Aller au contenu

Présentation de Runbike4life


runbike4life

Messages recommandés

Message de présentation et signature éditée parce que c'est bien beau de venir faire sa pub, et sa petite annonce, mais le minimum syndical de la politesse c'est de repasser au moins une fois pour dire merci à ceux qui se sont fait une joie de te souhaiter la bienvenue.

 

Ce comportement n'est pas à ton avantage @Runbike4life. Ces gens qui t'on souhaité la bienvenue sont tes abonnés et ils t'accordent de l'intérêt, le moins que tu puisse faire c'est de leur rendre un minimum de respect en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut RB4L!

Tu es le mec qui m'a fait gagner 50 abonnés en une vidéo : tu le sais ça ? ^^

Donc, si tu passes en Normandie un de ces quatre, passe prendre une bière à la maison, tu seras le bienvenu ;-)

 

t'aura le temps de boire 10 packs de bière avant qu'il te réponde mon copain , mais si t'es patient tu peux attendre ptdrr  :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en ce moment avec les cervicales dans le sac

Je suis pas sur que ce genre de remarque était réellement nécessaire sur tout après un crash...

 

C'est sur que de ne pas répondre à ces éventuelles abonnés c'est con de ça part, il l'en à probablement fait les frets.

 

Apres faire de "l'humour" dans le genre je sais pas si ça correspond réellement à l'esprit du forum...

 

Voila je vous laisse éventuellement éditer mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais il n'y avais aucunement d'humour la dedans, j'ai juste fait remarquer qu'avec des blessures, je suis pas persuader que ca donne envie de venir sur le forum pour répondre au gens. Aucun humour dans cette phrase (et surtout pas de smiley) alors que d'habitude j'en met 4 par phrase. C'était une remarque pour dire : Je ne pense pas qu'il vienne vous répondre dans l'état ou il est, il a surement autre chose en tête que de venir ici.

 

Après chacun l’interprète comme il le veux.

De plus la remarque genre "vous pouvez éditer" je trouve que c'est assez malsain, comme si tous les posts était éditer un par un et censurer. S'il y a bien un forum ou la censure n'est pas présente, c'est ici. Je vois pas pourquoi on éditerais tes propos surtout qu'ils sont justifié (même si personne n'a saisi le sens de ma phrase, surement que je l'ai mal tourné...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais il n'y avais aucunement d'humour la dedans, j'ai juste fait remarquer qu'avec des blessures, je suis pas persuader que ca donne envie de venir sur le forum pour répondre au gens. Aucun humour dans cette phrase (et surtout pas de smiley) alors que d'habitude j'en met 4 par phrase. C'était une remarque pour dire : Je ne pense pas qu'il vienne vous répondre dans l'état ou il est, il a surement autre chose en tête que de venir ici.

 

Après chacun l’interprète comme il le veux.

De plus la remarque genre "vous pouvez éditer" je trouve que c'est assez malsain, comme si tous les posts était éditer un par un et censurer. S'il y a bien un forum ou la censure n'est pas présente, c'est ici. Je vois pas pourquoi on éditerais tes propos surtout qu'ils sont justifié (même si personne n'a saisi le sens de ma phrase, surement que je l'ai mal tourné...)

Oui effectivement je comprend mieux c'est juste que vos messages date d'hier sont crash également alors que ça présentation est de Septembre du coup oui j'ai peux être mal interpréter le sens de la phrase, je trouver truc de mauvais gout  :wacko: 

 

Pour le "Vous pouvez éditer" J'aurais peux être pas du c'est juste une mauvaise habitude de certain forum ou les modos ce prenne pour les maîtres du monde par ce qu''il sont du "pouvoir" lol

En tout cas sorry sorry les amis :P     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Meme pas t'as répondu aux gens qui t'on souhaité la bienvenue !! 

 

SYMPAS LE MECTON  ;)

 

Je suis vraiment désolé je n'ai jamais pensé à programmer les notifications et j'ai manqué vos réponses que j'apprécie et que en temps normal d'office j'aurais répondu !

