Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Ok, c'est vrai que ça tient mieux, par contre c'est pas forcément donné, de mémoire donc il vaut mieux le faire si ton mieux est quasi neuf sinon c'est moins rentable.

 

J'ai dû faire 6 000 km avec mon pneu et vu comment je roule bah je ne l'use pas bien vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Et c'est souvent payant le dépôt vente (pourcentage sur la vente voire même frais de dépôt en plus).

 

Je sais bien, c'est pour ça que le jour où je la vends je la mettrai en tout premier lieu, sur le bon coin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

T'as plus qu'à passer sur la 1000 ^^

 

Elle est très jolie par contre, elle est énorme et pèse 10 tonnes ! J'ai déjà du mal à bouger la mienne qui fait 170 kg alors une Varadero 1000, c'est même pas la peine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Elle est très jolie par contre, elle est énorme et peine 10 tonnes ! J'ai déjà du mal à bouger la mienne qui fait 170 kg alors une Varadero 1000, c'est même pas la peine :lol:

 

Chacun ses goûts, on va dire... :D Je préfère la Versys, dans le style .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Chacun ses goûts, on va dire... :D Je préfère la Versys, dans le style .

 

La Versys est beaucoup moins imposante par rapport à la Vara 1000 ! J'aime beaucoup aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

M'enfin, ça restera dans tous les cas du fantasme pour toi tant que tu n'aurais pas acquis quelque chose avant mouahahahahaha

 

C'est ça ! Je fantasme sur l'Africa Twin dans mon coin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

C'est clair qu'elle est bien réussie mais là niveau poids et envergure, le choc pourrait être trop violent en venant d'une Vara 125. :lol:

 

C'est pour ça que ça restera un fantasme ! Je n'ai pas le physique pour tenir un telle moto :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...