Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Wép. Au moins t'auras tu pourras de nouveau rouler en toute sécurité.

C'est clair ! Et j'ai fait poser un champignon en remplacement de la mèche que @Suricat B et @Animal avaient mis durant le trajet pour aller au rasso ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Ok, c'est vrai que ça tient mieux, par contre c'est pas forcément donné, de mémoire donc il vaut mieux le faire si ton mieux est quasi neuf sinon c'est moins rentable.

J'ai dû faire 6 000 km avec mon pneu et vu comment je roule bah je ne l'use pas bien vite :lol:

Posté(e)

Igor m'a dit que si je cherchais à la vendre un jour, il serait prêt à la prendre en dépot vente :)

Posté(e)

Et c'est souvent payant le dépôt vente (pourcentage sur la vente voire même frais de dépôt en plus).

Je sais bien, c'est pour ça que le jour où je la vends je la mettrai en tout premier lieu, sur le bon coin :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Je sais bien, c'est pour ça que le jour où je la vends je la mettrai en tout premier lieu, sur le bon coin :lol:

Escroc va ! Pauvre Igor ! :P

Ta prochaine ça sera quoi ? Une Varadero 125 de 2016 ???? :ph34r:

Posté(e)

Escroc va ! Pauvre Igor ! :P

Ta prochaine ça sera quoi ? Une Varadero 125 de 2016 ???? :ph34r:

Honda a arrêté la fabrication de la Varadero 125 malheureusement ! :(

Posté(e)
Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

T'as plus qu'à passer sur la 1000 ^^

Elle est très jolie par contre, elle est énorme et pèse 10 tonnes ! J'ai déjà du mal à bouger la mienne qui fait 170 kg alors une Varadero 1000, c'est même pas la peine :lol:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Elle est très jolie par contre, elle est énorme et peine 10 tonnes ! J'ai déjà du mal à bouger la mienne qui fait 170 kg alors une Varadero 1000, c'est même pas la peine :lol:

Chacun ses goûts, on va dire... :D Je préfère la Versys, dans le style .

Posté(e)
il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Chacun ses goûts, on va dire... :D Je préfère la Versys, dans le style .

La Versys est beaucoup moins imposante par rapport à la Vara 1000 ! J'aime beaucoup aussi :)

Posté(e)
il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

M'enfin, ça restera dans tous les cas du fantasme pour toi tant que tu n'aurais pas acquis quelque chose avant mouahahahahaha

C'est ça ! Je fantasme sur l'Africa Twin dans mon coin :lol:

Posté(e)

C'est clair qu'elle est bien réussie mais là niveau poids et envergure, le choc pourrait être trop violent en venant d'une Vara 125. :lol:

C'est pour ça que ça restera un fantasme ! Je n'ai pas le physique pour tenir un telle moto :wacko:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...