Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Angry Beard a dit :

alller explique moi roooh 

 

T'es un fucking ingénieur en informatique et t'es pas foutu de prendre 10sec pour faire une recherche sur Google au lieu de chialer pour avoir la réponse !? Génération internet useless... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

T'es un fucking ingénieur en informatique et t'es pas foutu de pendre 10sec pour faire une recherche sur Google au lieu de chialer pour avoir la réponse !? Génération internet useless... :P 

je préfère communiquer avec des vrais que de chercher sur internet sinon quel intérêt du forum sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis (@Lelie ou @Lolo-bikeuse je sais plus, sorry ^^')

 

      

TVFZZqlmU5dQ.jpg

 

neDmWqXGWDuM.jpg

 

Et en bonus :lol: (bon d'accord...c'est un burn de tappette mais... j'ai rien pour me justifier cette foi!!! :D)

 

 

 

 

Voila voila, moi je vous laisse, je vais fêter :P 

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée tout le monde!!!!!! :) 

:V: 

 

 

ps: j'avais mon equipement juste à coté pour info...j'ai pas roulé comme ça pour y aller et revenir ;))

ps2 : wtf l'orientation ? j'ai fait via framapic :o Bon... j'arrive pas à corriger donc vous pencherez la tête :lol: (Faite gaffe de pas vous peter les cervicales les moins jeune :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Maverick159 a dit :

 

Et en bonus :lol: (bon d'accord...c'est un burn de tappette mais... j'ai rien pour me justifier cette foi!!! :D)

 

 

Voila voila, moi je vous laisse, je vais fêter :P 

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée tout le monde!!!!!! :) 

:V: 

 

 

ps: j'avais mon equipement juste à coté pour info...j'ai pas roulé comme ça pour y aller et revenir ;))

ps2 : wtf l'orientation ? j'ai fait via framapic :o Bon... j'arrive pas à corriger donc vous pencherez la tête :lol: (Faite gaffe de pas vous peter les cervicales les moins jeune :P)

La classe le petit @Maverick159 avec la chemise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...