Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Nan ça fait quelques temps déjà que j'ai ce soucis ! D'ailleurs @Luvwahraan tu t'en souviens quand on avait fait la balade ?

Ouais mais tu crois quil n'y a pas un autre soucis ! Aujourd'hui c'était beaucoup plus prononcé ! C'est peut-être dû à la chaleur ou je ne sais quoi :wacko:

Oui je m’en souviens. )-:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Avance peut-être ta révision, si tu attendais ça pour remplacer ton disque.

 

C'est ce que je vais faire dès demain ! J'ai une grosse sortie prévue et je n'ai pas envie d'avoir un pépin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit :

Grosse sortie avec petite moto ! \o/

 

Ça va, c’est pas dur à changer, un disque. (-:

 

 

Tu sais qu'on a encore pris ma moto pour un gros cube aujourd'hui :lol:

 

Pour le changement de disque, c'est en dehors de mes compétences ! Je fais juste le graissage de ma chaîne moi même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Tu sais qu'on a encore pris ma moto pour un gros cube aujourd'hui :lol:

 

Pour le changement de disque, c'est en dehors de mes compétences ! Je fais juste le graissage de ma chaîne moi même 

 

Ouai, et de la graisse il y en a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Tu as déjà utilisé assez de graisse pour 3 motos sur ta chiotte !

 

C'est nouveau pour moi ! Alors je fais ce que je peux Monsieur ;) Et en plus, c'est pas marqué sur le pschitt, la dose qu'il faut mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Tu sais qu'on a encore pris ma moto pour un gros cube aujourd'hui :lol:

 

 

M’étonne pas… :D

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Pour le changement de disque, c'est en dehors de mes compétences ! Je fais juste le graissage de ma chaîne moi même 

Boarf… j’en doute très fortement.

Faut juste savoir tourner une clé dans le bon sens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit :

M’étonne pas… :D

 

Boarf… j’en doute très fortement.

Faut juste savoir tourner une clé dans le bon sens. ^^

 

Non non non faut pas déconner là ! C'est le truc du frein ! Tu imagines, je fais une boulette et la moto ne freine plus ! :o Je préfère faire ça par un professionnel 

 

Je ne suis même pas fichue de graisser ma chaîne correctement donc faire ça ? J'suis trop nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

deja un an et un jour @Chris !!!! ça commence être pas mal ça ;) !!! je me rapelle juste que j'avais lancé un appel en aide :P sur le fofo 

 

Oui Clem !!! Et je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait :) Donc encore un grand merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

on a fait un balade hier avec @ouarang j'aurai eu la caméra j'aurais posté une jolie vidéo !!! avec des paysages de fou avec des belle meule de foin a 5 metre de la mer  ;) 

 

Ca devait être super joli tout ça ! Moi c'était plutôt balade pneus carrés aujourd'hui :lol: Le paysage était sympa mais pouaaah les lignes droites, c'est d'un chiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

bas l'entraide motard n'a jamais fait de mal ! C'est meme le but entre je crois quoi que maintenant ça commence vraiment a changer :(

 

Si un jour, je peux aider comme plusieurs d'entre vous m'ont aidé, ça sera avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...