Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

merci enfin qqn de sensé :) Apres j'ai pas dit que je n'aimais pas la moto attention mais pour le moment je suis bien en SDS

Moi j'aimerais bien être SDS de temps en temps aussi (avec un pilote expérimenté de préférence!)^_^ Je ne l'ai fait qu'une fois... il y a 20 ans! (houlàààà, ça ne me rajeunit pas! N'empêche que c'était bien:P)

Je ferai peut-être ça un jour avec le club moto d'ici, histoire de ne pas trop les ralentir avec mon allure en mode poireau!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

merci enfin qqn de sensé :) Apres j'ai pas dit que je n'aimais pas la moto attention mais pour le moment je suis bien en SDS

 

Ouais Sds, c'est sympa .... un moment ! Mais après quand tu prends les commandes, je peux te garantir que tu n'as plus envie d'être SDS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu prends un sds des fois toi?

 

 

Jamais !  J'ai mon fils qui aimerait bien mais il n'a pas d'équipement donc c'est niet pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Non mais je demande sérieusement... quel troll celui là :D

 

Laisse le, il est content ! 

La prochaine fois que je le vois, je le fais monter derrière moi comme ça, j'aurai les 2 pieds bien à plat de chaque côté de la moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Comment ça faux, tu oses dire que je ne t'ai jamais dit que je monterais derrière toi sur la vara ? Et que tu as dit non !? Tu as la mémoire bien courte la quand même...

 

Je commençais tout juste à la piloter quand tu m'as dit ça ! J'ai cru que tu avais des tendances suicidaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par pitié ne donne pas l'idée @clemfarfar[emoji4]

 

 

Si tu le cites comme ça c'est que l'idée tu l'as déjà [emoji6]

 

Elle sait déjà que si elle veut le passer je me plairait en 2 pour lui payer moto permis assurance et même l essence après elle me dira quand elle le voudra je ne suis pas non plus à la minute mais c est vrai que j aimerai bien rouler à ces côtés ;) en amoureux sur la côte ... Après si ca l amuse pourquoi pas passer le gros cube ... L avenir nous le dira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, clemfarfar a dit :

Elle sait déjà que si elle veut le passer je me plairait en 2 pour lui payer moto permis assurance et même l essence après elle me dira quand elle le voudra je ne suis pas non plus à la minute mais c est vrai que j aimerai bien rouler à ces côtés ;) en amoureux sur la côte ... Après si ca l amuse pourquoi pas passer le gros cube ... L avenir nous le dira ...

tout a fait apres quitte a passer le permis autant voir les choses en grand et passer le gros cube mais attention je ne suis pas du tout prete j'ai d'autres projets en tete et tu le sais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sait déjà que si elle veut le passer je me plairait en 2 pour lui payer moto permis assurance et même l essence après elle me dira quand elle le voudra je ne suis pas non plus à la minute mais c est vrai que j aimerai bien rouler à ces côtés [emoji6] en amoureux sur la côte ... Après si ca l amuse pourquoi pas passer le gros cube ... L avenir nous le dira ...

tout a fait apres quitte a passer le permis autant voir les choses en grand et passer le gros cube mais attention je ne suis pas du tout prete j'ai d'autres projets en tete et tu le sais [emoji4] 

Oui mais t'es projets se réalisent toujours que les miens restent à la porte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

tout a fait apres quitte a passer le permis autant voir les choses en grand et passer le gros cube mais attention je ne suis pas du tout prete j'ai d'autres projets en tete et tu le sais :) 

 

Un régime ? De la chirurgie esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...