Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Patronne sert un verre à tout le monde crédit accepter

I'm happy

 

 

La maison ne fait pas crédit et pas d'alcool, il est trop tôt :P En revanche, ta banque qui accepte de t'en faire un c'est cooool ! La triumph va bientôt faire dodo dans ton garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

La maison ne fait pas crédit et pas d'alcool, il est trop tôt :P En revanche, ta banque qui accepte de t'en faire un c'est cooool ! La triumph va bientôt faire dodo dans ton garage :)

Bon bah un irish coffee pour tous 

Mon conseillé adore les motards(où il cache bien son jeu) mais du coup il me fait un taux à faire tomber les plafonds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse ce soir ici ! ça sera " Soirée latina " :P Mojito à gogo

 

Je suis ravie que tu ais pu avoir un prêt à un taux avantageux ! Il ne reste plus qu'à avoir enfin ton nouveau permis :)  Hop hop hop, on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse ce soir ici ! ça sera " Soirée latina " [emoji14] Mojito à gogo

 

Je suis ravie que tu ais pu avoir un prêt à un taux avantageux ! Il ne reste plus qu'à avoir enfin ton nouveau permis [emoji4]  Hop hop hop, on y croit [emoji6]

Merci mais ce soir sa ne vas pas être possible je travail tard mais merci quand même

Oe il ne me manque plus que ca (ils vont se bouger le cul à la préfecture ou si non je vais ....... ( faire comme tout le monde attendre)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christopher a dit :

 

Merci mais ce soir sa ne vas pas être possible je travail tard mais merci quand même

Oe il ne me manque plus que ca (ils vont se bouger le cul à la préfecture ou si non je vais ....... ( faire comme tout le monde attendre)

 

 

ça fait combien de temps que c'est en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais ce soir sa ne vas pas être possible je travail tard mais merci quand même

Oe il ne me manque plus que ca (ils vont se bouger le cul à la préfecture ou si non je vais ....... ( faire comme tout le monde attendre)

 

 

ça fait combien de temps que c'est en cours ?

La moto école a déposé les papiers mardi

Oui je c'est mais je suis quelqu'un d'impatients et quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas .....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...