Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut le Bar, @Maverick159 c'est quoi cette tenue sur la vidéo!!! :blink:

 

Demain c'est...

 

 

Je t'emmène @Lelie , c'est les soldes :)

 

Euh...chemise cravate ^^' j'ai fait 5m pour re - arrondir le pneu. Mais sinon j ai roulé avec mon blouson gants toussa toussa :)

 

 

@Angry Beard @Lolo-bikeuse pas de soucis je ne roule pas quand je bois, ne serait-ce qu'une bière ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Chris a dit :

 

J'veux faire de l'off road moi  :lol:

Allez gogogo ! \o/

 

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

je me pose une question existentielle peut on mettre un plat en pirex au congelo (pour demain glace maison pour le dessert (avec l'aide de monsieur thermomix :ph34r:)enfin si tout va bien :lol: ) 

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Oui tu peux, tant que tu lui verse pas un truc bouillant sur la gueule à sa sortie tout va bien :P !

Et encore, ça devrait tenir le coup.

De mémoire la différence max de température est entre 150 et ~200°C (voir plus), selon épaisseur. Donc si le congèl n’est pas à -50, ça devrait le faire @Lelie. d-:

 

Et contrairement au verre « blanc » qui explose sans prévenir si on le passe sous une flamme trop chaude, à moins d’avoir de grosses tensions internes (ce qui ne devrait jamais arriver, vu que c’est recuit après travail ; et puis je doute qu’un plat industriel ne soit pas travaillé uniformément) ou d’être vraiment violent avec, le verre borosilicate se fend tranquillement.  (-:

D’ailleurs c’est assez fun de voir ça péter spontanément. {-:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

je me pose une question existentielle peut on mettre un plat en pirex au congelo (pour demain glace maison pour le dessert (avec l'aide de monsieur thermomix :ph34r:)enfin si tout va bien :lol: ) 

Une glace à quoi, dis?!?:P (que je sache ce que je rate!)

 

Have a nice trip in London, @lelillois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh Joie !

 

J'suis en week-end ! C'est la première fois depuis 6 mois que je n'ai pas à poser une journée de congé pour avoir un samedi :) et mon fils a eu son BAC :D

 

La fée est contente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Oh oh Joie !

 

J'suis en week-end ! C'est la première fois depuis 6 mois que je n'ai pas à poser une journée de congé pour avoir un samedi :) et mon fils a eu son BAC :D

 

La fée est contente :lol:

 

Félicitationss au tchio de la fée :)

 

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Have a nice trip in London, @lelillois!!!

 

Merci @Lolo-bikeuse:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

Oh oh Joie !

 

J'suis en week-end ! C'est la première fois depuis 6 mois que je n'ai pas à poser une journée de congé pour avoir un samedi :) et mon fils a eu son BAC :D

 

La fée est contente :lol:

congratulation a ton fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Une glace à quoi, dis?!?:P (que je sache ce que je rate!)

 

Have a nice trip in London, @lelillois!!!

glace a la vanille (une grande premiere pour moi alors si ca se trouve tu ne vas rien louper :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Euh... Je ne peux pas venir demain... Je n'ai pas été sage... J'ai cent lignes à copier ! :P

je viens de la sortir du thermomix je l'ai gouté c'est tres bon dommage pour toi :) 

 

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

La glace au géranium aussi c'est très bon :) 

tu n'as pas fini d'etre desagreable avec moi je t'ai fait quoi :rolleyes::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

je viens de la sortir du thermomix je l'ai gouté c'est tres bon dommage pour toi :) 

 

tu n'as pas fini d'etre desagreable avec moi je t'ai fait quoi :rolleyes::lol: 

 

Non non je ne deconne pas, la glace au géranium c'est très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Oui temps gris moche... Ras le bol!!!:angry::angry::angry:

 

Sympa ça ! J'aime bien ce genre d'événement!

Un pitts.. C'est quoi?

La dernière fois qu'on est allés à un meeting aérien, mon homme s'est endormi sur la pelouse, bercé par le joli bruit d'un Spitfire... ! (Il était vraiment crevé !):lol::lol::lol:

un pitts c'est un vieux avion de voltige bi-plan qui est juste magnifique enfin c'est mon avis  et oui voir un spitfire est pourtant rare il faut en profité j'ai deja vue un mustang P-51 jetait comme un gosse (oui je sais j'en suis encore un , enfin encore un peu )

Il y a 3 heures, Socrash a dit :

Ah mince , je retourne dans l'Yonne ce week-end :(

 

ah tampi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Angry Beard a dit :

un pitts c'est un vieux avion de voltige bi-plan qui est juste magnifique enfin c'est mon avis  et oui voir un spitfire est pourtant rare il faut en profité j'ai deja vue un mustang P-51 jetait comme un gosse (oui je sais j'en suis encore un , enfin encore un peu )

:P Il y avait aussi un mustang P51 et des avions"triplans" (?) comme celui de Von Richthofen ! Et la patrouille de France avait fait son show, ça faisait un de ces bruits!!! C'était au Rennes Air Show, j'espère qu'on pourra y retourner en septembre prochain! Moi aussi je suis une vraie gosse devant ces machines volantes !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Ça va bien.  Debout à 4heures 

 

Moi depuis 5 heures :lol: On est des lève tôt frangin.

 

Le comble, c'est que je travaille pas aujourd'hui et que j'aurai pu rester au lit super tard, genre jusqu'à 8 heures mais non !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...