Aller au contenu

Soundcheck et révélation faciale


kerza

Messages recommandés

Eh KERZA , la jt'avoue que j'ai flipper , j'ai dis il va pas montrer sa gueule après tout le bordel ? nan pas ça !! et NAN il a pas fait !! et tu sais quoi ça déchire encore plus que tu l'e pas fait voir ! et gros travail sur le montage , les dialogues , les têtes des gens vont trop bien avec tes phrases , tu t'es GA-Vé !!!! 

 

MICHHHHTTTTOOOOOoooo pas de visage a découvert !! toujours casqué !! 

 

MERCI 

 

Jvais être obligé de me mettre au Vlog , les blogs moto parte en couille j'ai trop de chose a dire ! montre tous leur gueule bientôt se sera " moi dans ma salle de bain " 

 

bref on partage une seule chose notre PASSION : LA MOTO !!!! 

 

alors encore merci , beau foutage de gueule j'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci ça me fait plaisir !

C'est cool car je ne savais pas trop si il y aurais un effet de surprise, puisque j'ai fait tout le montage en sachant ce que j'allais faire c'était assez chaud  :D

 

bitume, tu m'as donné une putain d'idée pour ma prochaine vidéo x)

 

Donne moi au moins un exemple de ce que qui s'est passé dans ta tete quand tu as eu ta nouvelle idée , au moins un indice fait pas ta p**e lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser :

 

- le passage où tu fais parler le gars c'est top, rien à dire

- pour les extraits ensuite, je comprends ceux qui provoquent la surprise, l'étonnement, le rire... c'est en rapport avec ta séquence.

Donc hollande, la journaliste avec le vieux, le mec à lunettes sur l'eau, le black qui pleur limite (limite parce-que j,'aurais aimé plus "neutre" que ça), le mec de l'eurovision et le mec à moitié nu et sa barre de fer

- ce qui fait que j'aurais retiré les passages plus violents et qui ne collent pas (selon moi), donc Zidane et le coup de boule, la meuf qui prend le gros coup de pelle au visage et le chat qui tape dans la porte : j'y ai trouvé moins d'intérêt avec ta séquence, c'est moins fun et ça aurait raccourcis le truc pour qu'on (que je) décroche moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin une histoire en enlevant les passages violents c'est nul :P

 

Non mais j'ai bien reçu tes commentaires, mais je te suis seulement pour le coup de boule (car au départ je voulais mettre que des "moment fort" que nous avons vécu) du coup je l'ai laissé ^^

 

Merci pour ton retour constructif ;-)

 

 

ps: elle le prends derrière le visage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour constructif 

 

Pas de souci ;)

 

ps: elle le prends derrière le visage

 

Mais violent quand même la pauvre  :wacko: en plein sur l'oreille on dirait, ça provoque un choc qui déséquilibre en plus, ça peut péter un tympan avec une pelle métallique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je comprends mon ami, je comprends :)

 

Je tacherais de m'en rappeler si on se vois, ne surtout pas aller dans des endroits fréquentés par la gente féminines, risquerais d'y avoir du grabuge, à chaque fois c'est pareil, juste pour me toucher elles feraient des meurtres !!

 

(comment ça je me fait des films ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser :

 

- le passage où tu fais parler le gars c'est top, rien à dire

- pour les extraits ensuite, je comprends ceux qui provoquent la surprise, l'étonnement, le rire... c'est en rapport avec ta séquence.

Donc hollande, la journaliste avec le vieux, le mec à lunettes sur l'eau, le black qui pleur limite (limite parce-que j,'aurais aimé plus "neutre" que ça), le mec de l'eurovision et le mec à moitié nu et sa barre de fer

- ce qui fait que j'aurais retiré les passages plus violents et qui ne collent pas (selon moi), donc Zidane et le coup de boule, la meuf qui prend le gros coup de pelle au visage et le chat qui tape dans la porte : j'y ai trouvé moins d'intérêt avec ta séquence, c'est moins fun et ça aurait raccourcis le truc pour qu'on (que je) décroche moins ;)

 

Putain galorv , tu me fais pensé au jury dans les émission de merde de chant et compagnie , y'a toujours un juge qui fait le méchant !! 

