Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

C'est de ta faute ça, dans un bar on picole on parle de fabuleuses histoire d'amour :P ! 

 

il y a 5 minutes, ouarang a dit :

bah tu chauffes plus @animal donc forcément il fait plus froid !

ca suffit vous 2 

@ouarang ca ne va pas je ne chauffe pas @Animal:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clemfarfar a dit :

Ouais mais elle ne ressemble pas au vinaigre ni a l autre ... La seul choses à dire elle est belle à mes yeux , et au moins elle a un cerveau ;) par comme d autre qui sont belle et conne

Bien dit!!! Voilà un homme, un vrai, qui ne focalise pas sur le superficiel!!! ^_^(mon homme est pareil, @Lelie... et je l'aaaaiiiime!)

Hé oui, les gens sont comme des cadeaux, l'emballage peut être super joli ou plus modeste, ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans! NA!

et ceux qui sont persuadés du contraire ne se rendent pas compte de tout ce qu'ils ratent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bien dit!!! Voilà un homme, un vrai, qui ne focalise pas sur le superficiel!!! ^_^(mon homme est pareil, @Lelie... et je l'aaaaiiiime!)

Hé oui, les gens sont comme des cadeaux, l'emballage peut être super joli ou plus modeste, ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans! NA!

et ceux qui sont persuadés du contraire ne se rendent pas compte de tout ce qu'ils ratent...

 

Oui c'est la beauté inetrieur qui compte, mais pour la voir il faut rentrer dedans :P:lol:  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oui c'est la beauté inetrieur qui compte, mais pour la voir il faut rentrer dedans :P:lol:  !

^_^Le retour du hérisson... qui attaque du piquant parce qu'il n'ose pas montrer sa sensibilité! Pourtant il n'y a aucun mal à être sensible, même pour un militaire... Allez, @Animal, on sait bien que tu as le coeur tendre, au fond, alors arrête un peu de faire ton bourrin!:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

je suis d'accord avec toi @lolo-bikeuse tout dans la finesse et delicatesse !!!!!!

Ah, les mecs... il faut toujours qu'ils se la pètent un peu! et le pire c'est qu'on les aime aussi comme ça! (quand ils n'en font pas trop, quand même!)

(N'empêche qu' @Animal est un hérisson, mais ne veut pas l'admettre!^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ah, les mecs... il faut toujours qu'ils se la pètent un peu! et le pire c'est qu'on les aime aussi comme ça! (quand ils n'en font pas trop, quand même!)

(N'empêche qu' @Animal est un hérisson, mais ne veut pas l'admettre!^_^)

 

Ah non @lolo-bikeuse, pas de clichés sur les mecs hein :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Animal a dit :

 

Oui c'est la beauté inetrieur qui compte, mais pour la voir il faut rentrer dedans :P:lol:  !

 

 

Mouai, m'enfin ,je voudrai pas être gynécologue quand même

 

i5ui3r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...