Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
Ignore le morveux lolo ! Nous on se serre les coudes

#solidaritefeminine [emoji4]

Wowowo on se calme mamie campagne, y'aurait pas eu de barbecue sans le morveux [emoji14] 

Tu savais que je sais organiser un barbecue toute seule, comme une grande et ça, sur 3 jours. C'est qui la reine de l'organisation hein ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Tu savais que je sais organiser un barbecue toute seule, comme une grande et ça, sur 3 jours. C'est qui la reine de l'organisation hein ?

Pff les vieux ont toujours réponse à tout :(

Posté(e)

Pff les vieux ont toujours réponse à tout [emoji20]

Oh que non je n'ai pas réponse à tout ! Mais ce que je sais c'est que si "la vieille" ne s'était pas bougée un peu. Il n'y aurait sûrement rien eu d'organiser.

Posté(e)
il y a 17 minutes, lelillois a dit :

@Flo-6876 fait une fixation sur les vieux... il a (déjà) peur de vieillir :lol:

J'irai pas jusque là mais oui un peu :P 

il y a 12 minutes, miss Lelie a dit :

il est peut etre gerontophile :ph34r:

Sûrement pas, j'veux des gosses et j'veux pas les voir perdre leur mère a l'adolescence ^^ 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Oh que non je n'ai pas réponse à tout ! Mais ce que je sais c'est que si "la vieille" ne s'était pas bougée un peu. Il n'y aurait sûrement rien eu d'organiser.

Ca reste une blague hein

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Aujourd'hui, sur la route, j'ai salué un mouflet sur un 50cc ainsi qu'un livreur de pizzas à scooter.

Pour la peine j'ai le droit de taper deux gamins sur le forum.

Tu est prêtre ?

#humoursale

Posté(e)
il y a 56 minutes, Seph a dit :

Quelqu'un sait si DTC c'est toujours d'actualité ou si c'est mort? :>

Ce n'est pas mort ;)

Le site est et restera en ligne, et si d'autres articles sont proposés, ils seront étudiés, optimisés et publiés :) mais ce n'est pas le cas :D

A vot' bon coeur les motovloggueurs ! Montrez-nous vos talents de rédacteur, partagez et gagnez en visibilité sur votre chaîne :)

Posté(e)
il y a 44 minutes, Tchibidouha a dit :

Aujourd'hui, sur la route, j'ai salué un mouflet sur un 50cc ainsi qu'un livreur de pizzas à scooter.

Pour la peine j'ai le droit de taper deux gamins sur le forum.

je te donne l'autorisation pour un 3eme :P 

Posté(e)

Coucou @miss Lelie et @lelillois!

Je viens de voir la dernière vidéo de @Jo Lapoule, elle est vraiment sympa (bonne ambiance + super paysages/ lieux touristiques +bon choix musiques!)! Les mini-motos, ça m'a bien fait rigoler!!! L'allure que vous avez tous là-dessus!!!:D (et comme dit @gaut30 en commentaire, "c'est le seul endroit où quand un pote motard se vautre, tu te fous de sa tronche au lieu de paniquer!")

Merciiii @Jo Lapoule!^_^

J'en ai profité pour admirer ton super-équipement valoches, @lelillois!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...