Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, lelillois a dit :

J'espère pour toi que non, parce que c'est la misère les allergies.... :(

 

 

il y a 57 minutes, Chris a dit :

 

Ouais, c'est bizarre ! 

Ma tante ne supportait pas d'être en présence des chats, ça lui déclenchait des crises d'asthme et depuis quelques années, ça va beaucoup mieux ! Elle a d'ailleurs un chat maintenant :)

 

Punaise oui c’est la misère, c’est aussi mon cas pour les chats.

 

Par contre c’est pas pareil avec tous.

Avec ma grise zéro soucis, tant que j’m’en sers pas comme mouchoir.

La noireaude faut pas que je la tripote trop, sinon j’ai le nez qui pique.

Par contre les chats de mon ex, deux jours passés chez elle (en appartement) et je suis une loque fontaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour Maverick !!

 

J'étais en mode " je roule, je roule et je roule " :lol:

Ahah moi c'était en mode "je bois, je bois et je bois" :D:P 

 

Enfin, pas totalement mais disons que je me suis bien lâché ce weekend...qui avait pas super bien commencé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Tu as essayé de supprimer depuis ta GoPro ou depuis ton ordinateur ?

 

Depuis l'ordinateur, la fonction supprimer est " grisée " mais je n'ai pas essayé via la go pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Nan j'ai fermé mon lecteur windows est je ne peux toujours pas les supprimer :wacko:

Essaie de débranché et re branché ta GoPro. Certaines fois, ça me supprimait les fichiers mais ils apparaissaient toujours... un petit bug quoi ;) 

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Depuis l'ordinateur, la fonction supprimer est " grisée " mais je n'ai pas essayé via la go pro 

ah...euh, tente alors et regarde si ça fonctionne ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maverick159 a dit :

Essaie de débranché et re branché ta GoPro. Certaines fois, ça me supprimait les fichiers mais ils apparaissaient toujours... un petit bug quoi ;) 

 

ah...euh, tente alors et regarde si ça fonctionne ^^'

 

Merci Maverick ! J'ai réussi à tout supprimer en mettant la carte dans la go pro ! Je ne savais même pas que je pouvais faire comme ça 

 

#geekencarton :lol:

#j'aiunegopromaisjenesaispasm'enservir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bar!!!

 

Il y a 6 heures, Lelie a dit :

 

@Lolo-bikeuse Sans probleme tu aurais pu venir il restait un lit et de la place dans la voiture après je comprend que ta petite famille aurait moyennement aimée :) 

Merci! Vivement que mes enfants soient tous autonomes, je serai plus liiiibre!:lol: (bon , je les aime bien quand même, hein!!!)

 

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Non non non faut pas déconner là ! C'est le truc du frein ! Tu imagines, je fais une boulette et la moto ne freine plus ! :o Je préfère faire ça par un professionnel 

Je ne suis même pas fichue de graisser ma chaîne correctement donc faire ça ? J'suis trop nulle

T'inquiète, ch'uis pareille!

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

@Lolo-bikeuse on aura bien l'occasion de se rencontrer un jour :)

J'espère bien!^_^

 

il y a 18 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjour tout le monde @Chris@Lelie@lelillois@Animal@Luvwahraan@Angry Beard@Lolo-bikeuse@clemfarfar !!

Vous avez passé un bon weekend ? :) 

ça peut aller... temps gris moche petite pluie = pas de balade en famille ni de moto! Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah parfait alors! ;) 

 

#MamieDécouvreLaTechnologie :rolleyes::P 

 

J'suis vraiment nulle pour tout ces trucs là :lol: mais j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui ! Tu vois, j'me soigne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

salut tout le monde ! Ce matin réveil sous l'orage ! Qui a dit qu'il faisait beau en Sudie :angry:

Ben quoi, cet orage est sympa de ne pas t'être tombé dessus pendant que tu roulais hier!!!;)

 

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse, @Animal  et @Maverick159 vous allez bien ?

ça ira mieux ce soir... La journée risque d'être compliquée (histoire de famille)

Bon courage à @Chris et toi pour les travaux!!! Vous avez l'air sacrément motivés dès le matin! (Avec votre expérience, vous pourrez bientôt monter une entreprise de rénovation SDB! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben quoi, cet orage est sympa de ne pas t'être tombé dessus pendant que tu roulais hi

Bon courage à @Chris et toi pour les travaux!!! Vous avez l'air sacrément motivés dès le matin! (Avec votre expérience, vous pourrez bientôt monter une entreprise de rénovation SDB! ;))

Merci et bon courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben quoi, cet orage est sympa de ne pas t'être tombé dessus pendant que tu roulais hier!!!;)

 

ça ira mieux ce soir... La journée risque d'être compliquée (histoire de famille)

Bon courage à @Chris et toi pour les travaux!!! Vous avez l'air sacrément motivés dès le matin! (Avec votre expérience, vous pourrez bientôt monter une entreprise de rénovation SDB! ;))

 

Merci Lolo ! J'vais débuter ma semaine en allant voir le médecin pour mon problème de nez qui coule à gogo, les yeux qui piquent et mes quintes de toux qui me font étouffer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chris a dit :

 

Merci Lolo ! J'vais débuter ma semaine en allant voir le médecin pour mon problème de nez qui coule à gogo, les yeux qui piquent et mes quintes de toux qui me font étouffer :wacko:

Houlàààà... effectivement il vaut mieux régler ça rapidement! 

(sinon la salle de bain sera repeinte en vert.... Je sors!:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Houlàààà... effectivement il vaut mieux régler ça rapidement! 

(sinon la salle de bain sera repeinte en vert.... Je sors!:P)

 

Non elle sera repeinte en gris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...