrangerais le problème ^^

 

En tout cas bravo TikkY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Suricat B a dit :

Malheureusement la mise à jour du forum ne s'est apparemment pas accompagnée d'une amélioration de ta conjugaison :P

Ah et puis je n'ai pas encore trouvé la fonction nouveau contenu :(

Onglet Activité ;)

862876Sanstitre.jpg

L'onglet pour héberger les images ne réaparaîtra pas à court terme (mais toutes les anciennes images hébergée sont ok), idem pour la MAP du forum et l'onglet Garage (mais le forum "le Garage est à nouveau dispo) ;)

On fera un récap complet rapidement pour tous les petits changements et ceux à venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je redécouvre le fofo comme tout le monde ici :)

J'ai constaté que le "bouton" qui permettait de remonter en haut de la page en un seul clic avait disparu. Est-ce qu'il va être remis ? Il était bien pratique ce truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

Coucou, je redécouvre le fofo comme tout le monde ici :)

J'ai constaté que le "bouton" qui permettait de remonter en haut de la page en un seul clic avait disparu. Est-ce qu'il va être remis ? Il était bien pratique ce truc :)

Oui oui, c'est un des milliards de trucs que je dois remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smileys ne s'affichent parfois pas dans les citations. Mais ce n'est peut-être pas plus mal, ça fait plus propre.

Par contre, j'aimais bien avoir l'espèce d'animation en haut de page qui s'affichait entre le moment où l'on enregistrait son message et le moment où il était publié... Ca permettait de savoir quand on pouvait changer de page (c'est un détail).

 

Sinon, je dois dire que le résultat de cette mise à jour est assez bluffant, c'est très propre et lisible, même s'il nous faut encore prendre nos marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...