Aller au contenu

Quel logiciel pour montage vidéo


EddyC38

Messages recommandés

Aller, je me répète mais ça va faire plaisir au ricain :

 

Pour le montage/effets/intros : https://www.blender.org

Une serie de tutos pour faire du montage avec ce soft (découpage/montage/floutage) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLjyuVPBuorqIhlqZtoIvnAVQ3x18sNev4

 

C'est open source, gratuit, et aux possibilités illimités, et il y a beaucoup de tutos dispos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 4 minutes, Pxyko a dit :

Salut à tous,

merci pour vos avis.

Du coup je vais suivre la majorité et opté pour le Sony Vegas Pro 13

Mais apparemment certain d'entre vous ont des tarifs très spéciaux, pourriez vous m'en faire profitez?

 

Bonne route  

Si tu as le temps, je regarde ce soir, mais je pense que d'ici là, ton problème sera réglé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pxyko a dit :

Salut à tous,

merci pour vos avis.

Du coup je vais suivre la majorité et opté pour le Sony Vegas Pro 13

Mais apparemment certain d'entre vous ont des tarifs très spéciaux, pourriez vous m'en faire profitez?

 

Bonne route  :V:

Il te suffit en effet de quelques mots clés bien placé chez notre ami moteur de recherche, ou notre ami ton tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Da Vinci Resolve 12 :ph34r:

 

Pas grand monde le connais, c'est un logiciel pro que l'on retrouve essentiellement dans la pub et le cinéma puisqu'à la base il permet surtout le travail de couleur.

Depuis la version 11 ils ont ajoutés les fonctionnalités d'édition, et croyez moi, c'est top !

 

La prise en main est un peu déroutante mais il possède un tracker 3D intégré d'une efficacité redoutable, pour le floutage c'est super pratique

 

La bonne nouvelle c'est que la version de base est gratos. Vous serez seulement limités en res (pas de 4K) et en fonctions genre "noise reduction", ouais je parle anglais ! :P

 

Si j'ai le temps je vous ferai un tuto sur le tracker/floutage

 

https://www.blackmagicdesign.com/products/davinciresolve/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 20 mars 2016à23:22, FunkyRoad a dit :

salut salut si quelqu'un aussi à de quoi payer moins chère Sony ;) ou Adobe je suis preneur ! 

 

:V:

Bonjour à tous moi c'est pareil j'ai lu que vous aviez tous de belle promo, je veux bien en profiter aussi, ainsi que tout vos autre logiciel ;-) je suis preneur.

bonne journée et tchuussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lu tout le monde

 

N'ayant pas encore la moto je vais commencer à me remettre  sur le montage vidéo. J'ai quasiment lu tout les posts (enfin sur la fin j'ai plutôt survolé). A l'époque j'utilisais Pinaccle (je ne sais plus la version, qui me suffisait) depuis impossible de remettre la main dessus.

 

Dans le forum ce qui revient le plus c'est sony vegas, j'ai regarder et effectivement il a l'aire complet. Cependant, le prix refroidit un peu, resterait-il des codes promo de votre coté ?

 

Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira le code promo.

 

Bonne journée à tous

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/01/2016à14:15, Loucasha a dit :

Moi j'utilise FCP X avec un mac survitaminé et c'est un régal , c'est "simple" , super ergonomique et aucun crash ou freeze même sur du 4K 
Je recommande :P

 

FCP X pour le montage, relié directement à Motion pour faire des edits 3D... La base.. Par contre, il faut un mac, et de la grosse puissance pour faire tourner tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 4 heures, BlueBiker a dit :

Au passage, pour débuter c'est quoi le top du top ? Si possible gratuit ^^' 

 

 

Le top du top c'est celui que tu prend en main facilement et qui te permet de faire ce que tu veux sans passer 12 ans devant des tutos. C'est très subjectif.

Pour moi par exemple c'est DaVinci Resolve, parcequ'il me permet également de faire mon étalonnage dedans, et même de tracker des formes pour floutter. Mais là encore point de vue tronqué par le fait que je suis un professionnel du truc ;)

 

Au passage sa version de base est gratuite ;)

https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...