Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @Animal, @Chris, @lelillois ... et @VelocyRaptor !

 

@lelillois tu n'as pas été embété par les manifs pro-Europe à London?!?

 

 

Salut @Lolo-bikeuse.

On est tombé en plein dans les manifs, ce qui fait qu'on a pas pu approcher de Big Ben et de l'Abbaye de Westminster :(

 

C'était le point de rassemblement pour le discours des pros UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Salut Lolotte oui ça va, aujourd'hui c'est BBQ avec les collègues :) 

Vous mangez les ennemis tués au combat,  c'est ça ? ! ?:lol: (attention la viande stressée c'est pas tendre!)

 

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Lolo-bikeuse.

On est tombé en plein dans les manifs, ce qui fait qu'on a pas pu approcher de Big Ben et de l'Abbaye de Westminster :(

 

C'était le point de rassemblement pour le discours des pros UE.

Pas de bol... Va falloir y retourner! ;););) J'y suis allée il y a très longtemps (30 ans... Houlàà!). J'aimerais bien revoir ces endroits avec ma p'tite famille! + la tour de Londres et le musée Tussaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lelie a dit :

Coucou @Chris @Animal @lelillois @Lolo-bikeuse @ouarang @Jo L'Probac et tout le reste du monde ?

 

Comment allez vous ce matin midi ?

nous c'est dur couchés 5h30 la tete est lourde :lol: 

:oAh quand même ! ! ! Vous êtes  bien réveillés là ? ! ?

Bonjour aussi à @ouarang et @Jo L'Probac!

Modifié par Lolo-bikeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jo L'Probac a dit :

Re-temps pourri chez moi aujourd'hui... Il n'y a eu que hier de beau ! Un jour de beau dans la semaine en été... :( 

Pareil ici... Grrr! 

il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Hahahaaaa c'est ça la nordi

 

Oh toi ça suffit hein!!! Arrête de nous faire baver devant tes photos ensoleillées, là ! ! ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Salut @Lelie

3 grammes dans chaque bras??? :lol:

 

il y a une heure, Lelie a dit :

Ah non ce n'est pas du tout mon genre j'ai pris 2 verres de cidre

 

Et là, c'est le drame... le black-out total. Les deux verres de cidre fermier ont complètement oblitéré le tonnelet de calva auquel @Lelie s'accrochait désespérément lorsque la patrouille de la BAC l'a récupérée chantant toute nue dans la fontaine du village "Et je suis fière, et je suis fière, et je suis fière d'être Bourguignonne !"

L'officier de police judiciaire a bien essayé de lui faire entendre raison : "M'enfin, Ma'am Lelie, puisqu'on vous dit que vous n'êtes pas originaire de la Côte d'Or et que Caen n'est pas dans la banlieue de Dijon ! Lâchez ce tonnelet, vous allez vous blesser !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tchibidouha a dit :

 

 

Et là, c'est le drame... le black-out total. Les deux verres de cidre fermier ont complètement oblitéré le tonnelet de calva auquel @Lelie s'accrochait désespérément lorsque la patrouille de la BAC l'a récupérée chantant toute nue dans la fontaine du village "Et je suis fière, et je suis fière, et je suis fière d'être Bourguignonne !"

L'officier de police judiciaire a bien essayé de lui faire entendre raison : "M'enfin, Ma'am Lelie, puisqu'on vous dit que vous n'êtes pas originaire de la Côte d'Or et que Caen n'est pas dans la banlieue de Dijon ! Lâchez ce tonnelet, vous allez vous blesser !"

maitenant que tu le dis ...... :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit :

 

 

Et là, c'est le drame... le black-out total. Les deux verres de cidre fermier ont complètement oblitéré le tonnelet de calva auquel @Lelie s'accrochait désespérément lorsque la patrouille de la BAC l'a récupérée chantant toute nue dans la fontaine du village "Et je suis fière, et je suis fière, et je suis fière d'être Bourguignonne !"

L'officier de police judiciaire a bien essayé de lui faire entendre raison : "M'enfin, Ma'am Lelie, puisqu'on vous dit que vous n'êtes pas originaire de la Côte d'Or et que Caen n'est pas dans la banlieue de Dijon ! Lâchez ce tonnelet, vous allez vous blesser !"

 

Euh... y a des photos??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...