Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Alors franchement quand je pars pour une longue balade (disons plus de 2-3h) c'est vraiment génial la différence. C'est clair qu'il ne faut pas porter ces ceintures tout le temps parce que sinon tu perds de la force dans les muscles du dos mais sincèrement quand je pars pour une balade sur toute une journée voir quelques journées d'affilée, c'est un vrai bonheur de la mettre, je sais que le soir je serai peut-être fatigué mais qu'au moins je n'aurai pas mal au dos.

Aprés 2 semaine à moto, + grosse balade le weekend dernier, j'ai un mal de dos immonde. 
Un modéle particulier à proposer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Aprés 2 semaine à moto, + grosse balade le weekend dernier, j'ai un mal de dos immonde. 
Un modéle particulier à proposer ? 

 

J'en ai une à te donner au rasso si tu veux ^^

 

Sinon ma préférée question confort c'est une Dainese Wave 23. Mais tant qu'une ceinture lombaire ne te fait pas mal dès que tu la mets et qu'elle a des renforts un peu rigides dans le dos ça ira ne te prends pas la tête ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suricat B a dit :

 

J'en ai une à te donner au rasso si tu veux ^^

 

Sinon ma préférée question confort c'est une Dainese Wave 23. Mais tant qu'une ceinture lombaire ne te fait pas mal dès que tu la mets et qu'elle a des renforts un peu rigides dans le dos ça ira ne te prends pas la tête ;) 

A me donner carrément ^^ 
Ba je comptais investir la dedans pour partir justement :/ 
Merci des infos :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

A me donner carrément ^^ 

 

Je vérifie si on a toujours bien celle à laquelle je pense mais si ça t'intéresse oui. ;)

 

L'an dernier j'en avais donné une autre à @Keyzer-one pour son retour dans le Nord je ne sais plus s'il avait trouvé ça bien ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Tib Riding a dit :

Dites moi, je dois absolument m'en prendre une aussi (avis urgent du médecin et des kinés). Il vaut mieux en prendre une spé moto, ou est ce que les médicales font l'affaire ?

Les médicales feront l'affaire. (Source d'une pharma :) ) et remboursable par la sécu :D 

 

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

 

Je vérifie si on a toujours bien celle à laquelle je pense mais si ça t'intéresse oui. ;)

 

L'an dernier j'en avais donné une autre à @Keyzer-one pour son retour dans le Nord je ne sais plus s'il avait trouvé ça bien ou pas.

Ba merci alors :D

Je verrais si j'ai une bonne affaire à faire au cas où =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Toune . Non ce n'est pas moi... c'est un truc pour les vieux comme @Suricat B ça :D

 

Tu en penses quoi de la GT @Animal???

 

Elle est bien la GT :

 

La bulle ca change la vie (ça veut pas dire que je vais en mettre une sur la mienne hein), le shifter bah c'est cool, il cogne un peu mais ça va, les suspensions pilotées très pratiques quand tu arrives sur une route bosselée hop mode confort et voila ! La selle est raide et finalement je la trouve plus large que la sdr (j'ai la selle powerparts sur la mienne)... Le moteur me parait plus souple, le mien est plus violent. La position de conduite est plus droite, il a y des réhausses  sur les pontets de guidon... 

 

Franchement, pour quelqu'un qui veut avaler des km et avoir des perfos de ouf, c'est la bécane à acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Elle est bien la GT :

 

La bulle ca change la vie (ça veut pas que je vais en mettre une sur la mienne hein), le shifter bah c'est cool, il cogne un peu mais ça va, les suspensions pilotées très pratiques quand tu arrives sur une route bosselée hop mode confort et voila ! La selle est raide et finalement je la trouve plus large que la sdr (j'ai la selle powerparts sur la mienne)... Le moteur me parait plus souple, le mien est plus violent. La position de conduite est plus droite, il a y des réhausses  sur les pontets de guidon... 

 

Franchement, pour quelqu'un qui veut avaler des km et avoir des perfos de ouf, c'est la bécane à acheter !

