Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

Il me fait pas peur et je t'aquine et en ancun cas je veux voir ce genre de chose mais par contre si tu as une photos de tes chats maintenant j'en serais ravis ! 

 

moi je veux un maine coon!!! :)

Je viens de t'envoyer un MP . 

Maintenant, en tout bien, tout honneur, ton jeu du "J'ai pas peur" ne sert à rien . Ici c'est bon enfant, il faut simplement se mettre certaine limite comme je te l'ai expliqué :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Je viens de t'envoyer un MP . 

Maintenant, en tout bien, tout honneur, ton jeu du "J'ai pas peur" ne sert à rien . Ici c'est bon enfant, il faut simplement se mettre certaine limite comme je te l'ai expliqué :) 

ce message etait deja poster avant ton Mp et de plus c'est du second degrés donc bon enfant il y a pas de soucis par rapport aux limites fixer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

ce message etait deja poster avant ton Mp et de plus c'est du second degrés donc bon enfant il y a pas de soucis par rapport aux limites fixer 

Je suis certainement trop vieux pour comprendre ce genre d'humour. Mais demande à @Lelie, je suis sûr qu'il y a des moyens plus intéressants et moins subjectifs pour troller ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Toune a dit :

Je suis certainement trop vieux pour comprendre ce genre d'humour. Mais demande à @Lelie, je suis sûr qu'il y a des moyens plus intéressants et moins subjectifs pour troller ;) 

c'est une énorme blague!!!! tu as juste un an de plus que moi donc t'enflamme pas trop tu aurais l'age d' @Animal je dit pas mais la tu abuses lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angry Beard a dit :

c'est une énorme blague!!!! tu as juste un an de plus que moi donc t'enflamme pas trop tu aurais l'age d' @Animal je dit pas mais la tu abuses lol :D

 

Ca c'est du second degrés. C'est parce que j'ai le même âge que toi que je me permets de faire ce commentaire. Mais l'âge ne fait pas la maturité, loin de là :) 

 

Je vais pas rentrer dans le débat, sujet clos. 
Au besoin, Mp :) 

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Non ton allusion était pourrie, mais tu peux faire du subjectif mais moins subjectif :lol: 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Je te remercie @Lolo-bikeuse :(

de rien!:P

 

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

Peut être un migrant en pièces détachées

Je n'ai pas osé l'écrire... Je savais bien que quelqu'un allait le faire! (toi ou @Animal!);)

 

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

les miens sont pas enorme non plus mais ils ont bien grandi :) enfin les pauvres ne trainent plus trop a la maison Pauline aiment bien les embeter :lol: 

Les pauvres!:P

 

Certains chats s'entendent très bien avec les enfants...

chat-dormant-avec-un-b%C3%A9b%C3%A9.jpg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

de rien!:P

 

Je n'ai pas osé l'écrire... Je savais bien que quelqu'un allait le faire! (toi ou @Animal!);)

 

Les pauvres!:P

 

Certains chats s'entendent très bien avec les enfants...

chat-dormant-avec-un-b%C3%A9b%C3%A9.jpg?

c'etait ca avant mais maintenant que Pauline sait courir ce n'est plus la meme donne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...