Aller au contenu

Soundcheck et révélation faciale


kerza

Messages recommandés

et quand je vois des gars qui pour moi et je le repete pour MOI : font de la " merde " et qu'on leur crache jamais a la gueule

 

Je vois pas pourquoi tu ne laisses pas ton avis sur leurs vidéos, si c'est dit de manière correcte, même si ça leur fait pas plaisir ça passera ;)

Si ton point de vue est légitime, tu serais étonné que d'autres te suivent dans les commentaires, souvent il suffit d'un mec "qui ose" et d'autres se dévoilent...

 

dit toi que dans la vrai vie j'arrive pas trop a tenir une conversation si l'autre m'emmerde un peu trop j'ai un défaut d'en venir , tres vite " aux mains "

 

Pas de problème, je suis là copain :D rooo non il faut savoir canaliser ses émotions, comme tu dis nous sommes adultes et puis si un commentaire déborde plus que de raison, je pense que les modo et/ou l'administrateur du forum ne manqueront pas de nous le signaler ;)

 

En tout cas "no soucy" pour moi ;)V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop gentil bitume (le nerveux)  qui défends le petit kerza :P

 

mais que ce soit claire, je n'ai absolument pas mal pris le commentaire de v6 puisque je lui ai demander de se justifier (sans justification la par contre je lui aurais cassé la gueule <3), et comme le dit Jo, je préfère largement ça à certains autres commentaires, il explique son point de vu et c'est top ça ! (et je comprends très bien aussi !)

 

En tout cas merci a vous tous encore d'avoir exposé vos avis !

 

Je vous aime les gars, fait pas la guerre fait des apéros les apéros c'est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 parceque pour moi on partage une passion LA MOTO , et quand je vois des gars qui pour moi et je le repete pour MOI : font de la " merde " et qu'on leur crache jamais a la gueule , j'avais pris ça trop a coeur concernant " KERZA "  :blink:  

 

En tout cas @100%Bitume a raison sur un point, tout le monde lèche le cul de ceux qui ont pleins d'abonnés, même si ceux ci font de la grosse merde. Et je vais me viser moi le premier, je ne dis pas ce que je pense sur certaines vidéos dont je ne comprends ni l'intérêt, ni l'objectif et qui sont comme il le dit de la grosse merde. Et je ne crois pas que ce que je fais est meilleur, qu'on se comprenne bien. J'estime que ce que je fais est merdique j'en suis bien conscient, j'espère juste m'améliorer sur le long terme, disons que j'essayes de le faire. Et si on ne me le dit pas que c'est moisi, je resterais toujours aussi médiocre pour pas dire à chier ...

 

Maintenant c'est vrai que nous avons une tendance naturelle à dire ce qui ne va pas aux petits Youtubeurs "pour les aider", mais c'est surtout parce que ça n'engage en rien, on ne craint pas de se prendre les foudres des fanboys. En revanche, si on met un pouce rouge et un commentaire négatif sur les motovlogueurs "en place" on risque de se prendre la communauté à dos et une rafale de désabonnements et une étiquette difficile à décoller.

 

En tout cas @100%Bitume, tu vois tu ne t'es pas énervé pour rien, parce que tu m'auras mis devant mes propres contradictions et devant ma propre hypocrisie.

 

Cela dit je l'ai fais une fois, j'ai dis à un motovlogueur que je lui mettais un pouce rouge et pourquoi je lui mettais publiquement, je suis passé pour l'enculé de service, résultat des courses, le mec a supprimé toutes les vidéos de sa chaine et l'a stoppée en partie par ma faute. Ca m'a vraiment fait chier qu'il le prenne tant à coeur, parce que je ne voulais pas le blesser, mais bon c'est tout de même arriver, et depuis, si je n'ai pas un truc positif à dire, ben je ne dis rien ... Et pourtant des fois ça me démange de lâcher un avis négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins tikky, perso je pense que nombreux d'entre nous font beaucoup mieux que "les grands" c'est bête à dire mais il y a que julien silk et xy' que je supporte toujours autant..

 

Ce qui est malheureux c'est surtout de voir des gens comme Julien promouvoir des vidéos "  bas de gammes" type Fap-Fap avec sa caméra pétée, juste car c'est son ami (je lui avais d'ailleurs envoyé un message pour lui en parler, jamais de réponse.. okay c'est son pote mais bon ..) enfinje serais content que l'on me face la même ^^

 

Enfin bon youtube c'est comme le monde réel, le piston est là 

 

enfin bon j'estime que beaucoup serais bien plus à mettre en avant que certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu ne laisses pas ton avis sur leurs vidéos, si c'est dit de manière correcte, même si ça leur fait pas plaisir ça passera ;)

Si ton point de vue est légitime, tu serais étonné que d'autres te suivent dans les commentaires, souvent il suffit d'un mec "qui ose" et d'autres se dévoilent...

