Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

oui! tres bonne journée :) plus que 2 jours de taff et je suis en week end !!!! moto moto moto moto et putain que je veux faire de la moto moto moto moto

:lol:!!! Ils annoncent beau pour samedi ( J'espère que tu pourras profiter un peu!) et pourri pour dimanche!

C'est bête, dimanche à Lohéac y'a une journée motos- voitures de courses sur circuit- voitures amphibies- montgolfière... il aurait fait beau on serait allés faire un tour... (ah mais non c'est vrai... y'a foot l'après-midi!!!:angry: Grrr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, clemfarfar a dit :

oui! tres bonne journée :) plus que 2 jours de taff et je suis en week end !!!! moto moto moto moto et putain que je veux faire de la moto moto moto moto

euh je bosse ce week end au final :rolleyes: donc ca sera Pauline Pauline Pauline Pauline et Pauline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!! Ils annoncent beau pour samedi ( J'espère que tu pourras profiter un peu!) et pourri pour dimanche!

C'est bête, dimanche à Lohéac y'a une journée motos- voitures de courses sur circuit- voitures amphibies- montgolfière... il aurait fait beau on serait allés faire un tour... (ah mais non c'est vrai... y'a foot l'après-midi!!!:angry: Grrr!)

Pour le foot !!! C'est a 21heure !!! donc c'est bon :P merci @lelie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, clemfarfar a dit :

Pour le foot !!! C'est a 21heure !!! donc c'est bon :P merci @lelie !!!

^_^A voir! N'empêche que la météo est sacrément nulle en ce moment!!!

 

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

euh je bosse ce week end au final :rolleyes: donc ca sera Pauline Pauline Pauline Pauline et Pauline :)

Ah quel monde cruel... ll n'y aurait pas une "solution" pour quelques heures de garde d'enfant?;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

^_^A voir! N'empêche que la météo est sacrément nulle en ce moment!!!

 

Ah quel monde cruel... ll n'y aurait pas une "solution" pour quelques heures de garde d'enfant?;)

 

meuh non je ne bosse pas c'etait pour l'enquiquiner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...