Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Boulot, la semaine est longue ! 

Et j'attends avec impatience ma carte grise ! :( 

la carte grise du fazer? 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Hello ! Euh bah beaucoup de boulot ! Vivement les vacances :)

graaave idem pour moi vivement les vacances en Aout pour moi et toi? 

Et moi ça sera La Rochelle et vous les gens? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

la carte grise du fazer? 

graaave idem pour moi vivement les vacances en Aout pour moi et toi? 

Et moi ça sera La Rochelle et vous les gens? 

Oui :( Ca fait une semaine et j'espére encore que la prefecture va aller vite ... Dés que j'ai la plaque elle est assurée, dés qu'elle est assurée, je roule :D

1 semaine fin juillet, 2 semaine fin aout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

@Toune il commence à perdre patience :)

Rien de plus normal. Quand je pense qu'à cause d'un papier en plus pour prouver que la moto vient bien de Belgique, je doit attendre entre 1, 2 et 3 semaines. Alors que les pleupleus qui viennent faire une CG d'une voiture française repartent avec le jour même ... Ca ça me rend fou :( Vive l'europe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaave idem pour moi vivement les vacances en Aout pour moi et toi? 

Et moi ça sera La Rochelle et vous les gens? 

Je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine mais je ne pars pas cette année.

Je pense que je vais vadrouille à droite et à gauche avec ma moto si le temps le permet et pourquoi pas partir faire un petit road trip sur quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Toune a dit :

Oui :( Ca fait une semaine et j'espére encore que la prefecture va aller vite ... Dés que j'ai la plaque elle est assurée, dés qu'elle est assurée, je roule :D

1 semaine fin juillet, 2 semaine fin aout  

dure d'attendre !!!  perso j'ai le permis mais pas le budget pour la moto donc c'est encore pire j'en peu plus je veuuuuux rouler !!

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

 

C'est le Bar... l'endroit ou on peut se lâcher. Après futile ou pas, ce n'est pas l'essentiel ;)

 

@Toune il commence à perdre patience :)

 

 

ahhhhh bin je n'est pas attendu ce post pour poster de la merde @Animal dira pas le contraire. :P 

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine mais je ne pars pas cette année.

Je pense que je vais vadrouille à droite et à gauche avec ma moto si le temps le permet et pourquoi pas partir faire un petit road trip sur quelques jours.

ahhh bin un road trip vers La Rochelle comme ça on ce fait une bouffe avec apéro ( il faut chaud il faut s'hydrater) avec toi et ma femme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, Angry Beard a dit :

sur PC j'espsère ? 

et si tu veux prendre ta branler sur BF4 ou même sur Cs go fait moi signe ;) 

C'est ta premiére moto ? Tu as le temps de chercher c'est l'avantage. Moi, la moto est dans le garage :( 

 

Haha, les chevilles, ça va ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

 

C'est ta premiére moto ? Tu as le temps de chercher c'est l'avantage. Moi, la moto est dans le garage :( 

 

Haha, les chevilles, ça va ? :P 

je sais deja ce que je veux mais ce put...n de budget je l'ai pas lol 

 

ahah bon ok sur CS go je suis une merde mais j'ai de mes meilleur pote qui est ulra chaud il faut des compets et pour BF4 je me debrouille plutot pas mal lol 

mais @Toune si tu es jaloux je peux te montrer comment on doit jouer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

je sais deja ce que je veux mais ce put...n de budget je l'ai pas lol 

 

ahah bon ok sur CS go je suis une merde mais j'ai de mes meilleur pote qui est ulra chaud il faut des compets et pour BF4 je me debrouille plutot pas mal lol 

mais @Toune si tu es jaloux je peux te montrer comment on doit jouer ;) 

Tu veux quoi ? :) 

Clairement, CSGO, je pense même qu'un gamin de 6 ans peut m'allumer. BF, sur PS3, j'ai largement mes chances :) Maintenant, je geek pass plus que ça, voir plus du tout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Toune a dit :

Tu veux quoi ? :) 

Clairement, CSGO, je pense même qu'un gamin de 6 ans peut m'allumer. BF, sur PS3, j'ai largement mes chances :) Maintenant, je geek pass plus que ça, voir plus du tout ;) 

tu commences deja a te trouver des excuses :^p

si j'ai vraiment le budget sa sera une street triple ou sinon une mt07 pour faire le A2 et apres une street triple R

il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ce sont des fps, donc forcément ça se joue sur pc ;)

ahh un mec qui connait les bonnes choses  je t'aime deja toi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh bin un road trip vers La Rochelle comme ça on ce fait une bouffe avec apéro ( il faut chaud il faut s'hydrater) avec toi et ma femme 

Ça fait un peu loin mais merci pour l'invitation [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...