Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

ça n'a pas l'air terrible mais je reste méfiant...

Si tu as de la laine de verre qui est imbibée d'eau, ça va faire du poids sur le plafond ! Mieux vaut ne pas rester dans cette pièce le temps que les réparations soient effectuées

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Si tu as de la laine de verre qui est imbibée d'eau, ça va faire du poids sur le plafond ! Mieux vaut ne pas rester dans cette pièce le temps que les réparations soient effectuées

J'ai vérifié dès hier soir, la laine de verre n'a pas pris l'eau. Je pense que ça va aller.

Merci de t'inquiéter en tout cas. 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

J'ai vérifié dès hier soir, la laine de verre n'a pas pris l'eau. Je pense que ça va aller.

Merci de t'inquiéter en tout cas. 

Il n'y a pas de quoi frangin, c'est normal :)

Bon j'ai réussi à rentrer chez moi... J'ai du faire je ne sais combien de detours, j'ai 1h30 à rentrer ! Normalement c'est 25min... Bon mon plafond est toujours en place et je suis arrivé à temps pour que la bassine ne déborde pas...

il y a 11 minutes, Animal a dit :

Bon j'ai réussi à rentrer chez moi... J'ai du faire je ne sais combien de detours, j'ai 1h30 à rentrer ! Normalement c'est 25min... Bon mon plafond est toujours en place et je suis arrivé à temps pour que la bassine ne déborde pas...

Mince ! Ca fuit toujours ? Tu as des nouvelles de ton agence pour les réparations ?

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Mince ! Ca fuit toujours ? Tu as des nouvelles de ton agence pour les réparations ?

Oui ça fuit toujours, mais je préfère ça plutôt que le plafond se charge d'eau... Apparement le couvreur est passé vendredi et à réparé les ardoise abimées <_<... MON CUL C'EST DU POULET CONNARD !!!!!!?????? Bref j'ai dit à l'agence que soit il n'avait rien fait, soit il était incompétent, je les vois d'en bas moi les trous ! Donc elle a rappelé le proprio... maintenant j'attend...

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Oui ça fuit toujours, mais je préfère ça plutôt que le plafond se charge d'eau... Apparement le couvreur est passé vendredi et à réparé les ardoise abimées <_<... MON CUL C'EST DU POULET CONNARD !!!!!!?????? Bref j'ai dit à l'agence que soit il n'avait rien fait, soit il était incompétent, je les vois d'en bas moi les trous ! Donc elle a rappelé le proprio... maintenant j'attend...

En effet, si ça fuit toujours alors que le soi disant couvreur est passé, il y a un gros soucis là :wacko:

Le 28 mai 2016à15:33, Chris a dit :

Ha ha c'est mon grand qui a passé la tondeuse ! :P Pendant ce temps là, je retourne ma maison :)

Il fallait limite que mon père me mette une baffe pour que je la tonde la pelouse moi ahahh

Le 29 mai 2016à06:59, lelillois a dit :

Salut et bonne fête à @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse et à toutes les mamans :)

Le 29 mai 2016à07:01, Chris a dit :

Oooooooooooh merci beaucoup Guillaume ! :) C'est super gentil ! J'ai eu de jolies fleurs de la part de mes loulous :wub:

Le 29 mai 2016à07:07, Animal a dit :

Tient il faut que je pense à appeler ma maman :) 

Ah, moi aussi faut que je pense à l'appeler !

Il y a 10 heures, Lelie a dit :

chatons non ils sont plus tres jeunes :) Reglisse va avoir 5 ans et Guizmo 6 ans (mais Guizmo se fait rare c'est le sirop de la rue c'est pour ca que je dis 1 chat et demi :) ) 

Que je n'aime pas les proprio qui laissent leur chat se balader dehors comme ils veulent...

Ces saletés grimpent sur les toits des bagnoles, et font des traces, ils font gueuler les chiens, et quand tu t'approches pour les carresser, ils se font la malle !

Mais bon, c'est comme pour la racaille, on ne doit pas trop leur en vouloir à eux, mais plutôt à leur parents qui ne s'occupent pas d'eux...

:)

Punaise Chris, toute cette flotte !!!

Ça doit être super de rouler avec la moto là-dedans !!! :coeur:

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Que je n'aime pas les proprio qui laissent leur chat se balader dehors comme ils veulent...

Ces saletés grimpent sur les toits des bagnoles, et font des traces, ils font gueuler les chiens, et quand tu t'approches pour les carresser, ils se font la malle !

Mais bon, c'est comme pour la racaille, on ne doit pas trop leur en vouloir à eux, mais plutôt à leur parents qui ne s'occupent pas d'eux...

alors juste pour defendre mon chat il se ballade certe mais il est surtout chez la voisine qui le nourrit (moi aussi je vous rassure) et qui le laisse dormir dans son lit (pas moi par contre)

et le mien ne va jamais sur les voitures :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...