Aller au contenu

Présentation de Dark Vador 008 - Restauration Suzuki bandit


Dark Vador 008

Messages recommandés

Hello,

 

C'est David @Dark Vador 008 étudiant en informatique et touche à tout :D  Je fais souvent des tutos (loooooong tuto barbant à regarder lol), ouverture de produit, mécanique etc

 

Je conduit une Bandit 650N ABS de couleur noir de 2006 CARBU POWAAAAAAAAAAAAAA   et les noirs sont les plus rapides !!! :D (mouhaha Tikky naah :D )

 

J'ai connu le site via un petit rassemblement Franco/belge hier qui était bien sympa :D

 

 

Voici ma chaine youtube :  https://www.youtube.com/user/darkvador008

 

Et facebook : https://www.facebook.com/DarkVador008

 

 

C'est ici qu'on présente les bécannes ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cheval à son achat une suzuki bandit GSF 650N   vieille de ses 37 000 km, cette moto qui avec l'ancien propriétaire informaticien  continuera toujours avec un informaticien  :D  Elle fonctionne bien à coup de bits (1 et de 0), de couleur noir elle se fond dans la masse de gnome sur la route  

Certains du forum la connais déjà (avec tout l'avancement du projet ) ^^

Bien qu'elle n'ai pas roulé énormément ces deux dernières années, elle est un peu poussiéreuse, une légère restauration/nettoyage ne lui ferait pas de mal :P

Je vais vous présenter sa restauration petit  à petit

Place aux photos



265074T2eC16dHJF0E9nmFS0CBQH2Unfyg603.jp

479677T2eC16hHJIE9qSOS1hBQH2VtzQ603.jpg

491851T2eC16JHJIIE9qTYI5T8BQH2jdDlQ603.j

364603T2eC16ZHJIIE9qTYLSWWBQH2bmCB603.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dark Vador,

 

Sois le bienvenue chez toi :D

Heureux d'avoir fais ta connaissance (ainsi que Keyzer-One), c'était très sympa, un peu court, et un peu de poisse avant de venir, mais très très sympa au final.

 

J'espère qu'on se refera un truc plus propre avec un peu plus de temps devant soi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmis les fouuuuuuuuuuuussss (euc car moi je suis saint de corps et d'esprit) j'ai bien fait de te parler de la petite rencontre de samedi alors ^^

 

content que cela t'es plus (et deg d'avoir eu cet empêchement de dernière minute)

 

PS: Rameute le maximum de Belge comme ça on va mettre les Français au placards mouahahahahahahhahahahahahahaha

 

PPs: si un jour tu veux passe au Joe Bar Team à Namur ;) plus on est de fou plus on rit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dark Vador,

 

Sois le bienvenue chez toi :D

Heureux d'avoir fais ta connaissance (ainsi que Keyzer-One), c'était très sympa, un peu court, et un peu de poisse avant de venir, mais très très sympa au final.

 

J'espère qu'on se refera un truc plus propre avec un peu plus de temps devant soi :D

 

 

Héhé merci :D ouais on se fera ca une prochaine fois un peu plus tôt, et je vais voir si je trouve pas une solution pour mon foutu casque (déjà au moins avoir moins de vent à l'intérieur du casque ça serait pas mal )

 

J'ai quelque photos si vous les voulez envoyez moi un MP

 

 

Bienvenue à toi parmis les fouuuuuuuuuuuussss (euc car moi je suis saint de corps et d'esprit) j'ai bien fait de te parler de la petite rencontre de samedi alors ^^

 

content que cela t'es plus (et deg d'avoir eu cet empêchement de dernière minute)

 

PS: Rameute le maximum de Belge comme ça on va mettre les Français au placards mouahahahahahahhahahahahahahaha

 

PPs: si un jour tu veux passe au Joe Bar Team à Namur ;) plus on est de fou plus on rit

 

Merchi ! ouè c'etait la journée de la poisse, tikky et toi lol. Ils ont retrouvé tes affaires ?

 

Le Joe Bar Team c'est le futur bar dans ton garage ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkVador oui mes affaires sont au commissariat je dois aller les reprendre ce soir ils devaient les garder jusqu au passage devant le juge cet après midi

 

 

et oui j'envisage de plus en plus de faire un Bar au garage au vu du nombre de motards toujours présent ici ce matin il y a déjà 4 motos (en comptant la mienne) et j'attend de la visite cet après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...