Je pensais que le forum était un forum fantôme alors qu'il est bourré de vie que j'ai manqué

 

Je présente toutes mes excuses les plus sincères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé je n'ai jamais pensé à programmer les notifications et j'ai manqué vos réponses que j'apprécie et que en temps normal d'office j'aurais répondu !

Je pensais que le forum était un forum fantôme alors qu'il est bourré de vie que j'ai manqué

 

Je présente toutes mes excuses les plus sincères !

 

Ahhhhhh bah voilà mon copain , comment as tu pu croire ça ??? un forum sans vie ?? OUUuuuuuuuuuuuuhhhh  :P

 

Bref , dis toi que y'a des youtubeurs et des abonné qui sont venus me demander si je pouvais te dédicacé des convalescences , et beh je vais faire mieux , je te les fait ICI 

 

pour ton accident je sais pas ce que tu as eu exactement 

 

Bon rétablissement , que dieu te protège et continue de faire attention ne tente pas SATAN ! 

 

a bientôt mon copain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DUn de plus et un   mdr Bienvenu ami Belge 

 

Salut RB4L!

Tu es le mec qui m'a fait gagner 50 abonnés en une vidéo : tu le sais ça ? ^^

Donc, si tu passes en Normandie un de ces quatre, passe prendre une bière à la maison, tu seras le bienvenu ;-)

 

Copppaaaaiiiiiinn !

 

Bienvenue mon pote, tu vas voir ils sont barges ici crois moi, y a que nous les Belges qui sommes normaux sur ce forum  :rolleyes:

 

Bienvenue mon gars, beau pater que tu nous as pondu Ahah :)

 

 

bienvenue ici RB4L

 

Salut Rb4l,

 

tu va te plaire ici, mais c'est pas vrai, on est pas des dingue, on est juste différents ! :P

 

sinon tu as bien fait de garder la tiger, elle est quand même chouette la cocotte  ;-) !

 

"qui aime tourner la poignée un peu plus fort de temps en temps :-)" beaucoup beaucoup de temps en temps ^^

 

au plaisir de t'avoir avec nous :)

 

Yeah un papy rider comme moi :D Bienvenu Julien !

 

 

Salut RB4L et bienvenue ici ! 

Content que tu te sois décidé à franchir la porte  ;)

 

 

Welcome RB4L et ta Tiger (la force est dans ta poche!!!!)

 

NB : blague pour les trentenaires

 

yo yo et un belge de plus yesss bienvenue a toi parmi nous @+

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Voila l'énorme paté de citation (je n'ai pas pu citer tout le monde) : Bonjour les gars, j'ai pris une pause au milieu d'une réunion sur la réduction des budget de la défense :P on est dans la merde je l'avoue :P

 

Je tenais à vous remercier tardivement mais chaleureusement ! pour vos message de bienvenue et j'espère vous croiser en Belgique comme en France !

Je regarde après de bonnes opportunités de franchir la frontière et d'aller faire un petit coucou à un max de personnes !

 

Vous êtes les bienvenus ! Je n'hésiterai pas à venir à votre rencontre ! :)

 

je dois juste me décider sur ma prochaine moto :/

 

Probablement une GSR 750 à équiper pour le duo, à voir avec les banques car dans le marché de l'occasion les taux sont dégueulasses

 

Bon we à tous !

 

PS : si vous recommander un roadster pour repartir en selle en duo n'hésitez pas ! je suis à l'écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami =)

Bon rétablissement fait attention à toi et à ta petite femme =)

Merci ! 

 

Bon finalement vu que je n'ai pas l'occasion de tester les motos pour me décider je vais réparer la sprint et l'immatriculer...  Ça me coûtera moins cher que d'attendre de la vendre et de devoir emprunter pour une autre ! 

 

Je vais peut-être laisser tomber l'idée d'un roadster...  

 

Est-ce toujours incompatible roadster et duo?  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

 

Bon finalement vu que je n'ai pas l'occasion de tester les motos pour me décider je vais réparer la sprint et l'immatriculer...  Ça me coûtera moins cher que d'attendre de la vendre et de devoir emprunter pour une autre ! 

 

Je vais peut-être laisser tomber l'idée d'un roadster...  

 

Est-ce toujours incompatible roadster et duo?  :-(

Je roule en roadster et je fais bien du duo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...