Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Tu l'avais compris ca quand même vu ta réponse :P !

 

Euh ... non pas au départ :lol:  J'suis un peu longue à la détente ! C'est après avoir vu vos réponses que j'ai percuté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Euh ... non pas au départ :lol:  J'suis un peu longue à la détente ! C'est après avoir vu vos réponses que j'ai percuté :P

 

Comprehension rapide pour explication longue :D 

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Ouais ben nous fiche pas ça sur le dos encore hein :D

 

Ouai je la vois venir avec ses grosse bottes :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens qui partent en vacances à l'étranger ramènent des denrées périssables dans leurs valises ?

 

Résultat : On a une valise en instance depuis 1 semaine au bureau qui pue la mort ! C'est pas possible, il doit y avoir un cadavre là dedans.

 

Même en l'emballant dans un sac plastique, ça n'arrive pas contenir l'odeur ! On est obligé de la coller dehors :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Pourquoi les gens qui partent en vacances à l'étranger ramènent des denrées périssables dans leurs valises ?

 

Résultat : On a une valise en instance depuis 1 semaine au bureau qui pue la mort ! C'est pas possible, il doit y avoir un cadavre là dedans.

 

Même en l'emballant dans un sac plastique, ça n'arrive pas contenir l'odeur ! On est obligé de la coller dehors :wacko:

 

Le dépeceur a encore frappé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Angry Beard a dit :

ouais pas mal tout ça a partir d'une proposition d'apero 

ahaha et l'a c'est pas moi qui est demander quoi que ce soit  c'est @Lelie  qui propose !!

ca va la tete j'ai rien proposé du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il y a 41 minutes, Toune a dit :

Bon @Lelie, comment s'organise ton passage dans le nord ? :) 

je sais pas trop sachant que j'arrive mercredi dans l'AM et repars samedi matin apres a voir aussi avec @lelillois. En gros je fais en fonction de vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maverick159 a dit :

Salut tout le monde @Suricat B@Jo L'Probac@Jo Lapoule@lelillois@Lelie@Animal@Lolo-bikeuse@Chris@ouarang@EldaRider@clemfarfar et les autres !!! :lol: 

Volontier pour le café @EldaRider!!!! :D Petite nuit de 5h de sommeil, ça fait mal (pour ceux qui ont pas l'habitude*) :lol: 

Ca va vous sinon ? :P 

 

Ah bah là il est un peu moins chaud le kawa désormais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Comprehension rapide pour explication longue :D 

 

 

C'est ça ! La fille comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps :lol:

 

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Ouai je la vois venir avec ses grosse bottes :P !

 

Je n'ai pas des grosses bottes ! Ce sont de splendides bottes touring hyper méga classes :P

C'est toi qui a des grands pieds et des grosses bottes :lol:

 

il y a 9 minutes, clemfarfar a dit :

la scène de ménage la !!!! non mé oh !!!! huguette et Raymon !!!

 

Je n'ai pas compris ton message Clem :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

C'est ça ! La fille comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps :lol:

 

 

Je n'ai pas des grosses bottes ! Ce sont de splendides bottes touring hyper méga classes :P

C'est toi qui a des grands pieds et des grosses bottes :lol:

 

 

Je n'ai pas compris ton message Clem :blink:

En gros il vient de devoiler nos surnoms sur le bar. Tout le monde nous appelle Huguette et Raymond :( comme on aime s'envoyer constamment des pics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chris a dit :

Pourquoi les gens qui partent en vacances à l'étranger ramènent des denrées périssables dans leurs valises ?

 

Résultat : On a une valise en instance depuis 1 semaine au bureau qui pue la mort ! C'est pas possible, il doit y avoir un cadavre là dedans.

 

Même en l'emballant dans un sac plastique, ça n'arrive pas contenir l'odeur ! On est obligé de la coller dehors :wacko:

 

Ahah c'est énorme :lol: !

 

en fait iLs ont envoyé leur bébé par la poste... A votre place j'appellerai la gendarmerie ou la police pour ce truc. Même ramener des aliments c'est pas forcément légal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

En gros il vient de devoiler nos surnoms sur le bar. Tout le monde nous appelle Huguette et Raymond :( comme on aime s'envoyer constamment des pics :)

 

Oh bah ça ne doit pas être triste tous les jours chez vous ! Ils n'arrêtent pas de se faire des vacheries :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

En gros il vient de devoiler nos surnoms sur le bar. Tout le monde nous appelle Huguette et Raymond :( comme on aime s'envoyer constamment des pics :)

 

Maintenant que tu le dis tu as bien un air de ressemblance :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Maintenant que tu le dis tu as bien un air de ressemblance :P 

je ne suis pas aussi vieille qu'elle ni rousse :angry: (cerveau de blonde je veux bien a la rigueur ) 

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

Oh bah ça ne doit pas être triste tous les jours chez vous ! Ils n'arrêtent pas de se faire des vacheries :lol:

apres je vais casser le mythe on ne se fait pas autant de vacheries mais on adore se taquiner continuellement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ahah c'est énorme :lol: !