 

 

Pas de problème, je suis là copain :D rooo non il faut savoir canaliser ses émotions, comme tu dis nous sommes adultes et puis si un commentaire déborde plus que de raison, je pense que les modo et/ou l'administrateur du forum ne manqueront pas de nous le signaler ;)

 

En tout cas "no soucy" pour moi ;)V !

 

Ok , Galorv content d'avoir pu parler de ça , maintenant on se connait mieux ! ;) 

 

trop gentil bitume (le nerveux)  qui défends le petit kerza :P

 

 

Bah enfaite j'allais écrire un roman , mais je vais plutôt répondre a ton autre réponse  :)

 

En tout cas @100%Bitume a raison sur un point, tout le monde lèche le cul de ceux qui ont pleins d'abonnés, même si ceux ci font de la grosse merde.

----------------------------------------

 

Maintenant c'est vrai que nous avons une tendance naturelle à dire ce qui ne va pas aux petits Youtubeurs "pour les aider", mais c'est surtout parce que ça n'engage en rien, on ne craint pas de se prendre les foudres des fanboys

 

-----------------------------------------

 

En tout cas @100%Bitume, tu vois tu ne t'es pas énervé pour rien, parce que tu m'auras mis devant mes propres contradictions et devant ma propre hypocrisie.

 

 

Merci TikkY , 

 

j'en peux plus !!  :wacko:  quand je vois les commentaires des abonnée qui disent " SUPER vidéo " alors que j'ai faillit gerber ! putain 4m:30 et tu monétise enfoiré ? 

waaaaaa laisse tomber , lui et pour répondre a galorv , c'est impossible pour moi de dire ce que  je pense , je deviendrai  :blink:  si je devais écrire tout , rien que sur la derniers vidéo j'ai faillit gerber 2 fois  :wacko:  , re passe toi le coup du panneau pour handicapé et genre " jte donne des conseils , limite des ordres , rien que ça jvoulais lui écrire : " au lieu de le dire , de faire attention a ce sens là ( sachant qu'on y fait tous attention ) bah , prend le revenue de ta monétisation et va donner a une association d'handicapé , montre l'exemple ! 

 

Bref j'arrête tu , vois la parce que j'ai déjà la tremblette des index , tellement j'ai envie d'écrire ! après Tikky les fan boys  :D  je leur pisse dessus !  rien a branler ! mais je comprends tres bien ce que tu veux dire .

 

Et pour ton hypocrisie , je la comprend vite fait ! t'es suffisamment intelligent , pour l'avoir déjà compris donc tu ne l'es pas enfaite !  :lol:

 

je rejoins tikky, perso je pense que nombreux d'entre nous font beaucoup mieux que "les grands" c'est bête à dire mais il y a que julien silk et xy' que je supporte toujours autant..

 

Ce qui est malheureux c'est surtout de voir des gens comme Julien promouvoir des vidéos "  bas de gammes" type Fap-Fap avec sa caméra pétée, juste car c'est son ami (je lui avais d'ailleurs envoyé un message pour lui en parler, jamais de réponse.. okay c'est son pote mais bon ..) enfinje serais content que l'on me face la même ^^

 

 

 

PUTAIN !!!! mais merciiiii c'est ENORME ce que tu dis la , j'en ai parler !! du coup j'ai pris la bacine et braaaaa j'ai gerber !  :D  :wacko:

 

franchement c'est pas a gerber cette histoire ?? le gars il fait semblant de se branler sur sa moto ( humour de merde , mais vraiment de merde ) la caméra est pété on voit rien , les montages jt'en parle pas , meme mon clébar peut mieux faire ! meme l'écriture il s'est pas fait chie , il met qwerty dans sa vidéo et voila le gars il a plus de 700 abonnés je crois ! mais ça encore le coup des abonné , j'en ai rien a branler !! parce que si les gars qui s'abonne a ta chaine et a la leur , moi je prefere qu'il s'abonne pas ! 

 

Bon je pourrai débattre des heures , autour d'un thé a la menthe ou d'un kawa mais la je vais aller dormir ! 

