Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci pour les photos @Maverick159  ! Quelle belle allure dis donc! Bonne teuf! ( ne roule pas bourré hein!):P:P:P

oui Ride safe !! @Maverick159

 

et tu toujours un temps pourri pour toi @Lolo-bikeuse ? , obliger de mettre la clim dans le bureaux il fait trop chaud ici :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Socrash a dit :

@Angry Beard, tu passes plus de temps sur le Forum qu'à taffer ?:P 
Ps : Je suis chaud pour aller boire un verre la semaine Pro :)
Tchuss

ouais j'ai rien a faire aujourd'hui ils sont tous en vacances pour la plus part donc je skoit ici et je sais pas si tu as lu le bar d'aujourd'hui mais tu as loupé certaine chose intéressante ! 

 

no problemo dit moi quand et deja viens demain au championnat de france de voltige à darois !! il y a 4 avions de la PAF qui viennent et aussi un pitts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

ouais j'ai rien a faire aujourd'hui ils sont tous en vacances pour la plus part donc je skoit ici et je sais pas si tu as lu le bar d'aujourd'hui mais tu as loupé certaine chose intéressante ! 

 

no problemo dit moi quand et deja viens demain au championnat de france de voltige à darois !! il y a 4 avions de la PAF qui viennent et aussi un pitts ! 

@Animal vient faire un passage bas ! entre deux passages ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Angry Beard a dit :

oui Ride safe !! @Maverick159

 

et tu toujours un temps pourri pour toi @Lolo-bikeuse ? , obliger de mettre la clim dans le bureaux il fait trop chaud ici :P 

Oui temps gris moche... Ras le bol!!!:angry::angry::angry:

 

il y a 31 minutes, Angry Beard a dit :

ouais j'ai rien a faire aujourd'hui ils sont tous en vacances pour la plus part donc je skoit ici et je sais pas si tu as lu le bar d'aujourd'hui mais tu as loupé certaine chose intéressante ! 

 

no problemo dit moi quand et deja viens demain au championnat de france de voltige à darois !! il y a 4 avions de la PAF qui viennent et aussi un pitts ! 

Sympa ça ! J'aime bien ce genre d'événement!

Un pitts.. C'est quoi?

La dernière fois qu'on est allés à un meeting aérien, mon homme s'est endormi sur la pelouse, bercé par le joli bruit d'un Spitfire... ! (Il était vraiment crevé !):lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

je me pose une question existentielle peut on mettre un plat en pirex au congelo (pour demain glace maison pour le dessert (avec l'aide de monsieur thermomix :ph34r:)enfin si tout va bien :lol: ) 

 

Triste vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Angry Beard a dit :

ouais j'ai rien a faire aujourd'hui ils sont tous en vacances pour la plus part donc je skoit ici et je sais pas si tu as lu le bar d'aujourd'hui mais tu as loupé certaine chose intéressante ! 

 

no problemo dit moi quand et deja viens demain au championnat de france de voltige à darois !! il y a 4 avions de la PAF qui viennent et aussi un pitts ! 

Ah mince , je retourne dans l'Yonne ce week-end :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

je me pose une question existentielle peut on mettre un plat en pirex au congelo (pour demain glace maison pour le dessert (avec l'aide de monsieur thermomix :ph34r:)enfin si tout va bien :lol: ) 

 

Oui tu peux, tant que tu lui verse pas un truc bouillant sur la gueule à sa sortie tout va bien :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Oui je suis tenté aussi, en plus ça facilite le rangement de la moto dans le garage :) 

 

il y a 45 minutes, Lelie a dit :

et puis d'abord tu aurais bien lu ma toute 1ere phrase c'etait pour mettre de la glace maison donc je n'aurais pas versé de l'eau bouillante dessus :P 

 

Oui mais on ne sait jamais hein, ce qui passe par la tête des pisseuses :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...