Aller au contenu

Mise à jour et indisponibilité du Forum


TikkY

Messages recommandés

Salut les jeunes,

 

Ce soir je vais tenter de déployer la grosse mise à jour qui me fait tellement claquer des fesses ...

Il va y avoir pas mal de changements, et notamment quelques options qui ne seront dans un premier temps pas disponibles, comme par exemple l'annuaire et les petites annonces, et puis au vu à quel rythme c'est utilisé, ce ne sera pas une grande perte ...

 

Evidemment, je vais faire mon possible pour les remettre dès que possible, mais cette mise à jour est ce qu'on appelle une mise à jour majeure, avec un gros virage du système.

 

Il y a de fortes chances qu'il y ai pendant quelques temps des perturbations, et des changements d'habitudes à prendre et cela ne plaira pas à tout le monde. Mais pour une question de sécurité c'est important de garder une version la plus à jour possible.

 

Les données (discussions, topics, messages etc ...) ne devraient pas être impactées, en revanche tous les modules qui ont été ajouté au fur et à mesure, il n'est pas impossible qu'ils ne fonctionnent pas correctement.

 

Sur toutes les mises à jour je me suis toujours efforcé de faire en sorte que cela ne se voit pas, là je n'ai malheuresement pas le choix de tout bloquer pendant le processus qui peut prendre plus ou moins longtemps.

 

Par expérience, je ne vais pas m'aventurer à donner une durée de traitement, parce que le plan se déroule toujours avec des accros, et je préfère ne pas m'aventurer à vous donner un moment de rétablissement du forum, parce que je ne sais pas quand cela sera fini. Comme la base de données est relativement conséquente, cela peut prendre quelques heures, comme beaucoup plus selon les difficultés rencontrés ...

 

Voila je vous souhaite à toutes et tous, un excellent réveillon, profitez, amusez-vous bien et je vous dis à l'année prochaine si je n'ai pas tout cramé :D

 

Des bisous en rafales

 

Schuss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a de fortes chances qu'il y ai pendant quelques temps des perturbations 

Il y en a déjà une majeure et elle se nomme Kaouet  :lol:  :P  ;)

 

Bon réveillon à toi Tikky et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ça le soir du nouvel an toi? xD

 

MER IL ET FOU!

 

Donne ton adresse qu'on puisse déjà t'envoyer des recommander de plaintes plz. :D

 

En même temps c'est le seul soir où je sais que je n'aurais pas une émeute sur le dos parce que le forum est verouillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

 

Ce soir je vais tenter de déployer la grosse mise à jour qui me fait tellement claquer des fesses ...

 

Tu dis pas bonjour aux vieux !? :D

 

toi aussi quand tes content du claque des phes !? :D

 

Bonne chance pour la mise à jour :D, bonne année et à l'année  prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

 

Le TS devrait être dispo, sinon au pire vous avez Discord qui est totalement décentralisé, au cas où un jour rien n'est accessible.

 

Le forum est le TS sont deux choses différentes, donc ça devrait aller^^

H-28 minutes !!!!!!

 

Merci pour vos réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...