Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

@VelocyRaptor :

 

IMG_1389.thumb.jpg.e42f70923761de485d27e

 

Elle a 900 bornes et pas de soucis de freins, pas pschiout dans la boite à air non plus :P !

 

J'aime mon concess :) ! 

 

Je lui demande un véhicule pendant la révision de la 690, je m'attendais à avoir un mp3 (il fait piaggio aussi...) et il me refile une 1290 gt :) ! Sans caution, rien du tout :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement quand je pars pour une longue balade (disons plus de 2-3h) c'est vraiment génial la différence. C'est clair qu'il ne faut pas porter ces ceintures tout le temps parce que sinon tu perds de la force dans les muscles du dos mais sincèrement quand je pars pour une balade sur toute une journée voir quelques journées d'affilée, c'est un vrai bonheur de la mettre, je sais que le soir je serai peut-être fatigué mais qu'au moins je n'aurai pas mal au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

@VelocyRaptor :

 

 

 

Elle a 900 bornes et pas de soucis de freins, pas pschiout dans la boite à air non plus :P !

 

J'aime mon concess :) ! 

 

Je lui demande un véhicule pendant la révision de la 690, je m'attendais à avoir un mp3 (il fait piaggio aussi...) et il me refile une 1290 gt :) ! Sans caution, rien du tout :P !

 

 

Ca me fait pas rire

 

du tout

 

400344-le-chat-en-colere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...