Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Chris a dit :

Non non non faut pas déconner là ! C'est le truc du frein ! Tu imagines, je fais une boulette et la moto ne freine plus ! :o Je préfère faire ça par un professionnel 

 

Je ne suis même pas fichue de graisser ma chaîne correctement donc faire ça ? J'suis trop nulle

Trop de graisse ça protège au moins de la rouille. :D

Si ça freine pas, bah… tu freines pas. Blague à part… après tout les pros sont là pour ça. \o/

 

 

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Ca devait être super joli tout ça ! Moi c'était plutôt balade pneus carrés aujourd'hui :lol: Le paysage était sympa mais pouaaah les lignes droites, c'est d'un chiant 

Tiens j’ai fait exactement le contraire : j’ai commencé le côtés de mes pneus. :D

 

D’ailleurs j’crois que j’suis passé devant chez toi, quand j’me suis paumé.

J’ai cru reconnaître. O_o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

je deviens fou j'ai envie de sortir la bécane et me faire une nocturne , je crois que je deviens vraiment malade

Fais-toi plaisir, c’est top le rouler la nuit. (-:

 

Y a pleins de bestiaux, des abrutis coquins piétons ou cyclistes invisibles, des hérissons et autres chauves-souris suicidaires, et en bonus on voit rien. Génial se faire plaisir.

Et si vraiment tu es motivé, essaye de traverser des chemins dans les bois. Le top du top ! \o/

 

(Bon en vrai j’aime bien quand même. Mais je ne crois pas, je suis sûr d’être malade. ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le bar !!!!!

mon périple s arrête demain et je me répète mais j'ai fait de magnifiques rencontres :) en espérant qu on ne vous est pas trop traumatisés !!!! 

@Chris Alors bons les chocolats ? Mais il exagère @Animal il aurait pu penser à te les ramener cest malin maintenant faut que tu attendes son retour de vacances :(

 

@Lolo-bikeuse Sans probleme tu aurais pu venir il restait un lit et de la place dans la voiture après je comprend que ta petite famille aurait moyennement aimée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lelie a dit :

Bonsoir le bar !!!!!

mon périple s arrête demain et je me répète mais j'ai fait de magnifiques rencontres :) en espérant qu on ne vous est pas trop traumatisés !!!! 

@Chris Alors bons les chocolats ? Mais il exagère @Animal il aurait pu penser à te les ramener cest malin maintenant faut que tu attendes son retour de vacances :(

 

@Lolo-bikeuse Sans probleme tu aurais pu venir il restait un lit et de la place dans la voiture après je comprend que ta petite famille aurait moyennement aimée :) 

 

Traumatisé ? Pourquoi tu dis ça ? :)

 

Je confirme les chocolats sont super bons :wub: et oui ! T'as vu ça ? Le nanimaux retient en otage mes chocolats dans son frigo :lol: C'est son chat qui les surveille pendant ses vacances :P

 

@Lolo-bikeuse on aura bien l'occasion de se rencontrer un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, t'es tombée du lit? :D

 

Salut frangin ! A force de tourner et de me retourner dans le lit, j'en ai eu marre donc je me suis levée ! + j'ai le nez complètement bouché donc, ça me réveille au bout d'un moment :(

 

Ma mère pense que je fais une allergie car j'ai eu le même soucis l'été dernier ! Mais cette année, c'est pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Mais que ça se déclare à ton âge entre guillemets...                                  pas tapayyyyyy :lol:

 

C'est pas nouveau pour moi ! Il y a quelques années, j'avais fait des tests chez un allergologue et il avait constaté que je faisais une réaction aux graminés !

 

Et comme je suis dans un région où les champs de blés ne manquent pas bah quand ils débutent la moisson, c'est pas terrible pour moi avec tous ces trucs qui volent.

 

Sinon une allergie peut se déclarer n'importe quand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

J'étais allergique à la poussière étant ado, et ça a disparu d'un coup.

 

Ouais, c'est bizarre ! 

Ma tante ne supportait pas d'être en présence des chats, ça lui déclenchait des crises d'asthme et depuis quelques années, ça va beaucoup mieux ! Elle a d'ailleurs un chat maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Bon...va falloir se motiver pour se remettre aux travaux :)

 

 

Ouais, moi aussi, il faut que je déménage mes meubles de salle de bain pour poncer les murs et les repeindre ! Et, je vais en profiter pour lessiver le plafond aussi :)

 

Comme mes gars sont avec moi cette semaine, ils vont me filer un coup de main pour bouger tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

C'est dur dur en tout cas ce matin.

Il a fait super chaud cette nuit, j'ai pas bien dormi.

 

Pareil ici ! Il fait relativement lourd dans la maison ! J'ouvre tout en grand le matin pour essayer de faire entrer de la fraîcheur avant de tout refermer pour la journée ! 

 

Je dois repasser ma terrasse au kartcher et faire mes volets aussi ! Ca va rafraîchir de se prendre de l'eau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...