Blackthunder7 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Nous aussi on t'aime ma chtite Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2016 !! Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, la santé et de nombreuses balades avec les membres du fofo J'ai passé une excellente année 2015 en votre compagnie et j'ai pu ainsi rencontrer des gens formidables, trouver de l'aide pour tenter de "piloter " ma Beautaaaaaaaaay ( ce qui n'était pas gagné ), avoir des réponses quand j'avais un soucis mécanique ou informatique. Bref, merci à toutes et à tous pour cette année et, que 2016 soit encore plus belle que 2015 J'ai été ravi de faire aussi ta connaissance ainsi que celle de toute la Team Bonne et heureuse année à toi aussi ma Chrissounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Heureuse et bonne année 2014! Envoyé depuis le GratMobile SKOTON, Fred Rider, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Feliz año nuevo a todos !! Rouler safe et toujours équipé ! Je vous souhaite des virolos à gogo, une météo d'enfer et plein de fun pour cette année 2016 !! Kiss à vous les gens ! lelillois et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai été ravi de faire aussi ta connaissance ainsi que celle de toute la Team Bonne et heureuse année à toi aussi ma Chrissounette T'es sérieux si c'était à refaire je referais pas [emoji38][emoji38][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année 2016 à tousssssssssss !!! SKOTON, TikkY, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année Cette année ces décider je monte voir les copains du nord pour faire de l'off road [emoji2][emoji2][emoji2] Envoyé de mon Minitel lelillois, Red Rider, Toune et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Meilleurs voeux à toutes et tous, une année remplie de bonheur petits et grands Galor SuperTenere, SKOTON, Sampic (Grat) et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à toutes et tous! Que 2016 vous apporte bonheur, santé et prospérité. ET plein de belles balades. TikkY, Galor SuperTenere, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 36 minutes, Rameur Du580 a dit : Bonne année Cette année ces décider je monte voir les copains du nord pour faire de l'off road Envoyé de mon Minitel Yeah ! Préviens quand tu montes ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous! Je vous souhaites tout le bonheur que vous méritez! TikkY, Galor SuperTenere, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Un peu de NSFW pour fêter çà : Révélation OUPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Une bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous : santé, bonheur, succès et beaucoup de belles virées, en espérant pouvoir faire beaucoup de balade avec vous. lelillois, Galor SuperTenere, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à toutes et tous ! Galor SuperTenere, TikkY, SKOTON et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 BONNE ANNEE A TOUS ! Que 2016 vous soit propice en amour santé et chance ! Prenez soin de vos proches et de vos femmes (motos inclus ) TikkY, Galor SuperTenere, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année et bonne santé et surtout bon ride à tous en cette nouvelle annee Et plaint d'arsouille Galor SuperTenere, TikkY, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 La bonne année à tout le monde et merci à tous pour l'année 2015 Fred Rider, lelillois, TikkY et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 BONANE! SKOTON, Galor SuperTenere, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Banané les copains TikkY, Galor SuperTenere, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a 7 heures, Rameur Du580 a dit : Bonne année Cette année ces décider je monte voir les copains du nord pour faire de l'off road Envoyé de mon Minitel Cool, mais je serai avec vous que pour le resto Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous les copains & copines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous et à toutes !! Plein de bonne chose !! Et ride safe !! Tchio Bike, SKOTON, TikkY et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je vous souhaite de très belles balades et rencontres cette année ! lelillois, TikkY, GaZ'N Ride et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Youkaïdi youkaïda, on va encore bien rigoler en 2016 ! lelillois, Galor SuperTenere et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous (je retourne me soigner... oui fallait bien que je chope la crève HIER... comme ça on fait d'une pierre 2 coup : la crève sur 2 années differentes --' ) Aller plein de bonheur et meilleurs voeux Envoyé depuis mon Super-Hornet lelillois, TikkY et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés