Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

 

il y a 17 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais laquelle... il y en a plus de sept cents !:D

je sais pas c'est une patiente qui me l 'a donné 

 

J'en ai aussi, ça se "partage" facilement (tu en déchires un bout jusqu'à la base, et ça te fait une nouvelle plante), par contre les miennes ne fleurissent pas comme ça! (je devrais peut-être les mettre dehors) Je voudrais bien un petit bout de la tienne!^_^

 

Dans certains pays d'Amérique du Sud ça donne ça (c'est rigolo!):

tillandsia-sur-fils.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

J'en ai aussi, ça se "partage" facilement (tu en déchires un bout jusqu'à la base, et ça te fait une nouvelle plante), par contre les miennes ne fleurissent pas comme ça! (je devrais peut-être les mettre dehors) Je voudrais bien un petit bout de la tienne!^_^

 

Dans certains pays d'Amérique du Sud ça donne ça (c'est rigolo!):

tillandsia-sur-fils.jpg

c'est sympa la mienne vient du maroc apparement 

Perso je m'en occupe pas du tout elle a passé l'hivers dans l'abri de jardin on l'a sorti il y a environ 1 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est passe en alerte rouge.

 

J'ai vu ça oui...  bon courage :mellow:

Ça va être tendu pour rentrer [emoji15]

Les canaux débordent, le lac, les fossés aussi et il y a pas mal de routes qui sont coupées.

J'espère ne pas avoir les pieds dans l'eau une fois arrivée chez moi [emoji20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

Ça va être tendu pour rentrer emoji15.png

Les canaux débordent, le lac, les fossés aussi et il y a pas mal de routes qui sont coupées.

J'espère ne pas avoir les pieds dans l'eau une fois arrivée chez moi emoji20.png

Bon courage à vous @Chris et @Animal (et tous ceux qui galèrent dans cette région inondée noyée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être tendu pour rentrer
Les canaux débordent, le lac, les fossés aussi et il y a pas mal de routes qui sont coupées.
J'espère ne pas avoir les pieds dans l'eau une fois arrivée chez moi


Je confirme, c’était tendu…

Je reviens d’après Château-Renard là, avec un super détour. Ça déborde de Douchy (peut-être plus loin… j’sais pas, on est passé plus loin par le 89 pour pas se faire chier) jusque Gy-les-Nonains ou un peu plus loin.
Prochaines pluies je prends la carte… ^^'

Le côté positif : demain on reste à la maison parce que namarh, namého.
Le côté négatif : je n’ai plus d’huile deux temps. Pfff c’est un temps à faire le con dans la flotte. )-':
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Luvwahraan a dit :


Je confirme, c’était tendu…

Je reviens d’après Château-Renard là, avec un super détour. Ça déborde de Douchy (peut-être plus loin… j’sais pas, on est passé plus loin par le 89 pour pas se faire chier) jusque Gy-les-Nonains ou un peu plus loin.
Prochaines pluies je prends la carte… ^^'

Le côté positif : demain on reste à la maison parce que namarh, namého.
Le côté négatif : je n’ai plus d’huile deux temps. Pfff c’est un temps à faire le con dans la flotte. )-':

 

J'ai une de mes collègues qui est sur Chateau Renard, l'entreprise de son mari avait 50 cm d'eau ce matin

 

A Montargis, le canal déborde de partout et pareil pour le lac ! J'ai jamais vu ça :o Et le niveau d'eau n'a pas fini de monter

 

Mon jardin est toujours une piscine mais ça va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chris a dit :

 

J'ai une de mes collègues qui est sur Chateau Renard, l'entreprise de son mari avait 50 cm d'eau ce matin

 

A Montargis, le canal déborde de partout et pareil pour le lac ! J'ai jamais vu ça :o Et le niveau d'eau n'a pas fini de monter

 

Mon jardin est toujours une piscine mais ça va 

 

Vous êtes en alerte jusque quand normalement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Vous êtes en alerte jusque quand normalement?

 

 

Je ne sais pas frangin ! Tout ce que je sais c'est que le niveau de l'eau continue à monter et les enfants n'ont pas école demain ! Des digues ont cédé et certains de mes collègues ont leur maison inondée :(

 

On a fermé le bureau plus tôt à cause des coupures d'électricité ( arrété préfectoral ) et le sous sol du centre commercial où il y a le bureau est inondé ! La voiture d'une de mes collègues était dans la flotte mais ça n'avait pas encore monté trop haut.

 

Après tu as des connards qui viennent limite taper un scandale parce qu'on ferme plus tôt ! Comment veux tu servir les gens dans un bureau qui est plongé dans le noir ?

 

J'ai pu rentrer chez moi sans encombres mais c'est impressionnant de voir tous les cours d'eau qui débordent et arriver en haut des ponts 

 

Mais quand est ce que cette p***** de pluie va s'arrêter ? :angry: Bref, c'est la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Bon courage à toi et à ceux qui galèrent en ce moment.

L'intensité de la pluie a bien baissé chez nous. La bassine était presque vide quand je suis rentré.

 

Bah ici il pleut depuis dimanche non stop et c'est pas une petite pluie !

Ta fuite est réparée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...