Monsieur Marty Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 N'empêche en avoir une dans sa concession, va te ramener un max de monde, c'est pas con comme calcul, même si tu la vend pas "Je peux l'essayer 5 minutes? -Bien sur, le chèque de caution s'élève à 10% de la valeur + ta bécane. -What ?" Vintage Driver (T4R'M0), TikkY et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bouarf même pas en rêve. Même pour un essai je prendrai peur! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Les gars, elle fera pas 300ch a la sortie... Je doute que ce soit une 1000cc aussi ^^ plutot une 600cc Turbo compressé qui attendrait les 200ch. Le Downsizing arrive sur nos motos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Ça y est la version route a été révélée: http://www.motorcyclenews.com/ Donc ce sera un 1000cc de 210ch. Au niveau design, elle reste fidèle a la R avec tout de même une grosse différence au niveau des pots. Et elle fera quand même 238kg ... Ah et le prix .... ils annoncent environ 50% de moins que la R ... ce qui la porterait a environ 25 000 € Modifié le 4 novembre 2014 par Jo Lapoule images redimensionnées (cliquable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est trop torturé, je trouve ça dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu croises ça dans la rue, tu t'arrêtes. Le monstre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu croises ça dans la rue, tu t'arrêtes. Le monstre! C'est clair ! Désolé Marty, mais ils n'ont pas encore annoncé si ils sortiraient un support top case en option ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 ouais bof...elle resemble à un gros trail dégeu... (trolololo!) Magnifique !! Je vends un rein et je me l'achete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 elle ressemble surtout à un concept-bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'adore, sauf les pots --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuSarpant Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 maintenant ont peut le dire !!! un vrai avion de chasse !! Perso je la trouve très belle, bon par contre faut vraiment que kawa arrête avec les pots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu changes les pots et roule ma poule !Sérieusement, j'en suis juste amoureux de cet H2 !Si l'occase se présente de tester la H2R, perso je fonce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ça doit être sympa en A2.... Ok je sors. [] -> Jo Lapoule et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 ca daille quand meme de tacheter un ovni qui doit faire 328chx et qu'au final vu que tu as pas assez tu prend la version route, qui est a 200Chx pour 238kg ... tu la gardes dans le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Moi perso j'adore les couleur et la fiche technique, mais alors la ligne je dit non, ça ressemble à un avortement après une nuit de beuverie entre une lamborghini et un deceptican... Non, sans dec, on dirai qu'il on fait un design à peut près sportif et ensuite il ont laissé un gamin de 8 ans finir le proto, "ouais, je vais mettre des ailes à la place des retro parce que ça fait trop bien" sans compter le prix de la taule, tu te viande avec ça tu pleur et il faut fermer la piste pendant 1 semaine pour enlever les débris de la piste. Oui, vous aurez compris, j'ai voté moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mouais bof... C'est du kawa quoi Puis moi j'ai déjà roulé avec l'Hayabusa super chargé et j'en fait pas tout un foin !! La sortie c'est au fond à droite... c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Aprés le K2R, voila la H2R ... C'est des fonds de slips à nettoyer ... Mister_Jo, j'arrive Kiruan et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Cette moto c'est surtout un gros coup de com! Si on regarde bien, elle est trop chère pour le commun des motards, elle ne peut participer à aucune course (aucune catégorie ne correspond). C'est surtout la vitrine technologique et esthétique de Kawasaki, c'est le meilleur de la marque! Et sa vous pas rêver? Mouais bof... C'est du kawa quoi Puis moi j'ai déjà roulé avec l'Hayabusa super chargé et j'en fait pas tout un foin !! La sortie c'est au fond à droite... c'est ça ? Ouai mais l'haya...c'est comment dire....sa fait pas rêver quoi! Ouai c'est sa ta une petite balise verte juste au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Le moteur sérieux, le moteur. C'est un truc de dingue technologiquement. Rien que pour ça, énorme respect pour le travail des ingé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ca, c'est sur, c'est pas l'ingenierie de Suzuki... -Béber , on fait quoi en 2015 -bah un chassi en alu avec un moteur de 2007 , on force pas trop sur l'electronique, et on la vend au meme prix que la concurrence, ca va passer créme chteul dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 superbe bécane,j'ai eu l'occasion de la voir au village moto à angers et franchement elle dépote..bon par contre la version h2 est bien cassée avec ses pots franchement à chier.. la vidéo d'un pote,pour ceux qui lisent mot'mot c'est panda le mec qui a géré le team lors des derniers 24h du mans https://www.youtube.com/watch?v=_x1alFU6Hzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés