Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Carrément, il pleut sans arrêter depuis 10 heures ce matin, juste le temps d'aller jusqu'à la zone moto en courant.

 

Ouais et puis demain ce n'est pas mieux ! Pfff qu'on nous redonne notre soleil please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Merci mamz'elle. Et cet après-midi je penses que ce sera nettoyage moto et nettoyage / graissage de chaîne... si j'ai du courage :)

 

 

Je vais voir pour démarrer la mienne... enfin si elle démarre car ça fait plus d'un mois qu'elle n'a pas tourné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Je vais voir pour démarrer la mienne... enfin si elle démarre car ça fait plus d'un mois qu'elle n'a pas tourné 

 

Tu ne la fais pas tourner régulièrement quand elle reste au garage?

Je la démarre au moins une fois par semaine pour éviter d'avoir des soucis de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Tu ne la fais pas tourner régulièrement quand elle reste au garage?

Je la démarre au moins une fois par semaine pour éviter d'avoir des soucis de batterie.

 

Il faut dire que ces dernières semaines, je ne pétais pas trop la forme donc, non, je ne l'ai pas fait tourner. Au pire, j'ai un chargeur de batterie ! En espérant ne pas avoir besoin de m'en servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Il faut dire que ces dernières semaines, je ne pétais pas trop la forme donc, non, je ne l'ai pas fait tourner. Au pire, j'ai un chargeur de batterie ! En espérant ne pas avoir besoin de m'en servir ;)

 

Tu es équipée dis donc!!!

J'ai même pas ça moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu es équipée dis donc!!!

J'ai même pas ça moi :)

 

 

Je me dis que je pourrai en avoir besoin un jour ! Et puis le jour où je changerai de moto ( ce qui n'est pas demain la veille ), je l'aurai déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Oui je sais bien, mais c'était un cas de force majeure :( A mon grand désespoir bouuuuuuuh

La question maintenant, c'est : Va-t-elle te le pardonner !?

Bon, 'vais pas faire le relou à chaque fois ;)

On dira que vu que t'en prends soin, ça devrait le faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...