Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Je prend celui de derrière aussi, j'ai besoin de plus de feeling avec celui là :P !

 

Je m'en sers pas, c'est la GT qui gère toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a pas eu un rappel qui a été lancé hier sur des KTM ?

 

EDIT: c'est sur les adventure enfaite, j'ai trouvé ça : http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/05/09/ktm-rappelle-ses-1290-super-adventure

Et c'est pour un problème de fuite d'huile de l'amortisseur donc rien à voir avec le soucis de Velo aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Toune a dit :

C'est le problèmes des modéles sortis de l'année . Il y a souvent beaucoup de "petits" soucis à régler.

 

A la différence que la Gt n'est pas vraiment une moto 100% nouvelle.  le réservoir, les ecopes et l'avant sont spécifiques, le reste c'est une SDR ,dont les freins,avec les options de la SA.

 

Bon un petit peu le haut moteur aussi, pour qu'elle soit plus souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

A la différence que la Gt n'est pas vraiment une moto 100% nouvelle.  le réservoir, les ecopes et l'avant sont spécifiques, le reste c'est une SDR ,dont les freins,avec les options de la SA.

 

Bon un petit peu le haut moteur aussi, pour qu'elle soit plus souple

Y'a vraiment 0 modif ?! 

Donc là, c'est vraiment moche ! : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Un kundelich :lol: 

Ah oui, comme dans "les 3 frères"!!! L'horreur soit-disant artistique que tout le monde prend pour un porte-manteau!:D

N'empêche, l'art moderne c'est souvent du grand n'importe quoi, je suis sûre que toi et moi on fait mieux avec nos dessins!!!^_^

 

Il y a 1 heure, Lelie a dit :

Bon allez zou je file gondoler ma CB bon AM a vous 

:lol:Excellent!!! Laisse un peu de sous pour l'équipement de la Tracer, quand même (sinon y'en a un qui va râler!:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Suricat B a dit :

 

Je vérifie si on a toujours bien celle à laquelle je pense mais si ça t'intéresse oui. ;)

 

L'an dernier j'en avais donné une autre à @Keyzer-one pour son retour dans le Nord je ne sais plus s'il avait trouvé ça bien ou pas.

 

Une guerre en retard...

 

Oui, ça soulage le dos... je comptais peut être en reprendre une pour le voyage car le problème est qu'elle était un peu juste niveau taille. Mais sinon, c'est niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

Bon je viens de me délester de 594 euros révision + pneus pour la 690 :P on se sent plus léger :lol: 

 

J'ai peur de voir l'addition quand je vais porter la TDM à sa première révision officielle pour ses 30 000km + les km parcourus entre le Morvan et mon road trip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...