 

mais calmme toi mon copain , essai de comprendre pourquoi il a fait ça ! ou marque juste sympas mais ne lui dit pas c'est too much , jeux dire quand je vois qwerty et ses copain faire les enfants de 5 ans ou tremper son speculos en faisant allusion au sexe la c'est pas too much mais plutôt de la GROSSE MERDE ! joui ai pas dit , pourquoi ?? parce que j'en ai rien a foutre et puis quand je vois les commentaires en dessous , on risquerai de me traiter de jaloux plutôt de savoir ou meme essayer de comprendre ce que je dis !! 

 

conclusion : mieux vaut rien dire et se dire qu'on est tous différents meme si on comprend pas tout !! 

 

le prend pas mal mon copain , chui pas la pour faire chier !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "too much" j'ai repris son expression puisqu'il demandait notre avis ;)

Tikky parlait d'une section spéciale pour donner son avis en toute objectivité et sans détour, c'est ce que j'ai fais ici de manière claire mais sans la moindre méchanceté, l'auteur l'a bien (com)pris je crois :)

Ce n'est que mon avis et libre à vous de ne pas le partager, mais ne comptez pas sur moi pour dire que tout est rose juste pour faire plaisir, ca n'a pas de sens mis à par "se faire bien voir" par tout le monde, toute critique (bonne ou mauvaise) est bonne à prendre même si on la partage pas ;)

Voici la section dont Tikky parlait :

http://www.motovlog.fr/topic/658-idée-de-rubrique-spéciale-motovlogueurs/page-2#entry9543

Serais-tu trop sensible pour y participer 100% Bitume ? :P

Édit : au passage quand quelque chose ne me plaît pas sur une vidéo de RB4L, Qwerty Julien, Silk, etc... je ne me gêne pas, j'ai déjà fait et ce n'est encore une fois que mon avis, te gêne pas pour en faire de même ;)

Un avis négatif sur une vidéo ne vise pas l'auteur directement mais la réalisation sauf dans certains cas comme la remarque que j'ai faite sur ta dernière video d'ailleurs ^^

Et t'inquiète pas, je laisse bien plus souvent des avis positifs que négatifs, j'suis pas une tête de con :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre "d'incompréhensions" va très certainement se multiplier au fur et à mesure des inscriptions et des demandes d'avis, il va vraiment falloir qu'on mette ça au point histoire que chacun sache à quoi s'en tenir.

 

C'est vrai 100%Bitume, Kerza lui a demandé de développer et c'est ce qu'il a fait, et connaissant un peu Galorv c'est vraiment pour aider.

Bref va falloir qu'on décide pour cette histoire de rubrique critiques. Les votes sont assez révélateurs, mais pas beaucoup de participants. Je mets ça en place dès que possible, on test, si les gens ne s'étripent pas, on garde, si c'est le souk on supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère les avis de V6 à d'autres, car il montre à la fois le bon et le mauvais de ce qu'il pense/ressent, contrairement aux autres avis (les miens compris) quand on inscrit juste "Superbe vidéo !" alors que le créateur de la vidéo souhaiterait un avis constructif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" OK " j'ai voté OUI bien sur !! ok j'ai compris , je sais que toi Galorv tu dis ce que tu penses je viens d'en faire les frais meme si ça reste TRES TRES correcte , c'est juste que vu mon point de vue sur ceux qui montre leur gueule sur youtube est pour moi IMPENSABLE !! parceque pour moi on partage une passion LA MOTO , et quand je vois des gars qui pour moi et je le repete pour MOI : font de la " merde " et qu'on leur crache jamais a la gueule , j'avais pris ça trop a coeur concernant " KERZA " :blink:  

 

je me suis emporter , dit toi que dans la vrai vie j'arrive pas trop a tenir une conversation si l'autre m'emmerde un peu trop j'ai un défaut d'en venir , tres vite " aux mains " -_-

 

Moi en cas je suis ouvert a la critique mais si elle est constructive ! j'ai pas dit que toi elle ne l'était pas mais trouvais ça michhhtoooo de faire croire alors que NON ! j'ai pas vu plus loin ! 

 

PROMIS : je vais éssayer de devenir patient et à l'écoute mais ça prendra du temps ! 

 

Je pense que je peux y arriver puisque j'arrive a parler , je sais que j'ai pas a faire a des minos de 15 ans .

 

MERCI et à bientôt les copains ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...