 

Elle reste quand même (beaucoup?) plus sportive que GT non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maverick159 a dit :

Salut tout le monde @lelillois@Lelie@clemfarfar@Animal@ouarang@Chris@lolo-bikeuse@VelocyRaptor !!

 

Comment ça va vous ?

 

Il y a 1 heure, Lelie a dit :

coucou le bar @lelillois @Maverick159 @ouarang @Chris @Animal @lolo-bikeuse @FOUILLA! et tout le reste du monde

comment allez vous aujourd'hui?

ça va nickel (même si pas de moto parce qu'il faisait trop moche ce matin!)

Bon shopping @Lelie!

 

(Trop belle ta katoche @Animal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Elle reste quand même (beaucoup?) plus sportive que GT non?

 

 

Oui... Mais venant de la superduke R "normale" elle est bien plus GT :P !

 

il y a 10 minutes, Lelie a dit :

coucou @Animal sympa ton garagiste il a pas peur surtout :P 

 

Non c'est clair, mais elle est en rodage et je respecte la mécanique, alors pas de folies...

 

il y a 6 minutes, Le Tib Riding a dit :

Faut accessoirement avoir un paquet de tunes aussi. Parceque moi je remplis tes conditions là, mais je peux pas me la prendre :P 

 

Pourquoi s'attarder sur les détails sans importance :lol: !

 

il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

ça va nickel (même si pas de moto parce qu'il faisait trop moche ce matin!)

Bon shopping @Lelie!

 

(Trop belle ta katoche @Animal)

 

Ce n'est pas la mienne :P ! La mienne est bien plus belle :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Tib Riding a dit :

Faut accessoirement avoir un paquet de tunes aussi. Parceque moi je remplis tes conditions là, mais je peux pas me la prendre :P 

 

ispice de pauvre

 

Mais bon, apparemment , ce sont des Ducati déguisées

 

je pense que je vais finir comme lui

 

http://www.youtube.com/watch?v=DANM-U6Wwkw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

ispice de pauvre

 

Mais bon, apparemment , ce sont des Ducati déguisées

 

je pense que je vais finir comme lui

 

http://www.youtube.com/watch?v=DANM-U6Wwkw

 

Zero rappel sur la SDR 2015 ( à moooooaaaa :P ) et bientôt 11000 km sans aucuns soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Zero rappel sur la SDR 2015 ( à moooooaaaa :P ) et bientôt 11000 km sans aucuns soucis !

 

Vu le forum katoche, elles sont pas toutes claires, certains ont des listes de merdes a la ducat

 

je vais y perdre des plumes et ca me fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

Vu le forum katoche, elles sont pas toutes claires, certains ont des listes de merdes a la ducat

 

Si tu regardes bien il n'y en a pas tant que ça en fait... Mais bon, oui il y a eu des soucis, principalement sur les MY14, et sur ta GT :lol: !

 

Bon, moi pour remercier ma SDR, je vais lui offrir des disques powerparts :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Si tu regardes bien il n'y en a pas tant que ça en fait... Mais bon, oui il y a eu des soucis, principalement sur les MY14, et sur ta GT :lol: !

 

Bon, moi pour remercier ma SDR, je vais lui offrir des disques powerparts :P 

 

 

441€ la paire de frisbee , mouai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

Y perdre des plumes... elle est sous garantie...

C'est peut être des soucis qui seront vite corrigés. Si tu lis tout ce qu'on trouve dans les forums le seul deux roues que tu achètes c'est (peut être) un vtt.

 

Oui c'est vrai, il y a beaucoup de gens qui viennent sur les forum juste pour parler des soucis qu'ils ont avec leur bécane et beaucoup moins pour dire qu'ils n'ont pas de problèmes... Il y a très peu de bécanes aussi récentes qui n'ont aucuns soucis...

 

il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

441€ la paire de frisbee , mouai

 

 

 

Je prend celui de derrière aussi, j'ai besoin de plus de feeling avec celui là :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...