 

Je vous laisse , J'ai trouver ça MICCCHHHTTTOOoooo ce dialogue j'ai bien fait de venir m'énerver loool 

 

merci a vous 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins tikky, perso je pense que nombreux d'entre nous font beaucoup mieux que "les grands" c'est bête à dire mais il y a que julien silk et xy' que je supporte toujours autant..

 

 

 

Ah ouai et ma gueule ??  :ph34r:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de Qwerty Julien (puisqu'il est question de lui ici), niveau qualité c'est évidement pas super travaillé, mais il ne s'en cache pas, il filme, il check, il trie, il publie. Mais c'est bon enfant, moi j'aime bien sa chaîne, il a fait des vidéos que j'ai trouvé sans intérêt voir à chier, mais en général, c'est plutôt sympa, c'est pas prise de tête et il nous transmet sa bonne humeur. Disons que c'est le mec sympa qu'on aime bien suivre. Et tu vois qu'il est sympa pour 2 raisons : 

  1. Il répond à quasiment tous les commentaires (c'est un taff de psychopathe avec le nombre d'abonnés qu'il a)
  2. Il post des commentaires et des encouragements à des nouveaux motovlogueurs qui viennent de publier leur première vidéo, à chaque fois que je découvre un petit nouveau, il est déjà passé par là

Et ça on ne peut pas en dire de tout le monde ... Il y en a qui répondent aux coms que de ceux qui ont 2k+ d'abonnés, sinon tu peux te gratter, ou alors c'est des potes, c'est facile de savoir de qui je parle, checkez leurs réponses aux coms.

 

Mais ne vous inquiétez pas, la qualité est supérieur à l'ancienneté, si vous continuez ainsi à bosser vos vidéos, les abonnés viendront d'eux même. Je crois en la sélection naturelle :D

 

Après je me dit qu'une section dédiée à la critique pour qu'on se tire les uns, les autres vers le haut et monter en qualité pourrait être pas mal, et ainsi faire un peu notre réseau qui met en avant la qualité et pas le copinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'arrête tu , vois la parce que j'ai déjà la tremblette des index , tellement j'ai envie d'écrire ! après Tikky les fan boys  :D  je leur pisse dessus !  rien a branler ! mais je comprends tres bien ce que tu veux dire .

 

Quoi tu me pisse dessus, moi, qui suis un de tes plus gros fanboy ? t'as pas honte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Tikky concernant Qwerty, ses abonnés il ne les a pas volés, ses vidéos sont montées simplement mais ça fait le job et c'est "bon enfant", y a pas à faire des montages de fou pour avoir le droit d'être apprécié et reconnu ;)

+1 pour les coms c'est un boulot de fou, ça prend du temps l'air de rien et il fait le tour de pleins de chaînes, je me demande comment il fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu me pisse dessus, moi, qui suis un de tes plus gros fanboy ? t'as pas honte :D

 

Mais arrête y'a pas de fannnns chui anti-fan , Jtrouve que ça fait de la différence entre nous ! Jpréfère que tu me dise tu m'a régalé et c'est tout ou a la manouche : MICCHHHHTTTToooooooo !! 

 

mais pas de fan , déjà quand on me vous voie ( dans la vrai vie ) je dis comment ?? t'es sérieux ? moi je vous voie personne sauf les vieux et les juges loool  :P

 

En tt cas ça me fait plaisir de faire kiffer les gens , moi je veux que le gars quand il voit ma vidéo il a envie que d'une seule chose : ALLEZ rouler !!

 

Apres moi pour qwerty j'aimais bien le trans tunisie , et au début mais la ça part en couille , je pense qu'un ptit recordage avant qu'il n'est pris la grosse tete ne lui ferai pas de mal !! 

 

Parce que la ça part en justicier , DDE , maternelle , donneur de leçon et jt'epargne le coup de montre ma gueule !! 

 

bref , comme quoi on voit pas tous la meme chose ! 

 

et je me demande ce qu'on pourrai dire sur moi tien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manouche qui roule sans phare et sans rétro avec une moto vraisemblablement volée tu veux dire? :D :D :D :D

Haha elle tue celle là @Monsieur Marty mdr :D

 

Et je rajouterai, qui se filme en train de faire la malin avec une conduite dangereuse pour gagner de l'argent sur Youtube

 

Haha le tableau mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait gaffe pour les non rétros  :o

Je trouve qu'il y va un peu fort le Bitume ;) mais je respecte ta vision des choses.... t'es pas le seul à penser ça d'ailleurs, c'est pour ça que je te dis de laisser un com quand t'as quelque chose à dire ça coûte rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars, de toute façon c'est nous les plus forts de la vie !

