Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

C'est dommage d'être enmerdé comme ça si jeune... :(  Quelle poisse !

 

C'est clair et il a que la vingtaine.

L'âge venant... enfin je ne le souhaite bien évidemment pas :mellow:

 

Ma femme prenait aussi du Tramadol pour son dos mais ne le supportait pas. ça file la gerbe ce truc :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Tu peux déjà avoir des rabais de "groupe" si tu te ramène à 2 tu penses @lelillois ?

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont gagné / économisé à commander à deux (cela ne me regarde pas) mais @clemfarfar m'a dit qu'ils avaient bien négocier. Donc je pense que ça doit valoir le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

C'est dommage d'être enmerdé comme ça si jeune... :(  Quelle poisse !

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

C'est clair et il a que la vingtaine.

L'âge venant... enfin je ne le souhaite bien évidemment pas :mellow:

 

Ma femme prenait aussi du Tramadol pour son dos mais ne le supportait pas. ça file la gerbe ce truc :wacko:

 

Oui c'est clair que ça peut être assez handicapant ! 

Et comme le dit Lelillois, avec l'âge je vais rencontrer beaucoup plus tôt les soucis lié à l'âge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maverick159 a dit :

Ralala tant de nouveaux 3 cylindres sur les routes..

C'est bizarre mais en Suisse j'ai du en voir maximum 5/6 sur les routes depuis sa sortie :lol: 

 

Sinon moi j'ai plus qu'à finaliser la vente de ma XJ6 et je vais faire parti de la famille des MT :P 

 

Au final tu viens avec quoi au rasso !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la Tracer fait le taf. J’ai fait 500 bornes avec en rodage, elle file le sourire dès qu’on commencer à jouer un peu avec. Première balade en duo hier, madame est ravie de la moto et moi aussi comparé à mon roadster précédent.

 

Bref ce n’est pas la plus belle du monde ni la plus sportive, mais en terme de polyvalence (utilitaire / plaisir) c’est pile poil ce qui me fallait. A voir avec le temps si je garde ce sourire d’abruti au guidon :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...