Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

c'est ce que je dis c'est deprimant les infos :( 

RRôôôh, tu devrais être contente pour moi! :P

Les profs français sont parmi les moins payés d'Europe, et quand d'autres sont passés aux 35 h, rien n'a changé pour eux.

Mais bon, je pense qu'il faudrait plutôt concentrer ce surplus financier sur les profs de ZEP, car ils ont vraiment un boulot très dur pour la plupart. Moi ça va, je n'ai pas à me plaindre! (je m'amuse plutôt bien au boulot!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lelie a dit :

c'est ce que je dis c'est deprimant les infos :( 

 

J'ai pas regardé non plus ! En fait, avec le temps pourri, je capte super mal la télé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

RRôôôh, tu devrais être contente pour moi! :P

Les profs français sont parmi les moins payés d'Europe, et quand d'autres sont passés aux 35 h, rien n'a changé pour eux.

Mais bon, je pense qu'il faudrait plutôt concentrer ce surplus financier sur les profs de ZEP, car ils ont vraiment un boulot très dur pour la plupart. Moi ça va, je n'ai pas à me plaindre! (je m'amuse plutôt bien au boulot!)

c'est cool pour toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Ils auraient pu augmenter les forces de l'ordre aussi :)

ça c'est vrai, vu le boulot qu'ils font, et surtout comment ils morflent à la moindre contrariété de la populace...:wacko:... la même populace qui les encensait il y a quelques mois lors des événements Bataclan et autres attentats! Va comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça c'est vrai, vu le boulot qu'ils font, et surtout comment ils morflent à la moindre contrariété de la populace...:wacko:... la même populace qui les encensait il y a quelques mois lors des événements Bataclan et autres attentats! Va comprendre!

 

Bon, du coup Lolo tu vas pouvoir offrir le permis A à ton pitit mari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Bon, du coup Lolo tu vas pouvoir offrir le permis A à ton pitit mari 

:lol:!!! Pas tout de suite, les augmentations sont programmées pour 2020!

Sa moto l'attend dans le garage (heureusement qu'il y a la mienne pour lui tenir compagnie, et elles on le même âge donc elles s'entendent bien!), et il comptait s'inscrire à la formation 125 la semaine prochaine, mais... la poulie Dumper (?) de la Velsatis est en train de lâcher!!! Donc priorité aux réparations pour l'instant... Grrrr:angry: saleté de mécanique! (et évidemment la garantie est expirée depuis le 6 mai!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

je ne suis pas prete et j'ai beau leur dire mais ca leur passe au dessus 

 

Alors c'est clair... si tu le sens pas... le fais pas            pour le moment :)

ça viendra!;) En tout cas tu as la chance d'avoir une expérience de passagère au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Alors c'est clair... si tu le sens pas... le fais pas            pour le moment :)

 

 

merci enfin qqn de sensé :) Apres j'ai pas dit que je n'aimais pas la moto attention mais pour le moment je suis bien en SDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

merci enfin qqn de sensé :) Apres j'ai pas dit que je n'aimais pas la moto attention mais pour le moment je suis bien en SDS

 

Pffffff après il faut se rendre compte que toi tu es bien en sds mais est-ce ton pilote ne serait pas mieux sans toi à l'arrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...