Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jo L'Probac a dit :

 

Absolument pas, rassure toi ! :P 

Mais il se moquait de mon bruit d'origine "Ooooh, t'as un scooter en fait ?" "Quand la mienne est démarrée, on entend plus la tienne", alors au moins il est calmé... Voila tout ! :) 

 

Moi c'est ma deuxième moto et c'est la deuxième fois qu'on me dit ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo L'Probac a dit :

 

Puis c'est tellement agréable pour soit-même de faire du bruit je trouve !

Rien que niveau sécurité, rien à voir. :o 

Les voitures m'entendaient au moins là. :) 

 

Je suis plus partagé au sujet du bruit.

Je fais de l'interfile au quotidien et je me fais entendre malgré le pot d'origine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

 

Ah non, me dis pas que tu es de ceux qui veulent faire plus de bruit que le voisin :o

 

il y a 38 minutes, Jo L'Probac a dit :

 

Absolument pas, rassure toi ! :P 

Mais il se moquait de mon bruit d'origine "Ooooh, t'as un scooter en fait ?" "Quand la mienne est démarrée, on entend plus la tienne", alors au moins il est calmé... Voila tout ! :) 

Du coup c’est exactement ce qu’a dit @lelillois. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit :

 

 

Du coup c’est exactement ce qu’a dit @lelillois. ^^'

 

Je pense qu'il parlait plus dans le sens du type de gars vantard qui veut toujours montrer qui a la plus grosse, et je ne suis pas comme ça. ^^

 

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

De toute facon, les Mib vont lui demander 1500 balles a jo le morbac

 

mouhahahaaaaa

 

Tout est en règle m'sieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lelie a dit :
Il y a 21 heures, lelillois a dit :

 

Attends, elle a pas encore essayé le parachutisme!!! :D

oui ben la c'est moi qui suis pas fan pour le coup :lol: 

Moi j'veux bien!!!:P  J'ai essayé de faire du parapente (moins cher) mais à chaque fois que j'étais sur un spot, la météo ruinait tout (pas assez ou trop de vent, ou bien de la pluie... grrr)

 

il y a une heure, lelillois a dit :
il y a une heure, Jo L'Probac a dit :

 

Absolument pas, rassure toi ! :P 

Mais il se moquait de mon bruit d'origine "Ooooh, t'as un scooter en fait ?" "Quand la mienne est démarrée, on entend plus la tienne", alors au moins il est calmé... Voila tout ! :) 

 

Moi c'est ma deuxième moto et c'est la deuxième fois qu'on me dit ça 

Comme dans la plupart des choses, ceux qui font le plus de bruit ne sont pas forcément les meilleurs! (c'est même souvent le contraire! Que de la gu...le quoi!);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi j'veux bien!!!:P  J'ai essayé de faire du parapente (moins cher) mais à chaque fois que j'étais sur un spot, la météo ruinait tout (pas assez ou trop de vent, ou bien de la pluie... grrr)

 

Comme dans la plupart des choses, ceux qui font le plus de bruit ne sont pas forcément les meilleurs! (c'est même souvent le contraire! Que de la gu...le quoi!);)

 

 

Exactement ! 

Le bruit pour moi, c'est un plaisir personnel, j'ai pas besoin de me comparer à tout le monde en mode "KI A LA PLU GROCE, 1 ??" (j'exagère bien sur). :P

Comme je l'ai dis, je voulais juste "calmer" celui la car ses moqueries commençaient vraiment à m'insupporter ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jo L'Probac a dit :

 

Exactement ! 

Le bruit pour moi, c'est un plaisir personnel, j'ai pas besoin de me comparer à tout le monde en mode "KI A LA PLU GROCE, 1 ??" (j'exagère bien sur). :P

Comme je l'ai dis, je voulais juste "calmer" celui la car ses moqueries commençaient vraiment à m'insupporter ! :lol: 

Moi je dis qu'il ne faut pas rentrer dans le jeu des co... des abrutis!;)

(mais bon , bien fait pour sa g... quand même!):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse, tu as passé une bonne journée?

Yeees, moto ce matin (juste pour aller au boulot, mais c'est déjà ça) et teuf d'anniv de ma fille cet a-m... Pour une fois on a fini avec une boum! (lumières clignotantes, ballons lumineux, etc... et mon fils en DJ :lol:) c'était très sympa!!!

Et toi? Pas trop crevé après ta mauvaise nuit?

 

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Moi j'ai terminé ma journée de merde et je recommence demain :P !

Ah... :mellow:

Allez, en cherchant il y avait sûrement des petits trucs positifs dans cette journée!

En tout cas repose-toi bien, et bon courage pour demain! Je suis de tout <3 avec toi!;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...