Aller au contenu

Présentation de Dark Vador 008 - Restauration Suzuki bandit


Dark Vador 008

Messages recommandés

Yo ,moi aussi je fait des etudes en info ,systémes numérique plus précisément XD Et j'ai aussi dans l'optique de me payer une bandit 650 ( S par contre XD ),bref bienvenue :D

 

 

P.S : J'ten veut pas d'avoir pris quasi le meme pseudo ,t'as ton idole c'est normal ,qui n'a jamais rever de me ressembler :3

 

P.S2 : Espece de sale plagieur de mes deux ,enculéééééé rend moi mon pseudo p'tit con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ,moi aussi je fait des etudes en info ,systémes numérique plus précisément XD Et j'ai aussi dans l'optique de me payer une bandit 650 ( S par contre XD ),bref bienvenue :D

 

 

P.S : J'ten veut pas d'avoir pris quasi le meme pseudo ,t'as ton idole c'est normal ,qui n'a jamais rever de me ressembler :3

 

P.S2 : Espece de sale plagieur de mes deux ,enculéééééé rend moi mon pseudo p'tit con !

 

On a discuté ensemble sur le tchat, et je ne m'étais pas rendu compte tout de suite que ce n'étais pas toi DV^^

Ses  réponses étaient bizarres, pas avec ton franc parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere chose faite vider l'essence qui restait dans le réservoir, il y avait quelque particule bizarre dedans, on les as retirée, et on a remis de la nouvelle essence, la moto démarre mais on sent que le moteur est gommé

J'ai essayé de prendre une photo mais pas simple de photographier l'intérieur du réservoir :

536349DSCF1263.jpg



J'avais fait une vidéo avant l'entretien, vous pouvez voir comment le moteur ne tourne pas rond  :mrgreen:  il faut que je mette sur youtube la vidéo une fois la vidange faite



Et une petite photo  :mrgreen:

739164DSCF1266.jpg

Je suis en cour de dérouillement,nettoyage des parties chromée, je ferais quelques petites photo pour montrer avant et après



V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...