 

en fait iLs ont envoyé leur bébé par la poste... A votre place j'appellerai la gendarmerie ou la police pour ce truc. Même ramener des aliments c'est pas forcément légal ...

 

Je ne connais pas le contenu et je n'ai pas le droit de l'ouvrir ! Il n'y a qu'au centre de Libourne où les agents sont habilités à ouvrir les contenants :blink:

 

On a voulu joindre le propriétaire de la valise mais le numéro de téléphone est complètement chelou. Donc, on l'a fichu dehors parce que c'est intenable.

 

J'ai déjà vu des colis explosés où il y avait des bouteilles de parfum ou d'alcool,.... mais là pfiouuuuuuu ça te file la nausée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je ne connais pas le contenu et je n'ai pas le droit de l'ouvrir ! Il n'y a qu'au centre de Libourne où les agents sont habilités à ouvrir les contenants :blink:

 

On a voulu joindre le propriétaire de la valise mais le numéro de téléphone est complètement chelou. Donc, on l'a fichu dehors parce que c'est intenable.

 

J'ai déjà vu des colis explosés où il y avait des bouteilles de parfum ou d'alcool,.... mais là pfiouuuuuuu ça te file la nausée 

c'est bizarre effectivement d'un coté j'aimerais pas etre celle ou celui qui ouvrira la valise :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Je ne connais pas le contenu et je n'ai pas le droit de l'ouvrir ! Il n'y a qu'au centre de Libourne où les agents sont habilités à ouvrir les contenants :blink:

 

On a voulu joindre le propriétaire de la valise mais le numéro de téléphone est complètement chelou. Donc, on l'a fichu dehors parce que c'est intenable.

 

J'ai déjà vu des colis explosés où il y avait des bouteilles de parfum ou d'alcool,.... mais là pfiouuuuuuu ça te file la nausée 

 

Toi tu n'as pas à l'ouvrir mais la gendarmerie ou les douanes peuvent le faire, franchement j'appellerai les autorités sur un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Toi tu n'as pas à l'ouvrir mais la gendarmerie ou les douanes peuvent le faire, franchement j'appellerai les autorités sur un truc comme ça...

 

Je vais en parler à mon chef cet après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je sais, je suis en retard, mais l'inconvénient des réunions c'est qu'on ne peut pas aller traîner sur le fofo!!!

En tout cas j'ai bien rigolé en lisant les posts de ce matin!

 

Bon courage pour la "supportation-de-colis-qui-pue-la-mort, @Chris!

 

il y a 10 minutes, Lelie a dit :

apres je vais casser le mythe on ne se fait pas autant de vacheries mais on adore se taquiner continuellement :) 

:wub:Ils sont mignons...!

 

il y a 24 minutes, clemfarfar a dit :

Bon zou je vous leche ! @ ce soir

:blink:?!? heeeuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Toi tu n'as pas à l'ouvrir mais la gendarmerie ou les douanes peuvent le faire, franchement j'appellerai les autorités sur un truc comme ça...

Si c'est pour des légumes périmés au final ça ne servira à rien... (et ils facturent l'intervention ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Si c'est pour des légumes périmés au final ça ne servira à rien... (et ils facturent l'intervention ?)

 

Ce matin j'ai dit  à ma collègue qu' il y avait peut être une bestiole morte là dedans ! Il y a des gens qui n'hésitent pas à ramener des animaux exotiques de leur voyage et les planquent dans leurs bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maverick159 a dit :

Si c'est pour des légumes périmés au final ça ne servira à rien... (et ils facturent l'intervention ?)

 

De nos jours on ne sais jamais, il y a un risque sanitaire... Et ils ne facturent pas l'intervention non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Ce matin j'ai dit  à ma collègue qu' il y avait peut être une bestiole morte là dedans ! Il y a des gens qui n'hésitent pas à ramener des animaux exotiques de leur voyage et les planquent dans leurs bagages

Ouai c'est vrai.....

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

De nos jours on ne sais jamais, il y a un risque sanitaire... Et ils ne facturent pas l'intervention non.

Ah bah alors fonce @Chris!! :lol: Va chercher la police qu'il ouvre ce composte! ...ou sac mortuaire... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour tout le monde! Je sais, je suis en retard, mais l'inconvénient des réunions c'est qu'on ne peut pas aller traîner sur le fofo!!!

En tout cas j'ai bien rigolé en lisant les posts de ce matin!

 

Bon courage pour la "supportation-de-colis-qui-pue-la-mort, @Chris!

 

 

 

:blink:?!? heeeuuu...

 

Hein qu'il est bizarre Clem à vouloir lécher les gens ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...