 

Pour Julien sa reste bonne enfant, ça ne mange pas de pain, mais on ne peu pas dire que certains moment soit très réfléchie (tiens un robinet sur la route, je vais le balancé dans le ronds point ^^ ( en espérant que le coco qui s'occupe de l'entretient le retrouve avant de passer la tondeuse x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, ces coups de cerveaux que vous faites O.O

 

Snatch, le rebelle de l'histoire^^

C'est sûr que c'est un peu bancale cette histoire pour FapFap, 'fin, je comprend...

Si j'étais à la place de Julien, et que j'avais un pote qui venait de se mettre aux vidéos, j'essaierais de la pousser en avant.

Après, il ne tient qu'à lui (FapFap) de garder les abonnés qu'il a récupéré en produisant le boulot qu'il faut !

(j'avoue que le coup des vidéos avec la caméras pété, c'est chaud ahah :P )

 

Marty, t'es la meilleur :P

Snatch, même si t'as la gâchette facile, on t'apprécie t'inquiète hein ;)

Je pense que la section que Tikky va ouvrir sera faite pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marty, t'es la meilleur :P

Snatch, même si t'as la gâchette facile, on t'apprécie t'inquiète hein ;)

Je pense que la section que Tikky va ouvrir sera faite pour toi :D

 

Marty il m'a tué l'ENCULER loooll

 

on verra ce que ça donne ! La finis la video de la partie 2 on verra y'aura pleins de choses a critiquer ça va être michttttoooo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi j'ai super apprécié ta vidéo Kerza! Bon délire... Je n'en changerais rien! Je trouve terrible d'arriver a faire des montages pareils, je vous envies quoi!  :P

 

Pour le coup de Qwerty, c'est clair que le Trans-Tunisia étaient les vidéos que j'ai préféré! Les autres sont en général bon enfant et sympa a regarder. J'aime assez en général.

Pour le coup de Fap-Fap, ben c'est son pote, il partage c'est normal. Même si étant son pote il aurait peut être plutôt pu un peu l'aider a la monter et être clair avec lui en lui disant que ça cam ben heu... bof bof!

 

En tout cas vivement la session dédiée Tikky. De beaux débats constructifs en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce Fap-Fap et je viens d'aller voir sa dernière video, il a eu droit à mon commentaire, il fait quand même preuve de mauvaise foi c'est pas cool pour les automobilistes en question....

Et tres étonné que personne n'ai relevé ce que j'ai noté, les gens seraient-ils tous faux-cul ou aveugles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais aps vu, et ça confirme bien que les relations ça compte pour beaucoup ^^

 

Caméra cassé donc mauvaise qualité, texte bourré de fautes (à ce point la c'est chaud, même moi j'en fait moins), et une condutie de con..et si je ne me trompe pas il ne met pas souvent ses clignotants, et surtout ...

 

ARRETé de gueuler et de vous arrêtez en plein milieu de la route serieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha elle tue celle là @Monsieur Marty mdr :D

 

Et je rajouterai, qui se filme en train de faire la malin avec une conduite dangereuse pour gagner de l'argent sur Youtube

 

Haha le tableau mdr :D

 

NON non , non TikkY  :angry:  je ne monétise pas ! quand tu vois la petite bannière pub , c'est quand ils on reconnu une musique donc il me raket  :angry: !! je ne monétise pas je le répète ! C'est BCB qui m'avait juste dit d'appuyé sur monétiser pour publier sans être la ! ;) tout est désactivé !! je ne veux pas m'faire de fric la dessus !

 

  je préfère récupéré le cuivre que vous jeter ! d'ailleur bonne semaine de récupération merci les riches  :D

 

 

 

 

 

J'avais même pas fait gaffe pour les non rétros  :o

Je trouve qu'il y va un peu fort le Bitume ;) mais je respecte ta vision des choses.... t'es pas le seul à penser ça d'ailleurs, c'est pour ça que je te dis de laisser un com quand t'as quelque chose à dire ça coûte rien ;)

 

 

:P  chui un chien moi j'avoue ! mais si jt'aprécie c'est 100% bénéf  :D

 

 

Je ne connaissais pas ce Fap-Fap et je viens d'aller voir sa dernière video, il a eu droit à mon commentaire, il fait quand même preuve de mauvaise foi c'est pas cool pour les automobilistes en question....

Et tres étonné que personne n'ai relevé ce que j'ai noté, les gens seraient-ils tous faux-cul ou aveugles ?

 

LA -MEN-TABLE !!  a gerber , limite une petite diarée  :wacko:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...