Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Chez les femmes la génétique et la morphologie peut être un problème pire que le poids en "trop", genre en fonction des hanches, des boobs, de la taille...

 

C'est con! :P

 

Il le fallait Lelillois! :)

Voilà, c'est ça: j'ai de gros os... et @Chris en a des tout petits!^_^

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

De 109 à 81 j'ai effectivement fait le plus dur :D

 

wouaaah!! BRAVO! (moi seulement de 82 à 73! J'aimerais descendre à 70, mais ça veut dire zéro bout de gras... dur, dur!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Voilà, c'est ça: j'ai de gros os... et @Chris en a des tout petits!^_^

 

wouaaah!! BRAVO! (moi seulement de 82 à 73! J'aimerais descendre à 70, mais ça veut dire zéro bout de gras... dur, dur!!!)

 

Après je pense que c'est aussi une question de nature ! On est pas tous égaux face aux kilos !

 

Par exemple, ma mère fait sans cesse attention à ce qu'elle mange sous peine de prendre 10 kilos en un clin d'oeil ! Il y a aussi le stress qui peut jouer là dessus

 

Moi, c'est l'effet inverse, je suis une stressée de la life et plutôt speed ( il n'y a pas longtemps, quelqu'un m'a dit que j'étais branchée sur du 380 :lol: ) donc, le peu que je mange, je le dépense très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Tu as perdu ce poids sur combien de temps ?

 

J'ai perdu en arrêtant de fumer en 2003... bah oui, j'ai arrêter de fumer tout en faisant attention à la bouffe. Je suis arrivé à 95 kgs.

En 2010 je me pète le genou au rugby. 6 mois sans sport, j'ai donc supprimé une grande partie du superflu. Je suis descendu à 88 kgs.

Et à partir de 2012... 1h00 à 2h00 de sport / jour 7/7 et suppression du reste (sauf le chocolat... que j'ai arrêté cette année).

 

Des efforts pour certains... une vie de con pour d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai perdu en arrêtant de fumer en 2003... bah oui, j'ai arrêter de fumer tout en faisant attention à la bouffe. Je suis arrivé à 95 kgs.

En 2010 je me pète le genou au rugby. 6 mois sans sport, j'ai donc supprimé une grande partie du superflu. Je suis descendu à 88 kgs.

Et à partir de 2012... 1h00 à 2h00 de sport / jour 7/7 et suppression du reste (sauf le chocolat... que j'ai arrêté cette année).

 

Des efforts pour certains... une vie de con pour d'autres :D

 

Tu t'en fiches de l'avis des autres, le principal est que tu te sentes bien dans ta peau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Haha quand Lelillois à fait un régime pour perdre 28kg, j'ai fait le régime inverse! :ph34r::lol:

 

#Transfertdegras

 

@Chris tu donnes la solution à ton problème toute seule "Le peu que je mange"... forcément si tu manges kedalle tu vas rester maigre! ><

 

Bah je mange à ma faim ! Après plusieurs personnes m'ont fait la réflexion que je ne mangeais pas beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut, @miss Lelie, comment ça va? Bien remise de la soirée D-guisée?:P

 

Je veux bien faire pareil avec @Chris!

coucou @lolo-bikeuse oui tres sympa le plus dur ca va etre pour Clem il bosse cette nuit par chance c'est moi qui a conduit cet AM il a pu se reposer dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bah je mange à ma faim ! Après plusieurs personnes m'ont fait la réflexion que je ne mangeais pas beaucoup 

Utilise des assiettes plus grandes! ;) Tu vas manger plus en ayant l'impression de manger comme d'hab'! (j'utilise ce truc... dans l'autre sens!)

Oh et puis zut, si tu te sens bien comme ça et que tu arrives à faire ce qui te plaît dans la vie, le poids on s'en fout, non?!?

 

il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

coucou @lolo-bikeuse oui tres sympa le plus dur ca va etre pour Clem il bosse cette nuit par chance c'est moi qui a conduit cet AM il a pu se reposer dans la voiture

Le pauvre!!! Bon courage à lui!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...